merde, le lien n'a pas marché...
je le met à nouveau:
http://www.bebe-portage.com/Le-double-croise
voilou!!!
Merci les filles!!
:arrow: Audrey, elle24... Merci!!! vous etes mignonnes, alors je suis moins triste! les chinois, ils sont avec mon homme, ils restent jusqu'à lundi... pff.. donc chouchou va pas etre là trop trop. Il a les boules, parce qu'il verra pas trop sa fille pendant quelques jours...
:arrow: Audrey, alors le ventrou est descendu... serait ce un signe???
allé, nous on y croit encore!!
:arrow: Aurore, quel accouchement!!!! waouh! c'est tendu! mais bon, finalement, tout se fini bien, c'est super, avec une belle petite fille!!! moi aussi, sur le coup je me suis dis: prochain accouchement je veux la péri desuite, et limite je n'accoucherais plus jamais! ça fait trop mal!! mais bon, en fait, avec quelques heures de recul, tu te dis que tu recommencerais bien, rien que pour revivre le bonheur de sortir le bébé, et de le sentir contre toi.
[size=18:9da91ff48d][color=red:9da91ff48d]:arrow: Félicitations Keyela!!!! bienvenu au beau bébé!!!!!!!!!!![/color:9da91ff48d][/size:9da91ff48d]
:arrow: ben moi pour michael jackson, ça m'emeut parce que c'était un géni, il a apporté beaucoup à la musique, c'était le "roi de la pop"! c'est clair; Après bon, ben c'est vrai qu'il y a eu ses histoires de pédophilie, et ces derniers temps, il était vraiment au fond du trou, mais quand meme, ENORME artiste.
Je suis pas fan, mais fan de musique en général. J'ai fais quasi 15 ans de piano, et de solfège, des concerts, des auditions... ça me manque!!!!
Bon, j'arrete de vous souler (sinon, à nouveau j'aurais plus de copines!)
:arrow: Elle24, pour l'allaitement, il faut avoir confiance en toi, n'écoute pas les gens qui te disent: t'as pas assez de lait, elle prend pas bien le sein, blablabla..; Il faut s'entourer de copines qui ont réussi eur allaitement. si tu veux quand tu auras ton bébé, je pourrais te répondre si tu as des soucis. sans aucune prétention, biensur, mais je trouve qu'on s'en sors bien avec ma Léa!
:arrow: Coucou Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout se passe bien? ton bébé, et toi, pas trop crevée???
Bisous ma belle!
Allé, Je vais me doucher, poupette va se réveiller!!
A plus!!