Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:03
Ohhhh attend j'en ai une belle aussi!!!!Ma BM toujours qui ne cesse de répéter "on va avoir un bébé de 4kg" LOOOOOOOOOOOOL mais elle se paye ma tête?ON?Déjà c'est pas elle,c'est moi...et non il ne pèsera pas 4kg! Ou mon BP qui dit "c'est un garçon alors il jouera au foot" Euhhh....j'ai mon mot à dire? :D Ou encore "ah bah maintenant faudra que tu viennes plus souvent ici avec le petit" Euh oui mais faudrait pas oublier que moi aussi j'ai une famille hein!Merci vous êtes gentils! Bref,ils essayent de me le voler,de me le prendre!Je le vois gros comme un camion!Je vais me transformer en Gollum du Seigneur des Anneaux à cause d'eux "Mon Préccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuxxxxx,ils veulent nous le voler!Méchants Hobbits!" Vous voyez le genre? :twisted: :twisted: :twisted:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 13:06
ah les filles comme je vs comprend avec vos bm!!!moi c carrement les 2 ki me tapent sur le systeme!!!et ce depuis ma 1ere grossesse!!!!!!!! en gros kan bp a su a ma 1ere ke c'etai une fille il a tapai scandale juskau travail parceque c'etai pa un garcon!et kan elle est née il a voulu se meler de tt le pb au debut cheri disai rien g pris tt sur moi ms un jour ras le bol g craquer et lui ai dis ses 4 verités!!!on a tellement etai embeter avec bm ki l'ecoutai (elle allai juska l'endormir avan de la coucher!) ke kan je la recuperer j'avai droi a des crises d'une heure!!super du cou on la mis en nounou la ca etai le debut d'une guerrre je vs passerai ces detail ms en gros il ns a pa vu durant 10mois!!!et kan romu a etai pr naitre on a refai premier pas ms la depuis kkes tps ils recommencent dc ca va bientot chauffer!!cheri en a ras le C U L il essayent de s'accaparer notre fille ils veulent tjs l'avoir et romu lui on reclame jamais apres!!et kan on y va fo les laisser faire tt ce kil veulent si on leur rale dessus on se fai engueuler et fo faire aleur facon npn ms ils revent ou koi??????tien pas plus tard kier cheri leur tel (car ils demandent pa des news!!) et leur dis meline es declencher vendredi 26;reponse de bo papa: tu traavail le jour la!et cheri de dire nan pk je vai avec elle c normal et kan il lui a dis vs aurez romu a dormir jeudi soir la ca etai le pompom;ben "on prefere avoir alycia!!!) :shock: :shock: cheri pa content a dis t'aura romu point barre!!!la kan il vont savoir kil n'auron pa alycia le tps du sejour hopital kils commencent pas cheri ma dis sil son pa comtent ils ns verron plus ils vont pa recommencer a faire a leur maniere ses ns les parents!! oui j'oublier de vs preciser ke grace a eux ma fille ns a dis lundi kelle n'etai pa heureuse avec ns et kelle prefere dormir avec sa mamie parcekelle es pa bien chez nous!!sympa n'est ce pas...et je croi kon a pa fini d'en voir ms la ca sera vite fait!! voila ca c mon cou de geuele special bp!!!desolee du pate et encore g pas tt dis.....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:11
Audrey....sache une chose : tu es une fille exquise sincèrement!Tu as de l'humour,tu as de la gueule,tu es intelligente...et je dis ça pour le peu que je te connaisse!Alors sincèrement,telle que j'ai le sentiment de te connaître,tu ne te laisseras pas faire!Tu es vraiment quelqu'un de bien et puis même,quoiqu'il en soit,c'est ton enfant,et c'est toi et ton pacsfriend,et personne d'autre,il n'y a que vous deux qui sachiez ce qu'il y aura de mieux pour votre enfant!Et je sais que tu seras une maman à l'écoute et que tu sauras voir ce qu'es ta fille,sa personnalité et que vous lui donnerez beaucoup d'amour...le reste n'a pas d'importance,je pense qu'il faut mettre le point sur les -i dès le début avec les BP,quitte à te faire passer pour la méchante belle-fille!Ne fais pas attention à tout ça ok ma jolie?C'est normal que tu t'inquiètes,moi aussi ça me bouffe intérieurement crois moi! J'ai eu des news d'Aurore : la pauvre elle morfle mais les médecins jugent que ce n'est pas assez de morflage encore!Elle contracte en tout cas!LOL PS : Audrey je te kiffe ma belle!T'es vraiment une femme extra! :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:16
Put*ain aimeline,mais y a longtemps que j'aurai couper les ponts...t'es courageuse ohlala...moi je ne m'imagine même pas laisser ma BM donner le bain a mon petit poussin alors laisser dormir etc...et puis c'est gonflé,ils mettent quoi dans la tête de ta fille?Sérieux c'est scandaleux...
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:39
[quote:abfdd63d2d="Lilipe"]Oui,manuse,moi ce qui me sauve c'est que mes BP sont à l'étranger!Mais si il y a bien une chose qui m'a brisé le cœur de leur part....mon poussin sera bientôt parmi nous...ils ne feront même pas le voyage pour le voir nonnnnn,c'est moi qui part cet été au Portugal,et je sais qu'ils vont essayer de me le prendre constamment,je suis déjà vénère rien que d'y penser!Mon BP disait même "et quand on mangera dehors,on le mettra a côté de nous dans sa poussette..." EUHHHHHHHHHHHHHH au Portugal?Avec tous les moustiques et la chaleur,mon bébé,dehors????Ils ont rêvé oui!Enfin bref et la liste est encore très longue vous savez!Ca me fait de la peine pour mon homme,ses parents ne l'ont pas élevé avec amour,je crois que j'avais déjà expliqué qu'il sait ce que c'est Noel que depuis que nous sommes ensemble et encore il n'a jamais eu de sapin,cette année,c'était la première fois que je fêtais pâques avec lui,et bah j'ai été super émue lorsque je lui ai offert son maxi kinder surprise...vous auriez du voir ses yeux...alors pour lui,le fait que ses parents s'intéressent autant a notre fils,ça lui fait plaisir....mais moi je dis que c'est pas avec Alexandro qu'elle va rattraper ce qu'ils n'ont pas fait pour leurs enfants,c'est mon fils...c'est tout![/quote:abfdd63d2d] il sont chier tes BP moi ma belle mere vient expres de wallis pour voir son petit fils en plus elle a pas trop d'argent et le billet coute 2000euro environ en plus elle a 65 ans et elle va se taper 26h d'avion expres pour nous; je la connais pas encore mais rien que pour son geste je l'aprecie deja
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:40
Bon je vois que ca parle belle mère et beau pere!!! Vous avez vraiment pas de chance les filles!! moi c'est un peu l'inverse, ma BM est un peu bizarre est a une relation très particulière à son fils et vu qu'il y a quelque année il a un peu mis le haut là du coup maintenant elle à trop peur de déranger donc elle n'appelle pas, elle vient pas et quand par miracle elle passe un coup de fil pour prendre des nouvelles (enfin ca c'est le fond de l'appel, elle appelle pour un truc important et en profite au passage pour demander des news) on lui propose de passer ben même la ca la gène, "mais vous êtes sur, je veux pas m'imposer, ah ben peut être, je sais pas" "Si on te propose c'est que ca nous fait plaisir!!!!" pourquoi les choses simple doivent être compliquée merd*e Pour ce qui est des achat, elle nous demande avant d'acheter quoique ce soit au cas ou ça nous plaise pas mais on arrête pas de lui dire qu'un cadeau c'est un cadeau que si ca lui fait plaisir d'acheter qu'elle le fasse qu'il y a pas de raison que ca nous plaise pas surtout qu'elle n'a pas des gouts de chiottes donc ca va Mais elle a toujours ce besoin d'etre rassurer... Enfin bref elle est un peu niaise, toujours peur de mal faire, de mal dire, très maladroite en sentiments donc c'est pas toujours évident à gerer non plus!!!et mon chéri qui est assez direct lui renvoie toutes ces choses et du coup ca la met face à ses réalités et ca la bloque encore plus!! Bon c'est comme ca!!!! Vive les Belles mères qu'elles soient envahissante, distante,possessives ou exécrable, disons nous que sans elles ont aurait rien de tout ça!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:43
et mon BP, ben mon chéri n'a fait sa connaisance qu'il y a 2ans donc il n'est pas trop envahissant, un coup de fil de temps en temps, il viendra surement voir bébé et nous on ira à l'automne que je rencontre sa nouvelle famille qu'il n'a vu que 2 fois, oncle cousin grand mère...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:01
pfff aimeline c'est clair qu'à part couper les ponts ... je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'autre solution avec des gens aussi c** ! audrey trop fort le BP !!! ben non, ne dérange pas chéri si tu pars à la mater hein ? le pauvre !!! j'hallucine ! bon, moi je vais pas tarder à aller faire mon monitoring ... je vois pas trop pourquoi vu qu'aujourd'hui 0 contraction ... c'est pas encore pour moi ... snif !
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:04
ninieced wahou il est trooooop drôle BP ... miss choucroute !! oh le boulet !!!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 14:08
en fait finalement par rapport à vous j'ai pas trop à me plaindre... mon BP dit "amen" à tout ce que je peux dire et ma BM a peur de mes réactions alors elle fait super gaffe (pourtant je suis pas un monstre et y'a jamais eu d'embrouille) en fait je crois que leur coté "beauf" m'énerve et que chez eux j'ai du mal à cacher mon agacement ça doit les refroidir... je me dis qu'il faudra que je fasse des efforts avec la petite sinon elle appelle énormément mais embete plus son fils que moi par contre ça m'a énervée qu'elle essaye si la poussette était à sa taille le w-e dernier.. pareil elle voulait prendre un mois de congé en novembre pour garder la petite mais comme on a pas l'air chaud elle insiste pas trop enfin voilà pour les tits trucs, en meme temps on passe 15j dans leur "maison" de compagne en septembre, j'esmère qu'il y aura pas trop de travaux et qu'elle va pas etre trop possessive.... sinon ça va etre tendu entre chéri et moi et comme c'est le seul sujet qui fache... dommage... voilà je vais aller me doucher (quand meme !!!)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:12
Salut c moi que vlà!!!! Cours de prépa accouchement ce matin, c'était très sympa...Zen attitude...vendredi prochain visite de la mater, COOL! et puis ça tombe bah j'en aurais pas besoin vu que lundi on va enfin savoir enfin j'epsère... Euh pour les Beaux parents ou parents: avec Léo nous ont a mis les ola de suite...Ca n'a pas plu à ma mère mais on s'en fout. C'est notre enfant! Je pense que le plus simple c'est de le dire de suite...enfin quand bébé est là et que la situation dérange. Moi j'arrête pas enore maintenant. Ma mère croit que c'est parce que c elle qui le dit donc du coup je fais exprés de dire l'inverse mais non non maman redescendde ton nuage...Mon éducation a été bonne mais sur certains points on peut faire mieux quand même... Anecdote de lundi soir ...je vous avais dit que ma mère venait. Elle a dit à Léo "quand ta mère ira chercher ton petit frère...."pffffffffffff euh on va pas chercher un bébé, on le sort du ventre, on accouche, non non on ne nait pas dans les choux!!!! :shock: du coup je lui ai fait la remarque (gentillement) elle l' a mal pris en disant pas nous on disait ça bah oui peut être mais pas nous...enfin moi elle est très penible ma mère depuis toujours...J'ai de mauvais rapports avec elle ma soeur aussi. Elle est capricieuse, bourré de préjugé, sais mieux que tout le monde...enfin elle a un comportement qui me sort par les trous de nez par moment. Et je crois que enceinte on accepte encore moins... Ma belle mère fait profil bas suit ce qu'on fait car elle s'est que ce soit gui ou moi qu'on va lui tomber dessus... :lol: Elle est gentille comme tout et fais bien attention...mais elle peut être envahissante donc faut pas hesiter! Voilà Léonie fais ce que tu ve avec TA fille, et c aussi à ton antoine de remettre les choses à leur place... Bon bein je suis là donc j'attends le papotage... :lol:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:14
Infos à propos de Cha, elle est sur msn donc elle n'a pas encore accoucher, c'est surement que avec le déménagement elle doit avoir bcp de boulot a vider les cartons. Sinon niveau belle mére, j'en ait "deux" : la belle mére de mon chéri ( la femme de son pére), je suis pas fan d'elle mais je fais avec, ses reflexions sur le fait que je travail pas je les encaisse, vu qu'on les vois une fois par an je ferme ma gueule. En faite elle pense que tout le monde doit vivre de la même façon qu'elle : travailler pour gagner bcp d'argent , mettre ses enfants 35h/semaine a la créche, faire tout à la maison ( beau papa mets les pieds sous la table !!), enfin bon ils habite à 700 km et bien vaut mieux !! La vraie Belle mére (la mere de mon chéri) est trés gentil, mais bon là j'ai eu un petit soucis avec elle, elle m'a proposer de tricoter pour la future puce, ok, alors je lui est acheter des patron et je lui ait dis vous garder les couleurs car ça me plait, et bien il y a pas un seul des 10 trucs tricoter qui a la couleur que je voulais. J'attends un peu mais si elle continu je lui dirais que ça sert a rien de proposer si elle prendre pas en compte mes demandes. Enfin bon a part ça elle est adorable.... Et ma mère c'est un ange je l'adore, je serais perdue sans elle. Je t'aime Maman !! Allez les filles je vous laisse, je vais profiter qu'il ne fait pas trop chaud pour bricoler un peu dehors...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:53
Ahhh les filles!Avec les BP c'est souvent la misère!Je suis d'avis comme juléo,qu'il faut absolument mettre les points sur les -i dès le début...moi je brief mon homme chaque jour,sur le comportement de sa mére,et je lui explique que c'est pas bon pour bébé,que cet été il sera encore trop petit pour rester sans ses parents etc...et il comprend bien! Ah oui!Ma belle mère avait décidé carrément aussi de la tenue que porterait mon fils le jour de sa naissance...et mon homme me disait qu'il trouvait sa normal alors j'ai juste répondu "ok,alors on coupera les fringues à moitié,moitié pour tes parents disons le côté droit,et l'autre moitié mes parents!sa te va?"...ça l'a fait réfléchir...et oui,moi aussi j'ai des parents qui ont,comme vous le savez,toujours été là pour moi,qui m'ont toujours soutenue,c'est en grande partie grâce à eux que j'ai le confort dont j'ai besoin et que je vis une grossesse merveilleuse...et même comme ça,ils ne se sont jamais mêlés de ma grossesse ni de ce que je devais faire ou non pour mon petit poussin!Il y a des conseils juste,après je prend ce qui me semble bien,mais y a pas de forcing et c'est le plus important! PS : ma mère a été la seule personne qui se soit soucié de moi,de mon corps,de mon bien-être,de mon confort à moi pendant toute ma grossesse...tandis que pour tous les autres ça n'a toujours été que le bébé le bébé et le bébé (les autres je parle de mes BP) Mais arrêtons donc de nous faire du mal les filles!Et parlons et pensons à des choses qui nous rendent heureuses!On va avoir des bébés!!!!!On va être maman...trop trop beauuuuu!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:53
Bah écoute incompréhensible le petit Léo donc hier de la fièvre et ce matin un tout petit peu. Ce midi pas du tout et une pêche d'enfer... Je crois qu'il a du avoir un coup de chaleurou un coup de fatigue...Je verrai ce soir si ça va sinon rendez vous chez le doc. J'ai quand même dit à la maitresse qui a dit si je vois que ça va je vous appelle...elle est vraiment super. J'ai vu les photos du cirque..;J'en achete déjà 10 et y en a d'autres qui arrivent pour ce soir....C'est super elle les revend pour la coopérative...Elles sont magnifiques....Je vous souhaite d'avoir une maitresse pareille elle est trop forte.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:57
Bah alors ton petit Léo,fièvre et pas fièvre...fièvre et pas fièvre!C'est sûre qu'elle a l'air vachement classe la maîtresse de ton grand!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.