coucou!!!
enfin, re!
Bon, Léa dort sur mon ventre, étirée comme un petit chat, elle est trop mignonne!!!!!!!!!!!!
Comme elle a tété il y a une heure, j'ai un peu de temps devant moi!!!
alors je continue..
:arrow: Bonne fete sainte Audrey!!! pour feter ça tu as eu droit a un beau bouchon muqueux!!!
waouh :lol: :lol:
:arrow: repars pas papa de bébé fiancée!!! on veut des news!
Au fait, :arrow: emilie, j'adore le faire part est hyper rigolo!!! c'est vraiment très sympa!
moi je vais tenter de commander les photos ce soir, et de finir ça en fin de semaine. heureusement que je m'étais avanée, parce que là, j'ai ps mégà trop le temps quand meme, et le courage...
:arrow: lilippe, ou es-tu? tu vas bien???
:arrow: merci haley pour les récits de tes accouchements, dis donc, pour le premier, ça a été tendu... ma pauvre!! peu etre que cette fois ci u n'auras rien, ni césa, ni spatule!!! allé, allé, on croit en toi!!!
:arrow: Stef!!! top ton accouchement! c'est génial comment ça a commencé! du coup ce resto, tu le verras plus jamais pareil! tu le montreras à ta fille: "regarde ma chérie, c'est la ou maman a perdu les eaux!!!" trop chou! en tout cas t'as assuré! et c'est super pour ta soeur aussi, ça a du etre hyper fort qu'elle soit à tes cotés! Finalement l'accouchement en soi va hyper vite. t'as pas trouvé? moi j' eu cette impression... moi aussi l'expulsion a durée meme pas 20 min...
tu es top sur la photo de ton avatar!
:arrow: desirosa, t'as raison, faudrais peut etre faire un peu de ménach' (hein Djul,) dans la récap!
Au fait l'autre jour vous parliez des prénoms, nous on en a mis 2 à ma Léa. la pauvre elle se retrouve avec des prénoms a coucher dehors, mais bon... Mon homme a un nom de famille très commun, on s'et rendu compte qu'il y avait de très très fortes chances qu'il y ait des homonymes... c'est pour ça qu'on a décidé de mettre 2 autres prénoms. (au départ j'étai contre...); mon homme a déjà eu ce soucis, convoqué à l'hopital à la place d'un autre!!!
Bref, onc attention,...elle s'appelle Léa, concha, martine. (aie, aie, aie.. j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...) Concha, c'est le diminutif de "maria de la conception", prénom de ma maman, ça veut dire coquillage en espagnol (que c'est chou!) et martine, prénom de belle maman.
Voilà, elle se retrouve avec un prénom exotico-rural!!
bon, de toutes façons, tout ça c'est sur le papier...
voilà pour la petite histoire!!
:arrow: Au fait emi, en effet profite de ta libido... moi avec l'épisio là, ben, je te promet que j'ai bien bien peur pour quand on va essayer de refaire crac-crac!!! :oops:
Au moins un bon mois d'attente, et après, aie aie aie... maman, j'ai peur!
Comme la première fois!!
bon, allé, je vous laisse, je vais allé poser poupounne dans son berceau, et faire un peu de cuisine façon de manger ce soir quand meme!!
Bisous les filles