Gygy de merde !

Discussions

Auteur
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 11:17
Coucou lors de mon dernier rdv avec gygy je lui est di que j'avais bcp de contraction il ma envoyer ballader il di ke je ment ke si jen avait vrement jorer accoucher bref trop mechant koi il ma dit vu votre col vous etes pas prete d'accoucher vous irez a terme voir meme apres terme voilà! Bref super sympa koi le gygy tro mechant il m'enerve vivement sa se finisse j'en peu plu j'ose mm plus lui parler mtn mm kan jlui avait parler du steptocoque il ma di jvou le ferez pas le test ! c horrible quand c ta premiere grossesse d'etre suivi comme sa! Meme mes echo sont toute raté je vois rien du tout enfin bref le gros blues en ce moment !!!!
Keanu , ma vie
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:27
ben dis donc c est quoi ce gyn!!! moi je le changerai pour mes futures grossesses!! la mienne des que je lui avait dit que j avais eu des douleur toutes la nuit a 5 mois de grossesse elle m avait fait le monito pendant au moins 30 minute pour voir si tout allait bien! bon c est un peu tard pour changer mais essaie de prendre sur toi, au cas ou si tu as un doute tu appelle les sages femme a l hopital et pour la prochaine grossesse change de gyneo!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 11:28
oui il a l'air particulièrement c*on celui là ... !
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 11:29
Oh oui c klr jle change mais jfé que pleurer en ce moment chui mal suivi g peur pour mon bébé il me bacle je reste 3 minute ds son cabinet et en plus jmen prend plein la gueule jen peu plus
Keanu , ma vie
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:35
bonjour, c'est qsuoi ce gyneco, si il est pas content il n'a qu'a changer de boulot!! :x c'est normal d'avoir des contractions, et moi mon gyneco m'avait bien examiné et me faisait monito et en ce qui concerne le strepto b j'ai ete obligé de faire un prelevement vaginal.. je comprends vraiment pas ton gyneco, si tu desires avoir d'autres enfant moi je changerai il doit s'etablir une relation de confiance et pas de conflit!!!! alllez courage il te reste plus beaucoup de temps a tenir :wink: bonne fin de grossesse :lol:
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 11:37
Oui c klr jle change mm pas jme pose de kestion! jspr jlai pas ce virus pcq il veu pa mle faire je c pas pk dailleurs ca msoule g peur pour mon bébé moi g envie de le frapper j'en ai trop marre
Keanu , ma vie
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:43
re bonjour tu peux demander a ton medecin traitant de te faire une ordonnance pour la recherche du strepto b et le probleme sera resolu, tu pourras faire l'examen cette semaine et moins inquiete :wink: sinon pour les echos tu peux en faire une dans un centre de radiologie avec une personne qui prendra bien son temps et te rassurer ( mais je sais pas si c'est remboursé) courage et laisse pas ce c.... te pourrir ta fin de grossesse!! :wink:
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 11:51
Il faut une ordonnance pour une echog deja essayer pour le test c pas le docteur kil le fai si? olala les filles vivement que j'accouche lol encore un rdv avec lui le 08/07
Keanu , ma vie
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:44
moi franchement je changerais directe de gyné qu'est ce qui te retiens de n epas changer meme si tu est a la fin de ta grossesse y a pas de raison!!! et tu n'est pas suivie par la mater !! moi apartir du 7 mois je suis suivi par la sage femme de la mater et plus par mon gynéco!! ensuitepour le teste du streptocoque B ton medecin pe te faire l'ordonance mais sa se pratique en labo!! a moins que ton medecin puisse te le faire mais sa m'etonnerais!! ensuite tu pe avoir une ordonance pour faire une echo mais bon quand y a pas de raison valable pour en faire une c difficil!! voila mais moi je changerais tt de suite de gyné!!
alban001 85 messages
alban001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 12:47
salut, vraiment pas cool ton gyneco. Si tu as peur et que tu es inquietes ne reste pas à broyer du noir va faire un tour aux urgences maternité. Ils vont t'examiner peut etre te faire un exam streptoco. Même s'il y a pas urgence a propement parler au moins je pense qu'ils te feront les exams necessaire. Ne reste pas dans l'angoisse. Bon courage
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 15:41
Je suis d'accord, ce n'ets pas parce que tu arrives à la fin de ta grossesse que tu dois être obligée de rester avec lui. Récupère ton dossier médical et essaye de prendre un rdv avec qq'un d'autre pour début juillet. Pour le test du strepto, je ne comprends pas ce que ça lui coute de te le faire faire... rends toi chez ton medecin traitant et explique lui tout. Après pour l'écho, ce n'est pas le plus important. Il ne reste plus grand chose à tenir, courage! Mais ne reste pas dans cette situation, tu dois être plus sereine.
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:50
[quote:5a4082aecc="LéonieB."]Ce n'est pas une fatalité de garder ce gynéco, tu es à un mois de l accouchement, alors tu lui demandes ton dossier médical, et tu vas voir quelqu'un d autre!! Bon, pour ce qui est des échos, je serais plus partagée, il n y en a que 3 obligatoires pendant la grossesse, et ça ne sert pas à nous montrer la jolie timballe de bébé, meme si ca nous fait plaisir! C est avant tout un examen médical qui vise à surveiller la bonne évolution des choses, et détecter d éventuelles malfrmations! Sur ma dernière écho, on ne voit pas la tete de la puce, elle était trop basse, et honnetemet je m en moque, vu que l échographiste a pu par contre prendre toutes les mesures nécessaires, c est le principal!! Allez courage!! :cop:[/quote:5a4082aecc] Je suis d'accord avec toi, mais je crois qu'elle a peur que son gygy ait baclé ses échos et soit passé à coté de quelquechose :wink: Va chez ton généraliste et fais-toi marquer ce test et une echo de controle. Tu seras plus rassurée, courage et bonne fin de grossesse. :wink:
Melissa13 56 messages
Melissa13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 19:29
Je suis d'accord avec toi, mais je crois qu'elle a peur que son gygy ait baclé ses échos et soit passé à coté de quelquechose :wink: Va chez ton généraliste et fais-toi marquer ce test et une echo de controle. Tu seras plus rassurée, courage et bonne fin de grossesse. :wink:[/quote] Oui voilà c sa il me bacle alors g peur kil est aussi bacler les echo sur mon fils !! g rdv le 8 juilllet si ca recommence jcroi ke jvé vider mon sac et lui dire tous ske je pense ! Merci pour vos reponses les filles chui en panique
Keanu , ma vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.