Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:43
salut les poulettes!!! Petit pointage à J-19 vite fait avant de filer rejoindre ma mère!!! Merci marie pour la précision de quand il bouge plus c'est que c'est la fin, dire que j'étais contente qu'il bouge tout le temps!!!! Encore bon courage à Aurore Aurélie, ne t'inquiète pas je ne l'ai pas pris mal du tout, d'ailleurs je ne prend jamais rien mal et encore moins sur un forum ou on a ni intonnation de voix ni rien et qu'en plus on se connait même pas en vrai alors on va pas se taper dessus quand même!! Bisous à vous toutes, je repasserai plus tard!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:00
les dernier resultat de mon echo a 33sa BIP: 89.5mm 97.78% percentil DAT: 83.1mm 39.36% percentil FEMUR: 61.7mm 34.09% percentil PC: 309.4mm 88.69% percentil PA: 270.3mm 27.43% percentil POIDS: 1937g dit moi si vous ete a peut pres pareille car il me semble qu'il a une tres grosse tete ca me fait peur :? :? :?
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:04
pffff marie tu viens de me démoraliser ... ma puce gigote comme un asticot depuis ce matin ... c'est donc pas pour aujourd'hui ... alors que c'était mon petit pronostic perso ... LOL Noémie t'as vu ? faut que t'aide aline à choper son ours ... allez zou au boulot ! pour la PDS, moi ils me la font le jour où j'arrive pour accoucher (c'est à dire aujourd'hui ... :D ) ... ils ont un labo sur place donc voilà ... à part ça toujours pas d'huître for me today ... forcément si elles sont retournées à arcachon ... je peux toujours guetter !! :roll: bon, sinon, je m'occupe, rangement, lessive ... et j'ai ressorti mon album de la naissance de Jade ... j'ai chougné pendant 1 heure ! :lol: lilipe pas cool le réveil ce matin ! :evil: bon allez, plus que 3 jours avant la pleine lune !! on y croit les filles !! :top: :bravo:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:07
bon allez, plus que 3 jours avant la pleine lune !! on y croit les filles !! :top: :bravo:[/quote] vous y croyer vous a la pleine lune???
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:27
pour la lune j'y crois pas de toute façon ...c'était juste pour de rire ! :lol: :lol: heu 1boy, t'as les nénés qui sentent ??? :shock: :D késako ? coucou ninieced ! :hey: bah je connais les nuits pourries ... une chtite sieste cette aprem ?
gossipgirl 29 messages
gossipgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 11:35
:arrow: [color=red:7e6d5b5ae2]1boy[/color:7e6d5b5ae2] gave toi de nutella pour moi vu ke je ne peux plus !! :( hier g recu un texto ki ma fai pensée a une des filles sur le forum .. [color=red:7e6d5b5ae2]"bon c koi ce bordel tu nou le pond kan ton kinder surprise??" [/color:7e6d5b5ae2] je ne sui pas du genre a me vexée il men fo bcp.. alor g pri sa a la rigolade, je c ke ce nété pas mechant !!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:25
J-28 pour moi!! moi je suis contente mais par rapport à vous ça paraît super loin, je sais! ça fait trop plaisir d'avoir des nouvelles de Marie et de sa petite Léa, ça a l'air de tellement bien se passer, tout naturellement, c'est super rassurant!! Bon alors aujourd'hui on guette les nouvelles d'Aurore, j'espère que ça va bien se passer!! par contre on a perdu de vue badibulle, et si j'ai bien compris, personne n'a son numéro... Charlotte elle a plus trop le temps de suivre je crois mais si elle était partie à la maternité elle nous aurait prévenues, non? Audrey, je me reconnais trop dans ce que tu dis. Moi aussi je sens que je vais être super possessive par rapport à mes bp pourtant je suis pas comme ça mais là depuis que je suis enceinte, c'est plus fort que moi, je suis sur la défensive dès qu'ils m'en parlent, j'ai beaucoup de mal à supporter la moindre remarque ou question même gentille à ce sujet... Bon ils font attention mais j'appréhende quand même leur visite après la naissance... Je sais que je vais avoir du mal et qu'en plus c'est injuste parce que pour le coup ils abusent vraiment pas. En plus ils habitent pas loin et c'est même eux qui seront sûrement les premiers prévenus parce qu'on prendra leur voiture pour aller à la maternité ou pire ils nous conduiront... J'ai pas envie!!! Lilipe ça m'a fait trop peur ton histoire pour ton homme, je suis contente de voir que ça a eu l'air de s'arranger du côté d'Air France et que ça devrait passer... J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles de Steph et aussi de Kro!! Bisous les filles, bonne journée!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:43
Audrey...comme je te comprends ma belle!Figure-toi que ma BM à moi,me dit carrément COMMENT et À quoi doit ressembler son petit fils...en plus lorsqu'elle a su que j'étais enceinte,elle a eu la finesse de dire "moi je veux une petite fille,et je veux qu'elle s'appelle Laura!"...pardon????? :shock: :shock: :shock: Je lui ai répondu "bah de toute façon je sens que ça va être un garçon et même si c'est une fille elle s'appellera pas Laura!" "ah bah si elle s'appelle pas Laura je suis pas sa grand-mère" "Bah vous n'êtes pas sa grand-mère alors!"...puis à partir du moment où elle a su que j'étais enceinte,elle a pas arrêter d'acheter des fringues,et tout en taille 6 mois...euh mais vous savez même pas encore ce que c'est?!Et puis même pourquoi que du 6 mois?Vraiment space...lorsque je lui ai annoncé que c'était un garçon elle a osé me dire "oh mais je voulais une fille!"....oui,merci moi aussi je suis heureuse,et oui il va très bien...2 jours plus tard elle me disait "c'est bon je me suis préparée psychologiquement à la venue d'un garçon" QUOI? :shock: :shock: :shock: Faut une préparation psychologique maintenant...bref!Et maintenant quand elle parle de mon petit poussin,elle dit notre Alexandro,c'est le mien,je ferai ça ça et ça...euhhhh alors là,à cause de ses conneries,je peux t'assurer que je vais être pire qu'une lionne,et je sais que a cause d'elle,je vais surprotéger mon petit...si elle croit qu'elle va me le prendre,c'est mon fils elle a eu les siens c'est à mon tour de pouponné! Pareil,elle a déjà prévu que à Noël j'irai chez eux à Hambourg...euh bah non madame,puisque votre fils vient passer tout le mois de décembre ici avec nous!Bref...depuis que je suis enceinte,je ne suis plus qu'un vaisseau qui fait grandir un petit être qu'elle considère trop comme son propre fils...merde non je suis pas d'accord! 1boy,et bah tu sais quoi?Par curiosité,comme ça me chiffonnait ce que tu disais à propos de tes seins,et bah j'ai senti ma poitrine hier soir (plutôt un de mes tétons) et oui effectivement ça sent le lait!Mais moi ça va ça sent presque pas!Ouuuffffff :lol: :lol: :lol: Les filles,ce matin mon homme a dû aller au consulat,ils lui ont dit que personne ne pouvait récupérer sa carte pour lui (bah voyons),et l'aéroport lui a confirmé que finalement ce n'est pas sûr que cela puisse fonctionner avec le permis de conduire...bah le pauvre il a été obligé de faire son passeport :et tiens 120€ dans ta gueule!Le passeport arrive lundi ou mardi...reste à savoir si vraiment il va arriver!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:44
audrey je me reconnais aussi pas mal dans ce que tu décris ... j'appréciais mes BP avant la naissance de ma fille ... mais depuis c'est terrible, je ne les supporte pas ... je les trouve niais ... complètement à côté de la plaque, ma BM ne sait pas s'occuper d'un bébé ... bref ... je te comprends à 100 % ... moi j'ai la chance que chéri ne soit pas trop papa maman, donc on les voit rarement ... et en plus il partage mon avis ... ce qui est rare ... malheureusement, si ton choubidou ne partage pas ton point de vue ça va pas être facile facile ... moi quand ça me saoule je n'écoute pas ... et pour les fringues ben je les mets pas à ma fille ... LOL ... Cindy ... houuuuu je suis démasquée, je ne lis pas tout moué ! :wink: mais j'ai bien rigolé ! :lol:
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:49
une pensée pour aurore pour commencer... je suis contente je me sentais seule hier genre y'a personne qui m'aime et depuis plein de messages, trop bien !!! juste ma mère qui appelle jamais.... mais je craquerai pas !!! en ce moment ma bm appelle aussi tous les deux jours savoir "comment ça va" par contre pour la petite je crois qu'on lui a tellement dit "non" à tout ce qu'elle voulait acheter qu'elle ose pas trop... tant mieux... le seul body qu'elle a acheté je le trouve trop laid... (rose layette comme j'aime pas) sinon je dors super mal, tous les soirs j'ai un sujet de contrariété différent... :arrow: lilipe : contente que vous ayez trouver une solution avec chéri, c'était flippant cette histoire les autres je sais plus, je lis tout pourtant et après je sais plus quoi répondre à qui... c'est grave docteur ??? bon @++ bises
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:49
lilipe on s'est croisées encore !! 8) purée ta BM bat tous les records de c*onnerie !!! oulalala rien qu'a te lire j'ai envie de lui arracher les yeux !! moi la mienne appelait ma fille "mon bébé" à sa naissance ! j'étais verte !!! en plus elle me la prenait des bras dès qu'on arrivait ... du coup ma fille se mettait à hurler ! bien fait !!! pour les papiers de ton chéri, j'espère que ce foutu passeport va bien arriver dans les temps ... allez ... on y croit !!! courage ma bichette
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:51
lilipe t'as posté un message entre temps... finalement ça se recomplique... sont chiants craiment... bon courage en tout cas...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:51
coucou smalice !! les belles mères franchement c'est tout un poême ... et on les découvre vraiment au moment de la grossesse je trouve ! on va créer une association anti belles-doches ! :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:55
Oui,manuse,moi ce qui me sauve c'est que mes BP sont à l'étranger!Mais si il y a bien une chose qui m'a brisé le cœur de leur part....mon poussin sera bientôt parmi nous...ils ne feront même pas le voyage pour le voir nonnnnn,c'est moi qui part cet été au Portugal,et je sais qu'ils vont essayer de me le prendre constamment,je suis déjà vénère rien que d'y penser!Mon BP disait même "et quand on mangera dehors,on le mettra a côté de nous dans sa poussette..." EUHHHHHHHHHHHHHH au Portugal?Avec tous les moustiques et la chaleur,mon bébé,dehors????Ils ont rêvé oui!Enfin bref et la liste est encore très longue vous savez!Ca me fait de la peine pour mon homme,ses parents ne l'ont pas élevé avec amour,je crois que j'avais déjà expliqué qu'il sait ce que c'est Noel que depuis que nous sommes ensemble et encore il n'a jamais eu de sapin,cette année,c'était la première fois que je fêtais pâques avec lui,et bah j'ai été super émue lorsque je lui ai offert son maxi kinder surprise...vous auriez du voir ses yeux...alors pour lui,le fait que ses parents s'intéressent autant a notre fils,ça lui fait plaisir....mais moi je dis que c'est pas avec Alexandro qu'elle va rattraper ce qu'ils n'ont pas fait pour leurs enfants,c'est mon fils...c'est tout!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:57
oui tu as raison ! ne te laisse pas faire, surtout s'ils ont été plus que nuls avec leur propre enfant !! c'est trop tard pour se rattraper !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.