Re...
Bon je pars du forum quelques instants et je vois que ça part en live!LOOOOOOOOL
Bah alors Aline,tu es suicidaire?Non je te dis ça parce que je pense que manuse ne va pas trop aimer PTDRRRR Même si je l'avoue c'est carrément bien trouvé!!!!LOOOOL
Aurélie...un désert qui dit "R"...tu me feras signe quand ça arrivera?! :wink: LOOOOOL
Helo,oui c'est un peu mort ce soir!
J'ai eu,je crois,le droit à ma première contraction douloureuse...Audrey a dû me prendre pour une folle en lisant mon sms où je décrivais exactement ce que je ressentais LOL...merci Audrey de m'avoir répondu!C'est passé,si c'est bel et bien une contraction alors j'en ai eu qu'une,et franchement ça m'a suffit pour dire respect aux filles du fofo qui subissent souvent l'attaque de ces vilaines!Mama c'était pas une partie de plaisir! :? :? :?
M'enfin...mis à part ça,comme vous le savez mon homme a reçu son passeport ce matin...donc trop la joie pour nous,ça veut dire que l'on va pouvoir être ensemble samedi :D Mes chers et tendres BP ont eu la grande sagesse de ne savoir seulement répondre un "pfff t'as été foutre ton argent en l'air!!!"...ah!Tout faire pour aller rejoindre sa femme et son fils,coûte que coûte,c'est foutre de l'argent en l'air???Bonnnnn....la soirée s'annonce bonne!Deuxième épisode : ils ont carrément balancer à la tronche de mon homme qu'ils ne comprennent pas pourquoi ce n'est pas moi qui part vivre en Allemagne...qu'il n'arrivera jamais à faire quoi que ce soit de sa vie (c'est gentil dis donc),que la France c'est nul et blablabla...non,selon mon BP,c'est moi qui doit partir avec le petit,vous savez mentalité de mer*de où la femme n'a pas le droit à la parole lol,et que mon homme doit rester dans son boulot où il gagne le smic en étant responsable adjoint et tenez-vous bien...moi je dois faire du ménage :shock: :shock: :shock: Alors attendez,qu'il n'y ai surtout pas de malentendu,ma mère fait du ménage pour subvenir aux besoins de la maison,je n'ai rien contre cela,et je trouve honorable et courageux de faire ce boulot qui n'est pas facile,je le sais j'en ai fait aussi pendant un moment!Mais mes parents ont tout fait...ce sont donnés des pieds et des mains pour pouvoir m'offrir un autre avenir...et eux,ces co*ns de BP,ils veulent que je parte en Allemagne fou*tre ma vie en l'air en faisant du ménage,en travaillant en plus avec ma BM,mais ça va pas la tête ou quoi?Et puis ils veulent,ils veulent...euh c'est qui qui décide?Et puis ce n'est pas le tout...où va-t-on vivre?Qui nous garanti le loyer?qui nous meuble l'appartement?Qui me garde le petit pendant que je travail?Ils ont la gueule bien grande,mais ils ont aucune solution...je suis choquée par leur attitude de merde,de vouloir faire de moi une femme à l'ancienne,chiffonnette et balais à la main toute la journée,préparant la popote pour chéri en restant sagement à la maison et en élevant les enfants..."je trouve qu'il y a certaines choses que les hommes n'ont pas à faire" dit mon BP...ouais ouais bah je peux t'assurer que ton fils il mettra la main à la patte!Put*ain mais il essayent de m'enfermer dans le même genre de vie qu'eux?????Ils vont finir par avoir la guerre si ça continue!!!De toute façon,tout ce qu'ils veulent,c'est contrôler la vie de leur fils et de sa famille,à leur guise,et comme ça leur ferait plaisir à eux!C-A-D : moi en temps que femme de ménage,le petit fils chez la belle-maman,le fils qui travail dans un boulot qui lui plaît pas,mais sa maman continuera à l'avoir prêt de lui!Si c'est pas charmant...mais quel beau futur,quel magnifique futur...DE ME*RDE!!!!Oops :oops: faut que je m'arrête...ça va pas du tout...faut que je me reprenne!
juléo,je suis super contente de voir que tu reprends confiance en toi ma belle,et que tu soies rassurée et que tu puisses vivre un accouchement "normal"...par contre,c'est sûre que pour le coup,ta maman déconne à plein tube!!C'est pas très sympa...les filles ont raison,déjà je pense qu'il vaut mieux que tu y réfléchisse demain.lorsque la colère sera retombée...puis après tu aviseras,je suis sûre qu'il y a une solution! :wink:
Bon,allez,pour faire rire un peu Audrey : ce soir j'ai mangé de la salade avec du poisson grillé! :lol: :lol: :lol: