Posté le : 24-06-2009 à 08:09
bon ca y est, j'ai fait ma petite lecture!!!!
:arrow: Aimeline : J-2!!!!! c'est fou!!! tu réalise que dans 2jours...!!! rooooh c'est trop chouette!!! je suis toute émoustillée pour toi!!! bon ptit dej!!
:arrow: Bienvenue aux nouvelles!!! cool des coupines toute neuves!!! Pas que les autres sont usées, non non je n'oserais en rien dire que vous l'êtes, mais bon... :lol: :lol:
:arrow: Perle : merci pour le lien pour le site, ça m'a bien rassuré sur ma mater même si il n'y a que 17 votantes!!!! encore une fois vive le Gers!! mais c'est toujours 17 avis de plus que les échos que j'avais pu avoir!
et Bon jour J à toi!! tiens nous au courant et j'espère que ton mari pourra être la pour la naissance!!! il ne peut pas se faire faire un arrêt, je sais que c'est mal de faire de faux arrêt mais en même temps c'est pour la bonne cause!! ou s'arranger avec son employeur, prendre un congé de dernière minute quitte à perdre des jours!! il y a bien une solution quand même!!
:arrow: Liliane, Audrey et heu Émilie je crois : c'était marrant de lire vos histoire sur le 93!! Ma cousine à longtemps vécu à Pantin et j'y passais une bonne partie de mes vacances ils habitaient au Lilas, dans un quartier tout calme, dans une jolie petite maison avec jardin... et du coup je n'en ai pas du tout la même image que vous!! c'est marrant comme le contexte fait beaucoup à l'image que l'on a d'un lieu et comme on peu ne pas voir les mêmes choses en étant au même endroit!!
:arrow: Milie : 11h à la réunion!!! ne serais ce pas l'heure d'aller à la plage!!! :D :D moi je veux bien y aller pour toi si tu as d'autre projets!!
Sinon pour parler un peu de moi : (J'ADOREEEEE ÇA!!!) et ben hier soir entre 19h et 22h j'ai eu quelques contractions!!!! toujours pas douloureuse mais contraction quand même!! Enfin je crois :oops: :oops: bidou tout dur et quand je le touchait il était tout insensibilisé et j'ai eu aussi de petites pertes très liquide mais bon je me suis changé et plus rien donc un surplus urinaire ou amniotique surement!!
Voilou!! bon je vais me mettre devant la télé, si je pouvais m'endormir un peu ça serais bien mais je suis vraiment pas fatiguée, la lune agit sur moi il faut croire, pourvu qu'elle titille un peu mon utérus!!!
Bisous et à toute!!!