Posté le : 24-06-2009 à 19:14
bonjour cest une histoire emouvante et vraiment tu es une personne attentive pour savoir ke ton bebe n'allait pas bien et grace a dieu il est bien maintenant c est super loll
moi je suis super inquiete j'accouche dans 5jours et c'est mon 1er bebe et je ne sais pas comment ca va se passer en plus je suis super tendue fatiguee je ne dors plus la nuit loll rien de penser kil peut d'un seul coup de, plus aller bien ca me m'angoise fort
bon je te dis du courage et a plus :D
[quote:0543283823="tamaya"]bonjour les filles!! didi pour repondre a ta question je vais te résumer ma petite histoire,un soir je regarder tranquillement le tv et j ai commencé a me sentir angoissée alors que je n'en avais aucunes raisons,je ne comprenais pas pourquoi peu de temps aprés j'ai senti que mon bassin s'engourdissait,du coup ça m'a angoissée encore plus j'ai dis a mon mari qu'il se passait quelque chose de pas normal l'instinct maternel je pense!!! je m'allonge pour sentir bebe bouger et rien je le stimule mais toujours rien!! la j'angoisse mais pas possible,je dis a mon mari que je ne peux pas aller me coucher comme ça!!!j'appelles la mater et la sage femme me dit venez il vaut mieux venir pour rien que rester comme ça du coup direction la mater on m'installe le monito le coeur du bébé reste fixe a 172 alors qu'il est censé faire du yoyo!!!!la sage femme vient regarder ttes les 2min reviens ensuite avec une collégue je sents leur inquiétude!!!! on me perfuse et sans rien me dire par la perf elle essaie de me déclencher,m'installe en salle d'accouchement! elle me demande de me mettre sur le coté et de me remettre sur le dos la elle cherche le coeur de mon bébé et rien!!!! elle sort 2 min de la salle et reviens avec du nécéssaire pour me raser et la me dit je vous rase tt de suite et on part au bloc pour une césa!!!! je n'ai rien compris a ce qui se passé tt allait si vite!!!! mon bébé est n'est avec un test apgard nul!!!! il a été réanimé et il c'est repris!! j'étais morte d'inquiétude car lorsqu'ils l'ont sorti de mon ventre je ne l'ai pas entendu pleurer on me dit simplement votre bébé est sorti il est entre de bonne main!!! je me suis senti complétement dépouillée!!!! mais au final et c'est ce qui compte il a fini par aller bien,couveuse,oxygéne,surveillance cardiaque!a la sorti du bloc il m'attendait dans sa couveuse avec papa et la je me suis complétement effondrer!!! il a été mis sous surveillance dans l'aprés midi j'ai enfin pu le prendre et partager avec lui la 1ére mise au sein!!!! aujourd'hui il est en pleine forme il a 12 mois 76cms,11,550kgs!!!! j'ai une relation fusionnelle avec lui!!!! quand a la souffrance foetale on n'a jamais su pourquoi il allait mal!!!! peut etre que simplement il a voulu sortir et c'est mal engagé!!!! voila ma petite histoire qui fini bien au final!!!!![/quote:0543283823]