Posté le : 22-06-2009 à 16:08
C'est clair qu'elle est trop mimi Lola dans son grand lit! Chez mes grand-parents y avait ce même genre de lit, j'adore!
Au fait pour le voyage, Charlotte, moi aussi je m'étais renseignée pour les sièges auto, et en fait visiblement pour les grands trajets, c'est le cosy qu'il faut prendre! En fait, y a plein de pays ou la nacelle en voiture n'est même pas autorisée, c'est hyper dangereux. Ils mettent bien en garde les parents contre les cosys en cas d'usage répété, pour éviter que des gens s'en servent un peu de transat et fassent passer la journée à leur petit dedans, ce qui est fortement déconseillé pour leur dos, mais à partir du moment où c'est exceptionnel, où on fait des pauses, ça vaut beaucoup mieux, c'est quand même étudié pour!!
Bref, je sais que c'est plus vraiment le problème, mais voilà, moi je vais voyager 6h le 25 juillet, ma DPA est le 17, donc si ça se trouve bébé aura quelques jours, ben il sera dans le cosy. Et ça sera sûrement plus dur pour moi que pour lui... Tout petit je pense qu'ils s'adaptent facilement, non? Bon en tout cas, si de toutes façons tout était réservé tu pourras aviser un peu au dernier moment non? Tu le sentiras bien... ça dépend aussi si une fois là-bas vous vous posez tranquillement ou si vous comptiez bouger pas mal.
Sinon pour les prénoms je te comprends, ça sert à rien de se bloquer non plus, si c'est important pour la famille de ton homme et surtout si lui préfèrerait, c'est sûr que les deuxièmes prénoms ça n'a pas grande importance après tout.
Ah, je viens de voir ton dernier message Charlotte, c'est dur pour ton père, bon courage alors, c'est horrible d'être dans le doute tout le temps...
Je vais aller voir ta vidéo!