Posté le : 22-06-2009 à 15:08
salut les filles !!
d'abord bon courage à fanny et rennette !!!! on attend des news !!!
moi j'ai passé une nuit pas trop mauvaise mais avec pas mal de douleurs... je me suis levée plein de fois mais réveillée à 13h alors ça va..
nous les prenoms on en donne qu'un, chez moi (on est trois) on a tous qu'un prénom et mon chéri en a 3, on a un peu hésité mais finalement on voit pas trop l'interet.
par contre le bébé aura les deux noms de famille (parce que j'aime pas trop le nom de mon chéri et que j'adore le mien) comme ça elle aura le choix, par contre les deux noms ensemble ça fait un jeu de mots :
sébastien boite, sophie malys : boite--malys lol donc on donne dans l'autre sens, mon nom en premier...
sinon moi je le dis et je l'assume, je n'ai pas aimé etre enceinte, ce qui n'enlève rien au bonheure d'avoir un bébé et de l'attendre avec impatience. je sais que c'est tabou de dire ça, que j'ai choqué pas mal de monde dans mon entourage mais je n'ai jamais trouvé ça idyllique ou margnifique ou serein ou quoi que soit. je crois que je la vis mieux maintenant qu'elle se termine...
je culpabilise pas non plus pour celles qui ne peuvent pas avoir d'enfant parce que c'est pas etre enceinte qu'elles veulent mais avoir un enfant et ça oui, j'en suis ravie heureuse et je me rends bien bien bien compte de la chance que j'ai !!!
voilà pour ma psychologie de la grossesse (et poirtant j'ai pas eu de souci particulier, une grossesse qui s'est bien déroulée, pas de souci pour tomber enceinte, à part un décollement qui m'a fait la peur de ma vie à 3 mois de grossesse
voili voilou
bises @++