Epilation

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:42
Bonjour à toutes, Me voilà dans le 9ème mois et je n'arrive pu du tout à m'épiler. J'voulais savoir si quelqu'un avait déjà été en institut, si ça fait mal, si on peut faire l'intégral même enceinte, s'il y a des risque d'allergie (car je l'ai jamais fait...) Merci pour vos rép. Biz :D
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 13:08
bonjour je suis estheticienne, et je pense etre une des bonnes personnes pour te repondre, le maillot integral est douloureux c'est vrai, mais il ne te fera pas d'infection sauf si tu as une fragilité (car c'est quand même une barriere contre les infections) pour info cela fait maintenant 5 ans que je le fais et jamais d'infection, l'avantage est que pour l'accouchement en cas de points tu sera tranquille, je suis enceinte moi aussi et cela ne m'empeche pas de le faire, demande a l'estheticienne ou tu iras d'etre cool avec toi explique lui que c'est la 1ere fois elle fera en sorte d'y aller molo, entout cas c'est comme ca que travaille... souvent les future maman prefere garder un petit ticket, apres c'est toi qui voit bon courage pour la suite bizz
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:19
bonjour alors oui forcément ca fait mal :? suivant comment tu réagis à la douleur ... Moi ca fait 8 ans que je me fais épiler et j'ai toujours aussi mal :lol: je fais l'intégral. Mon esthéticienne me disait que souvent si les esthéticiennes ne font pas l'intégral en tant normal elle le font pour les femmes enceintes. Et mieux vaut que tu sois épilé, tu seras tranquille après l'accouchement. bon courage :wink:
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 14:01
Hello, Moi jy suis allée hier apres midi, j'ai pas fait l'integral mais maillot bien echancré.... et ouille ouille ouille ca fait toujours aussi mal .... mais maintenant je suis op pour allé accouchée, maillot, demi jambe, aiselles !! :lol: J'avais pensé que peut etre ca aurait pu declencher les contractions mais rien .... :roll: Bb prvu le 12 juillet mais si il peut venir avant alors ...... qu'il vienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Allez bonne grossesse à toutes Ludivine Mon p'tit metisse .... moins de 20 jours !!!! Youpi :D
lou302 3 messages
lou302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 18:45
Bonjour, Cela fait Bientôt 7 ans que je vais en institut!!! et je ne regrette pas... plus d'irritations, la repousse de plus en plus lente, bref que des avantages. Pour ce qui est de la sensibilité tout dépend de la personne et de la zone. Je fais le maillot intégral ben pour moi c'est l'un des endroits le moins sensible!!! Alors que pour le duvet, j'ai toujours la larme à l'oeil!! Mais franchement pour l'accouchement rien de mieux, cela réduit les risques d'infection et beaucoup plus simple pour les soins. Maintenant, si c'est la 1ère fois que tu te fais épiler le maillot, je te conseille de couper le maximum aux ciseaux mais en laissant ce qu'il faut pour que la cire prenne bien le poil. Et c'est sûr que le 1ère fois c'est un peu douleureux mais rien à côté d'une véritable contraction!!! lol bon courage à toi et bonne continuation
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 21:54
coucou Perso, j'ai commencé a aller en institut depuis ma premiere grossesse ya 2 ans (la j'attends bb 2 pour le 20 juillet...et oui, pas perdu de temps!!!lol) Et j'ai de suite commencé par le maillot integral et comme d'autres ont pu dire, la douleur depend de chacune d'entre nous!!! Perso, ça m'a pas fait si mal que ça et en plus, faut se dire ce sont des professionnelles donc elles te feront moins mal que si c'est toi qui le fait! Perso, je m'epile les jambes a la cire et je derouille pas mal mais quand c'est l'esthéticienne qui me les fait, c'est limite si ça me fait pas mal du tout! Bon, j'avoue j'ai la chance d'avoir trouvé de suite une esthéticienne très douce et pro! je n'en changerais pour rien au monde!!! La elle vient de changer de centre et bah je la suis!!!! lol, je suis une cliente fidele! D'ailleurs, je vais pas tarder a aller la voir histoire d'etre tranquille pour l'accouchement et pour la suite aussi!!! Après, c'est vrai qu'etant enceinte, on a peut etre une sensibilité plus accrue (comme en periode de regles...)...j'ai hate d'etre toute lisse!!!! :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: Bisous et bonne fin de grossesse
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:26
Coucou me revoilà !! Je viens vous faire part de mes exploits !! Je suis trop fière de moi, j'ai tenté l'épilation toute seule et j'ai gérée !! Même pas mal, il ne reste plus un poil, c'est tout doux, bref suis contente ! J'me dis à 36 sa +3, sans arriver à voir entre mes jambes, c'est quand même fort :bravo: Bon, j'avoue, j'avais une glace! :wink: Allez bisous à toutes et bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.