Posté le : 25-06-2009 à 13:16
coucou les filles!
Et oui, on a toutes peur d'accoucher...perso, c'est bb2 mais l'apprehension est toujours là...peut être même plus que pour bb1...tous les accouchements sont differents mais j'aimerais que ma poussinette arrive comme mon premier!!!
j'ai eu les contractions au réveil, partie à la maternité à 9h, pas dilatée mais des contractions de fou qui ont bien acceleré le travail et à 13h22 mon ptit loup etait dans mes bras!!!
Surtout faut pas être stressée...c'est le meilleur moyen pour que le travail se fasse en "douceur"!!! (j'etais tellement pas stressée pour le premier que j'ai pris le temps de prendre mon ptit dej...sous les yeux ahuris de mon chér et de mes parents - on vivait chez eux à ce moment-là-)
Alban001, on a la même DPA... :lol: vivement que nos bouts de chou soient là!!!
Ah j'oubliais, j'happrenhendais pas du tout la vie à trois jusqu'au moment ou le gygy m'avait dit "bon bah maintenant on va pousser et votre bb sera bientôt dans vos bras"...je vous raconte pas!!!!sur le coup, j'ai regardé autour de moi et je me suis dit "euh...je sais plus trop là...ça y est, c'est sur notre vie va changer...je sais plus si je le veux vraiment ce changement..."
C'est vraiment à ce moment-là que j'ai réalisé qu'on allait passer d'une vie à 2 à une vie à 3, ça m'a fait flippé sur le coup et puis du moment ou j'ai vu mon bb et qu'on a commencé cette fameuse vie à 3, je me suis demandé comment on avait fait pour vivre sans jusque là!
Je vous cache pas que la fatigue s'accumule, qu'on est parfois a bout nerveusement mais quand on voit ce petit être gigoter, qu'il vous regarde et qu'il vous sourit, tout disparait!!!! :wink:
Actuellement, mon ptit monstre à 18 mois (enfin presque!) et même si j'ai ma sciatique qui me tue, ma princesse qui s'en donne a coeur joie dans mon bidou, bah le fait d'avoir des bisous de Liam, qui rigole avec nous et fait le con pour nous faire rire, ça me donne la patate!!! :lol: :lol: :lol:
Mais bon, j'ai quand même hate que ma puce se joigne a nous pour partager tous ces moments!!!! :wink:
bisous a toutes!