Posté le : 23-06-2009 à 21:54
coucou
Perso, j'ai commencé a aller en institut depuis ma premiere grossesse ya 2 ans (la j'attends bb 2 pour le 20 juillet...et oui, pas perdu de temps!!!lol)
Et j'ai de suite commencé par le maillot integral et comme d'autres ont pu dire, la douleur depend de chacune d'entre nous!!! Perso, ça m'a pas fait si mal que ça et en plus, faut se dire ce sont des professionnelles donc elles te feront moins mal que si c'est toi qui le fait!
Perso, je m'epile les jambes a la cire et je derouille pas mal mais quand c'est l'esthéticienne qui me les fait, c'est limite si ça me fait pas mal du tout!
Bon, j'avoue j'ai la chance d'avoir trouvé de suite une esthéticienne très douce et pro! je n'en changerais pour rien au monde!!! La elle vient de changer de centre et bah je la suis!!!! lol, je suis une cliente fidele!
D'ailleurs, je vais pas tarder a aller la voir histoire d'etre tranquille pour l'accouchement et pour la suite aussi!!!
Après, c'est vrai qu'etant enceinte, on a peut etre une sensibilité plus accrue (comme en periode de regles...)...j'ai hate d'etre toute lisse!!!! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Bisous et bonne fin de grossesse