Posté le : 22-06-2009 à 23:56
Coucou les fifilles,
alors d'abord chapeau vous m'avez bien fait rire avec l'histoire du pipi de manuse... pi vos délire à la aline et aurél....
G vu que caro est passé en coup vent c'est clair que les premiers jours c'est pas facile de passer longtemps... Je vous lis souvent pendant les tétées, c'est l'éclate...
Alors les filles, je vais vous raconter mon accouchement, j'ai un peu de temps, la puce dort....
Bon co vous l savez samedi 13 je suis partie rejoindre mes camarades du bac pour un repas à la pizzeria... Jarrive 19 H je suis la première.... Les autres arriventpeu à peu, on boit un verre... Moi bien frustrée car ils sont au champ et moi au jus d'orange... On rigole... tout le mondeme charie en me disant que g pas intéret à perdre les eaux...
Au bout d'un quart d'heure je fatigue.... petites petites douleurs, je m'appuie sur la voiture... mais je fais style de rien...
On pars o restau... J'arrive direction les toilettes... La je vois ma culotte bien humide mais je me dis qu'avec le soleil ca doit etre de la transpiration....
J'yretourne on commande... on mange les pizzas... puis re envie de faire pipi... Je me lève, je sens une BULLES je fais un pas et spasssssshhhhhh .... ca coule.....Je le dis à la copine la plus près de moi elle me dit non turigoles ben non... Je l'annonce aux autres... NON TU RIGOLES... Ben non!!!! Une copine s'avance me demande comment ca fait si c t chaud... Je dis oui... elle me dis ben c ca... On pars aux toilettes, en passant je l'annonce aux cuistos et u patron... Bien sur... ca continue à couler...
Je prends la decision de repartir chez ma mère... Une copine décide de conduire ma voiture une autre la suit.... En route j'appelle ma mère elle me croit pas... puis panique... Elle réveille ma soeur... Jarrive chez ma mère je me fais traité de tous les noms d'oiseaux par ma soeur....pas qu'elle ne soit pas contente juste qu'elle m'avait prévenue!!
Bref je tel à la mater ils me disent que je peux prendr la route...
On pars tout le long de la route je rigoe, je chanteje dis à ma soeur qui panique... "ah devine."... à chaque écoulement....Et je peux vous assurer que mon siège été trempé de chez trempé!!!!
On arrive enfin à la mater....
Je descends de la voiture... à nouveau les grandes eaux... on pouvez me suivre à la trace...
Je sonne aux urgences... une nana m'accueille: c'est pourquoi? Ben je viens accoucher! Pour quelles raions... ben et je montre ma jupe... Ah excusé moi j'avé pas vu...
Je monte j'arrive la SF me fait un TV col long ouvert à 1... monito: contraction toutes les 4 min pas super forte... moi je sens rien...
JE pars en salle de pré travail avec ma soeur... Les contractions ont continuées je senais juste mon ventre se durcir...
nouveau TV ca bouge pas... à 5 H J'appelle ma mère pour lui dire que tout va bien puis je décide de m'endormir....
5H15 je me réveille avec une contraction super douloureuse....PI jusQu'a 10 H30 Contraction sur cotraction douloureuse à 10 H30 col à 2 je passe en salle de travail... Bien évidemment à chaque contraction tous les noms d'oiseaux y sont passés...
En salle de travail on me fait la péri pendant ce temps ma SF me faisait un massage...
L'effet est super rapide... La sF me dit je revient dans une heure...
Pendant ce temps... Je réussi enfin à m'endormir...elle revient... col à 4
elle me dit bon ben je repasse dans une heure...
Elle a pas u le temps car pndant ce temps la la moitiè de mon corps s'est réveillé(côté gauche), je la bip... elle arrive et décide de me mettre sur le coté... Elle repars....
Je la rebip car douleur insupportable....elle arrive elle me fait un complément pour l péri me refait un TV et me dit mon dieu vous étes à 8!!!!
Elle me dit je reviens dans 10 min et on attaque...
elle a pas u le temps car 2 min après je la rebip car ca pousse...
eelle bip le docteur m'installe et c trop tard elle m'accouche car la puce est entrain d'arriver...
En troi poussée et demi com elle dit la puce été la ...
Apèrs g rigolé avec ma puce et les SF... Pi je l'ai mis au sein qu'elle a pris en 5 min...
Voila les filles... bon je v couché je fatigue... Je vous fais de gros bisous à dmain...
Ps: ma soeur est resté avec moi c t génial, s'il le faut je recommence de suite!!!!!