Posté le : 23-06-2009 à 22:25
Merci les filles, je crois que ma puce est super bien dans mon bidon, là, elle est en train de me faire une de ces fiesta !!! :lol: Et je vous prédis que dès qu'elle va se calmer, elle aura le hoquet, j'y mettrais ma main à couper :lol:
Ben oui j'en ai marre, mais je dois dire que depuis hier, je suis chez ma mère avec tous les téléphones coupés et je me sens beaucoup mieux. C'est horrible le stress que peut générer le harcèlement de certains. :roll:
Sérieux depuis hier je suis beaucoup plus zen et beaucoup moins déprimée. J'espère qu'ils vont me garder à la mater car si jeudi matin je n'ai pas accouché, son boss envoie mon mari en déplacement... :roll:
Du coup je pense leur demander de me déclencher jeudi matin, et j'espère qu'ils vont accepter. S'ils refusent et que mon mari ne peut pas voir naitre sa fille...je vous explique même pas le scandale que je vais leur faire :evil:
Il y a des femmes qui apprehendent l'accouchement pour la douleur ou quoi...moi, ce que j'appréhende le plus au monde, c'est que mon mari ne soit pas là. C'est peut-être idiot, mais c'est vrai.