coucou!!!!!!!!!!!
Ca va les filles????
Moi ça va bien!
dodo correct: tété à 22h, 3h, 6h30... donc bon, ça va; En plus à 3h, elle a hyper bien tété, j'ai pas cherché à comprendre, je l'ai meme pas changée, remise dans son lit, telle quelle!! et je me suis endormie dans la foulée. je précise, elle dort dans un petit berceau à coté de moi. (ben oui, la pauvre, elle est toute mimi, impossible de la aisser seule dans a chambre!)
Bon, sinon, hier grosse crise de larme, j'ai dégoupillé!
La belle famille... Lilippe... comme je te comprend!!
Moi, ils sont gentils, mais MEGA ENVAHISSANTS!!!!!!!!!!! j'en peux plus. Hier matin, belle soeur qui passe pour le caf', à midi belle maman qui passe voir la petite, à 15h, tante de mon homme, à 18h; neuveu, nièce, belle soeur (again) et belle maman (again to)... et là, je commençais à voir rouge, ma belle mère qui me dit, je reste un peu il fait frais ici!!!
AAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGh :twisted: :twisted: :twisted:
Et tout ça ponctué de: "tu devrais la sortir cette petite" " et tu es déjà sortie avec elle?" "et si tu lui mettais un mobile sur son berceau, ça la calmerait (oui, j'y crois, à 10 jours de vie...!)" "pff, c'est pas marrant, elle fait que dormir"
Voilà, donc quand tut ce monde a fini par partir, je me suis barricadée : fenetre, porte d'entrée et du jardin, tout fermé à double tour!!! et j'ai chialé. et j'ai tel ma maman qui m'a bien calmée... ouf!!!! Quelle fatigue!
désolée les filles, je vous soule peut etre mais là, j'en pouvais plus; ce matin, ça va mieux. hier on en a discuté avec mon homme, il dit que j'ai absolument raison. (parce que depuis que je suis rentrée c'est comme ça quasi tout les jours...)
Ah oui, et je vous ai pas raconté, belle maman l'autre jur devant ma propre mère s'est permis de me tater les seins (style "pouet pouet dis camion!!" hihihi!) à pleine main, pour voir si ça allait mieux après la montée de lait!!! :twisted: Si c'est pas énorme ça!! :twisted: :twisted:
Enfin, on se régale!!! Bref, il va falloir que je re-mette des limites!
Bon, sinon
:arrow: Noemie, c'est pas pour te donner de faux espoirs, mais moi j'ai eu une mégà diarrhée vendredi, et j'ai accouché samedi. de là à savoir si c'est lié... hihi!!! c'est peut etre pour bientot!!!!! COOOOOOLLLLLLLL!!
:arrow: Charlotte, c'est vrai, tu es hyper forte: une petite puce, un déménagement, et ton papa qui va pas bien... ben, tu gères super je trouve, et sans jamais te plaindre... waouh!!! trop forte Charlotte!! je t'admire. Et toutes les mamans qui ont des petits en bas age d'ailleurs!
:arrow: Helo, c'est peut etre une fissure de la poche des eaux... surveille, et sinon, tel la mater!!! tien nous au courant!!!
:arrow: aimeline... j'ai pas suivi... tu vas etre déclenchée?? merde, j'ai raté un épisode??, quelqu'un m'explique!!
:arrow: Salut alinette!!! toujous en forme, toujours blagueuse... tu es terrible!!
:arrow: Hello Audrey!!! bon, et toi, c'est pour quand? hein?? il veut pas sortir ce bébé??? alors??? :lol: :lol: :lol: je te taquine, je sais que tu aimes ça!!!
Sinon, j'ira bien à la playa (mais réfrigérée, j'ai un bébé de 10 jurs qui a besoin de fraicheur!!!)
:arrow: Et enfin, BONJOUR aux NOUVELLES!!!! allez, on mange pas, venez discuter!!
Sinon, nous aujourd'hui on va chez le pédiatre!!! ouh lala!! expédition!! première sortie avec fifille!!! je suis excitée!
Et si je me e sens, je passe récup ce qui a été pris sur la liste de naissance (il reste que 2 trucs: siège auto et parc!!! c'est énorme, je vais pouvoir la rallonger un peu!)
voilà!!!
Bon, ben Perle tu nous tiens au courant!
Emilie, tu a mon n° de tel aussi, si tu pars à la mat, je suis dispo!!!
Bisous à toutes, et bonne journée!!
PS: je vais envoyer des MP aux déjà mamans pour qu'elles mettent des photos sur l'autre post!