Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 6 (Page 11)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 23:52
c'est clai ca fait 2 soirs que c'est super calme...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 07:28
bjr les filles un tit coucou avant de finir de me preparer et partir!! et oui c le grand jour!!! et non je n'ai pa perdu les eaux hier au buffalo ms remarque g eu des contractions pdt pres de 3h ms suis cor la ce matin j'espere ke ces faux travail auron servi a kkkchose!! audrey g pa etai serieuse g pa reussi a finir le bananasplit ms cheri s'en ai charger!!! je vous aime tte tres fort et espere ke de votrre cote ca va je vous tien au jus moi ou mon mari gros bisous les nenettes ps je suis stressee a mort!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:04
coucou... Je suis triste..; :( :cry: :cry: j'écris, mais on ne me répond pas... Juléo, dis moi c'était quoi ton savon pour les pieds? j'ai peut etre besoin d'un bon décrottage? je ne sais pas?... :arrow: courage aimeline!!!! je pense bien fort à toi, profite bien Voilà c'est tout, comme je suis triste :cry: , puisque j'ai plus de copines, ben, je n'ai rien à dire... :cry: :cry:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 08:12
bojours le filles petit pointage a j-14 toujours aucun signe :zen: :zen: sinon ba j'ai passer une bonne nuit car j'ai la chance de bien dormir je me reveille meme pas pour pipi je ne sais pas comment vous faite vous les filles qui dormer mal ca doit etre dur de tenir le coup sinon je suis contente mon cheri devait rentrer que le 5 et tout conte fait il rentre ce soir :yes: :yes: car il on fini le chantier avant et il repart lundi donc il sera la pour le week end ca me remonte le moral [color=red:ac2b960ac5]aimeline[/color:ac2b960ac5] :arrow: bon courage a toi ma belle on pense bien fort a toi ( je croit que tu es declencher non?) desoler j'ai du mal a suivre on se dit tellement de chose je repasse tout a l'heure je vous embrasse fort les poullettes :cop: :cop: :cop:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:14
Bonjour J -13 !!!!!!!!!!!!!!!! et nuit de M....... dormie 3h j ai les n'oeil (bon ok les yeux) qui piquent ce matin !!!!!!!! Tout d'abord Félicitation à Helo bienvenu a Louka !!! ensuite BON COURAGE aimeline et keyela qui vont donner naissance trop cool !!!!! pfffffff ma memoire de poisson rouge me fait défaut je viens de passer une heure à lire vos posts d hier soir j avais plein de trucs a dire et puis j sais plus !!!!!!! AH si stef pr le lait moi aussi pr EZK j etais blindé mais qd j ai appelé le CHU pr le don de lait j ai laissé tomber !!! il faut faire exam sanguin+ avoir un congel de j sais plus combien de litre ........ bref tres compliqué et je trouve cela dommage du coup j ai loué un tire lait electrique à la pharma ( cest gratuit) et j ai fait des bib de lait que j ai congelé !!! ils st d ailleurs parti à la poubs car qd je suis passé au bib EZK n a jamais voulu de mon lait grrrrrrr sinon en ce qui concerne mes impatiences moi aussi j suis sous MAG2 j ai tt essayé mais rien n y fait !!! je n ai pas des fourmillements c'est vraiment une envie de bouger ....... Mais si Marie moi j veux bien etre ta coupine !!!!! D'ailleurs j avais une question !! pr l echarpe de portage, j en avais acheté une pr EZK mais j ai pas svt utiliser avt 3 mois car je trouvais qu il n etait pas bien devant comment met tu ta petite ?? en hamac ?? on veut des photos :lol: Bon ben au même terme Pr EZK j etais entrain de pousser à cette heure ci !! et tt le monde qui m a dit ces derniers tps tu verras un premier arrive plus tot et plus vite aussi pfffffffffffffffffffffff encore des trucs de gd meres auquelles j ai cru !!! et du coup maintenant c'est long !!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:18
CARO CARO CARO CARO !!!!!!!!!!!!!! tu ns manques !!!!!!!!!! c'est ce que je me disais hier am qd j etais pratiquement tte seule sur le fofo !!!!! Profites bien de ton ptit Sasha !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:21
Vs avez vu Tweety67 est peut etre entrain d'accoucher aussi !!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:30
Oh vs avez vu Michael Jackson est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! paix à son âme mais perso moi je m'en fou :!!!! désolé s'il y avait des fans parmis vs !!!! Bon ben voila j suis encore tte seule [img:aad6ceeeac]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/fillepleurs.gif[/img:aad6ceeeac]
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 08:31
:arrow: Caro : désolée d'avoir fait une erreur sur la récap, je corrige de ce pas!!! Mais promets que tu m'en veux pas!!! :oops: En tout cas, l'emotion de voir un message de toi ce matin, fait que y a plein de petites gouttes d'eau dans mes yeux, je comprends pas pourquoi!!!! :wink: [size=18:c4c1830417][color=red:c4c1830417]Alors pour celles qui se souvenaient, Keyela a donné naissance à 2h00 ce matin, à la petite Jayah!!! Welcome in our world Miss Jayah!!!![/color:c4c1830417][/size:c4c1830417] :arrow: Aimeline : big up à toi pour ce jour de rencontre avec ton petit coeur!!!!! Que tout se passe bien pour vous deux! Sinon de mon côté, nuit plus que plus que pourrie!!! Pourquoi, mais pourquoi, ai-je si mal au ventre la nuit :?: :?: :?: Résultat je vais aller me recoucher et tout compte fait, tout ce que je devais faire aujourd'hui, et ben ce sera pour plus tard, parce qu'il faut que je sois en forme pour le spectacle d'Ilyes ce soir!!! Bises les gonzesses!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 08:35
:arrow: Djul : j'ai vu ça pour Michael, d'ailleurs je lui ai fait un big up sur Facebook, non pas que sa mort me touche outre mesure, mais je ne sais trop comment l'expliquer. C'est comme si c'était le buraliste de mon quartier à qui j'achèterai fréquemment mes clopes, quelqu'un que je vois souvent mais que je ne connais pas plus que ça, mais quand il s'en va fait son petit effet quelques jours!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 08:39
Bjr les filles, trop trop triste pour le décès de Mickael Jackson, je l'admirait trop ce type et mon homme va être triste aussi, on adore ces chansons et sa façon de bouger. bon POINTAGE A J+5 LOL Voici mon récit d'accouchement Samedi 20 juin 4h55, je me suis réveillée je rêvais que je perdais les eaux, je m’aperçois que je ne rêve pas je perds vraiment les eaux. Je me lève sereine ça coule oulala comme pas possible les chutes du Niagara. Je manque à plusieurs reprises de me casser la figure sur ce liquide un peu gluant. Gaël était parti travaillé et embauché à 5h. Vite vite vite, il me reste 5 minutes avant qu’il ne soit plus joignable. OUF il répond, 15 minutes plus tard le voilà à la maison. Pendant ce temps là, j’appelle la maternité, je leur demande si je peux prendre une douche. Chose faite, on boucle les valises et direction les urgences. On arrive à la maternité à 6h. On me fait un monitoring de 6h à 8h. Contractions toutes les 10 minutes mais col ouvert à 1 doigt. Deux solutions, soit le travail se déclenche tout seul soit il me déclenche dans 48h. Je monte en chambre et on me prend la tension 14,8. Je prend un petit déjeuner. On me fait un second monitoring vers 11h30. 12h20 moins de contractions. 15h45 retour des contractions toutes les 10 minutes et col toujours à 1. Je craque j’en peux plus. Je vomie mon déjeuner. Je me plains c’est horrible, elle décide de me mettre en salle d’accouchement à 19h15. En salle, perfusion aller on se calme Mademoiselle. Elle m’explique comment gérer les contractions en soufflant. Je gère ça va mieux. 23h dilaté à 5, on pose la péridurale oh je suis trop contente et ça fait même pas mal lol. Je sens revivre, seulement le bonheur s’estompe je ressens les douleurs deux heures plus tard. L’anesthésiste revient à plusieurs reprises pour redoser, rien à faire je sens toujours. Ils se sont aperçu seulement après l’accouchement que le cathéter s’était déplacé, il avait beau rajouter des doses celle-ci n’allaient pas au bon endroit pour me paralyser GRRRRR !!!!! De dilation 5 à dilatation complète fallait que je gère sans péridurale. Le cœur de la petite fait des hauts et des bas, Maëlys n’apprécie pas les contractions. Dimanche 21 juin Ils ont effectuées 5 fois un prélèvement sur la tête de bébé pour vérifier que tout aille bien. Les 4 premiers étaient bons, seulement au 5ème le cœur de la petite descend à 50. Me voilà dilaté qu’à 8/9. Faut pousser Mademoiselle. Ca me soulage un peu. STOP !!!!! Il est 2h césarienne d’urgence à faire en anesthésie générale puisque la péridurale ne fonctionne pas. On m’emmène vite au bloc, même pas le temps de faire un bisou à Gaël. Glagla fait froid ici. Arrivée en salle d’opération, le cœur de la petite va mieux, on décide tout de même de faire par voie basse. Je vous promets ça fait trop mal, c’est horrible. Maëlys présente la partie de sa tête la plus large et est encore haute. La gynéco attrape les spatules et là je crie comme jamais j’ai crié à n’en plus pouvoir. J’ai eu l’impression que l’on m’arrachait les organes. C’est franchement horrible, Maëlys m’a été extraite je ne l’ai pas accouché. J’ai eu droit à une belle épisiotomie. On me la pose 30 secondes sur moi. Et elle me la prenne, je demande elle va bien, on me répond oui elle respire. Je n’étais pas trop rassuré car elle ne crie pas. Une sage femme me dit d’écouter et là au fond j’entends un cri. Je lui dis c’est ma fille, elle me répond oui c’est votre fille. Moi je continuais à dire c’est ma fille c’est ma fille. J’en pleure à vous le raconter. Après cela faut me recoudre alors on me choute avec un produit et je sens plus rien. Pitchounne est née le 21 juin 2009 à 2h37. Elle pèse 3kg350 et mesure 49 cm. Je suis ensuite montée dans une salle de réveil et 1h30 après l’accouchement on m’a apporté ma fille. Elle est trop belle et je l’aime comme pas possible. Ensuite nous avons rejoins le papa et là j’ai pleurais trop contente de le voir. Je l’aime à la folie plus que tout au monde et ma poupounne je l’aime très très fort. Je suis très très heureuse. Ce jour là je me suis dis que c’est horrible et vraiment que mon accouchement à été dur physiquement comme moralement, je ne ferai plus jamais d’autres enfants. Mais je vous rassure quelques jours après et ben notre poupounne d’amour aura certainement une petite sœur ou un petit frère. DSL du pavé A+ tard les filles Bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:41
Félicitation à Keyela et beinvenue à Jayah
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:46
Merci Aurore pour ce récit !!! oh lalala que de péripéties !!!! mais tt est bien qui fini bien et enfin le bonheur d'avoir ta petite puce avec toi !!!!! désolé pr mon message pr Michael ....... je savais bien pourtant qu'il y aurait des fans :oops: :oops: enfin chacun ses gouts !!!!! bon puisque je parle tte seule je m en vais sur mon canap !! ca va être lheure des maternelles !!!! :lol:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 08:51
Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui ? Alors tt d'abord Félicitations aux nouvelles maman ;) J-24 ! Nuit de ... ! Je sais pas chez vous ms il a fait super chaud ici, lourd meme ds le sud de l'Aisne pffffffffff ! en plus on dors ss les combles : c'est horrible ! j'en peux plus ! :cryout: :arrow: Fiancée super émouvant ton accouchement ! Finalement tt s'est bien passé tu as echappé au pire (tant mieux) et après la douleur bah le réconfort avec ta puce et ton chéri ... que du bonheur hein ? ;) Portez vous toutes bien, moi vais faire mon menage à la fraiche et apres sous la douche ... bien froide :) Bisous à toute
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 09:00
Coucou les filles! Aurore fiancée merci pour ton récit d'accouchement, c'est sûr, ça n'a pas été facile! Une épisio et les spatules sans péri, et puis c'était long! Et du coup ton homme n'était pas là pour la naissance? Enfin ça finit tellement bien, c'est super beau, j'ai hâte ! Même si je sais que ça peut être très dur, c'est tellement fort, j'imagine ton émotion quand tu as entendu ta fille! Marie pourquoi tu dis ça? :cry: Moi en plus je suis trop contente quand je vois que tu as posté un mot, j'adore t'entendre parler de ta petite fille et tout ça, tu m'as manqué quand tu étais à la mater, reste avec nous, on t'aime!! :cop: Au fait, tu avais eu le temps d'avancer dans les couches lavables? Tu lui as essayé? Moi je viens de commander un lot, mais j'ai un peu peur que sur les tout-petits ça soit un peu galère! En tout cas toi et Stef vous me rassurez pour l'allaitement, j'entends tellement d'histoires autour de moi où les débuts on était hyper galère et douloureux, vous ça a juste l'air merveilleux malgré la douleur du début! Ah oui et j'oubliais!!! Aimeline, courage on pense bien à toi, et on a hâte d'avoir des nouvelles! Ah dire que dans quelques heures elle sera avec son bébé elle aussi, quelle chance! Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.