Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 08:21
ha oui qui peu me dire ce que sont c'est douleur???????? hier soir crac crac avec cheri et apres pendant environ 1h30 voir plus j'ai eu de terrible douleur tout en ba du ventre et comme des gros coup d'aiguille au niveau du vagin (enfin je croit...) et ce matin toujours ces douleurs mais moin forte vous en penser quoi???????
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 08:37
Bonjour les filles, Vous m'avez bien fait rigoler avec vos blagues surtout celles des lettres portugaises (flmnh) :mdr: Mon oncle est portugais du coup vais la lui sortir ... :lol: Sinon, bien dormi cette nuit. Allez, faut que je mette une lessive en route, le lave vaisselle, puis faire le menage que je n'ai pas fais depuis 2 jours :oups: suis honteuse !!! Faut que je me motive ! Bonne journée à toutes, Bisous
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 08:40
[size=18:73a3f28596]pointage à j-13 [/size:73a3f28596] se matin j ai fait la prise de sang pour la péridurale à jeun donc aprés un petit croissant hum cela fait du bien. et la il faut que je me rende dans la journée au gygy pouff.. pas envie d aller la voir couchée à 23h30 réveillé à 02h00 du mat que du bonheur depuis quelques jours. et vous les filles comment allez vous ce matin lilipe alinex et vous toutes? bise
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 08:42
:arrow: Aurore03 : Vas y poulette, c'est le grand jours!! Joie, bonheur et amour pour vous!!! :arrow: Cécilia : les douleurs que tu décris ne me disent rien, je ne peux donc pas t'aider, mais comme toujours le conseil est : APPELLE LA MATER, parce que si tu as un doute, vaut mieux se renseigner!!! :arrow: Audrey : si choupinou connait de meilleurs blagues que les notres, nous sommes preneuses, parce que c'était un peu tout bidon (comme nos gros bidons)!!! :mdr: :mdr: :arrow: Noémie alias insecterminateuse, le prends pas mal bibiche, c'était de l'humour de merd!!! Je suis assez adepte........ :shock: Bon j'espère au moins que ta barrière anti-évasion ne fonctionnera pas, non mais, ASSASSINEUSE, va!!! :mdr: :mdr: Concernant Step, elle est censée sortir aujourd'hui! Si elle doit passer sur le fofo, ce sera certainement plus en fin de journée! Sinon ben moi toujours sur le pied de guerre, avec Yéloan dans le giron mais pas de naissance à l'horizon......... :oops:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 08:43
bonjour les filles!!! pointage à j-20 youpi!!!nous avons atteint le tome 5 :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: une pensée pour aurore03 qui va d'ici peu être une maman comblé :arrow: lilipe,j'ai vu que tu avais retrouvé un peu le moral c'est cool!!! :arrow: merci désirosa pour le tome 5,tu es trop génial comment va-tu aujourd'hui ? bon les filles,je vais faire le ménage comme chaque jour puis je reviens pour voir sur le fofo!!! gros bisous :cop: :cop: :cop:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 08:44
Vu le temps je retourne me coucher!!! A + les girls...............
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:54
[quote:7cdaf13549="1boy"]Coucou :D je vient TJRS quand y'as plus personne :roll: :lol: donc chui pas du tout partie accouchait :hum: pfff :bou: j'en ai marre :lol: enfin, sa seras bien un jour MON tour, puis BB1 a attendu la FIN de chez FIN alors :roll: tant pis si elle attend AUSSI la fin de chez FIN mdrr :mdr: mais c'est que sa me parait tellment loin le 7 :shock: :siffle: m'enfin ... hier soir j'ai vendu mon ensemble red castle, du coup ce matin j'ai passer une p'tite commande, il me manquait des sortie de bain pour pepette :wink: j'en ai pris 4 (dont 2 disney), + 2gant en plus + un vanity de beaba + le matelas pour le berceau :wink: voila j'avais 10€ de réduc sur ce site... j'avais pas recommandé depuis l'année dernière :mdr: enfin... du coup, j'ai vu qu'ils ont BIEN améliorait leur site et BCP plus d'articles en ventes :D et [b:7cdaf13549][color=brown:7cdaf13549]SURTOUT le [u:7cdaf13549]3X sans frais à partir de 80€ d'achats[/u:7cdaf13549][/color:7cdaf13549][/b:7cdaf13549] :hinhin: (j'aime :lol: ) [b:7cdaf13549]_envoi le jour même SI commande passé AVANT 15h[/b:7cdaf13549] (j'l'ai faite a 12h30 pour être sur de chez sur :roll: :zen: ) [b:7cdaf13549]_FDP gratuis dès 60€ d'achats[/b:7cdaf13549] (avant c'était dès 50€ mais bon...) ET pour finir (loool) a peu près une semaine après avoir reçut la commande... [color=red:7cdaf13549]ont reçoit par e-mail un code promo, de [b:7cdaf13549]10% du montant [/b:7cdaf13549]de la commande[/color:7cdaf13549] [i:7cdaf13549]donc exemple pour 140€uros, ont as 14€ de réduc' pour la prochaine commande :wink[/i:7cdaf13549]: enfin, si vous voulez que je vous parraine :wink: vous gagnerez 3€ pour 30€ d'achat ! J'ai Trop adoré CE site pour BB1, pck'il y avait que LUI qui vendait la collection [b:7cdaf13549]"[color=darkblue:7cdaf13549]mickey baby[/color:7cdaf13549]"[/b:7cdaf13549] :wink: enfin voila quoi :lol: quoi d'autres hummm :think: j'vais peut-être allez me pieuter (quand même) !!! [b:7cdaf13549]bon j'ai dodotait de 20h15 à 22h[/b:7cdaf13549] :wink: :arrow: [color=orange:7cdaf13549][b:7cdaf13549] :arrow: Marie[/b:7cdaf13549][/color:7cdaf13549] ta fille, est [color=violet:7cdaf13549][b:7cdaf13549]MAGNIFIQUE[/b:7cdaf13549][/color:7cdaf13549] :love: :oui: :love: :oui: :love: :bravo: heyy aussi, t'as vu comment tu m'as défilait là ???? :hum: chui tjrs avec mon gros bidou prévut pour le 7 :preg: nan mais en même temps j't'en veut pas, mes bébés tiennent tout simplement de nous..., donc un peu feignants Mdrr :oops: :siffle: :mdr: en même temps, sa fait tellement LONGTEMPS que je n'ai pas fait de [b:7cdaf13549]Grass' mat[/b:7cdaf13549] :roll: donc du coup, molo le ménage... SI c'est ça de la feignantise ... :roll: (mais bon ben aujourd'hui, j'mis suis [b:7cdaf13549]mise A FOND[/b:7cdaf13549]) :shock: 8) [b:7cdaf13549]après cela un p'tit bain[/b:7cdaf13549], et maxou réveillé (15h30, y'en as qui foutait le bordel dehors :gr: , et comme il fait chaud a crévée ben la fenêtre de maxou est entre-ouverte) donc il se réveille au moindre bruit :evil: :gr: bref, [color=orange:7cdaf13549][b:7cdaf13549] :arrow: Lilipe[/b:7cdaf13549][/color:7cdaf13549] contente que sa se soit arrangeait [size=18:7cdaf13549]OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF [/size:7cdaf13549] :top: :wink: [b:7cdaf13549][color=orange:7cdaf13549] :arrow: Shonra[/color:7cdaf13549][/b:7cdaf13549], [color=blue:7cdaf13549][b:7cdaf13549]BEAU BABY dis-donc [/b:7cdaf13549][/color:7cdaf13549] :wink: bon là il est 01h43, et depuis au moins 1H y'as les flics dehors (j'l'ai voit d'ou je suis) :wink: il sont en pleins le tournant, et ont s'inquiète surtout pas, les cocos Arrête ATTENTION VOITURE le PV va tombé :mdr: [color=indigo:7cdaf13549][b:7cdaf13549]rah chui dinguuue moa, c'est la fatigue? ou es ce l'approche du JOUR-J pttddrrr[/b:7cdaf13549][/color:7cdaf13549] :lol: allez j'y goo, de toute façon vous dodotaient TOUTES :wink: bisouilles ![/quote:7cdaf13549] hello !! c quoi ton site ????ca m interesse
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 08:57
Good morning girls! Comment ça va ce matin?? moi je suis un peu sonné j'ai trop mal dormi, ma louloutte n'a pas arrêté de me donner des coup :cry: :cry: ça m'a fait mal, le ciel est tout gris... c'est déprimant :arrow: cool ça y est le tome V est en route :arrow: Aurore03 on pense fort à toi et on attend de tes news j'espère que tout se passera bien!! :wink: :arrow: Aurélie elle est yes la récap' :lol: :arrow: Lilipe comment ça va ça s'est arrangé pour la carte à ton chéri?? :arrow: Aujourd'hui j'ai cours de prépa : on va visiter les 5 salles d'accouchements, tous le matos, les chambres (toutes individuelles !!) ... :arrow: d'ailleurs Manuse tu m'as dit que tu connaissais le coin et que t'avais eu des écho positif sur cet hôpital et c'est vrai plein de filles m'ont dit ça !!! apparement l'équipe est super !!! :arrow: Au fait mercredi c'est les soldes !!!! mais bon c'est chaud avec nos bidons et la foule (enfin sur Paris) :roll: :arrow: bon m'en vais boire un café ça va ma réveillé... :arrow: vais voir le sujet des maternelles...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 08:58
bjr les filles pointage j-21 enfin j-7 pr moi aurore grosse pensee bientot t'aura ton tit bout!! programme aujourd'hui menage lessive repassage suis en forme autant en profiter!!! franchement vs m'avez bien fait rire avec vos blagues a deux balles lol!! j'espere ke vs allez bien gros bisous a plus
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 09:11
[quote:256979af8d="Alinex"][b:256979af8d][color=orange:256979af8d]J'ai faim [img:256979af8d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/3d-mange-spaghettis-3.gif[/img:256979af8d] je pourrais manger un ours !!!!!!!! Je reviens aprés [img:256979af8d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mini-sourire-4829.gif[/img:256979af8d][/color:256979af8d][/b:256979af8d][/quote:256979af8d] bon appétit a+
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 09:16
[bon appetit alinex tu as reçu mon mess privé hier soir???? VICKCENZO.
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 09:20
coucou les zamies !! voyez chui là, bien sage sur mon canapé !! 8) dormi pas trop mal, si ce n'est 3 réveils pipi ... écoulement zarbi ce matin ... mais sans plus ... de toute façon cet aprem je vais mon monitoring ... on verra bien ! suspens suspens ! :lol: hier comme audrey j'étais pétée de contractions ... je me voyais déjà partir à la mater en pleine nuit ... et ben que dalle !!! :evil: bon vos blagues toutes pourrites m'ont bien fait marrer ... :lol: et pareil que chez vous, temps tout gris ... :( gros ziboux à toutes ! aline laisse l'ours tranquille et mange plutôt une tartine !!! à pluche :hey:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:28
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je vois que c'est plutôt calme ce matin!Ça va les filles? 1boy,tu étais réveillée tard!Et dis donc qu'est-ce que tu blablates!C'est dommage que tu ne vienne pas blablater avec nous pendant la soirée,remarque si ça avait été le cas on en serait probablement au tome 6 ou 7... :roll: :roll: :roll: fiancee,toujours tes levées en plein nuit!Allez cocotte,ils nous reste plus beaucoup de temps,il faut tiendre le coup!Et tu as raison,jamais je ne parlerai de toutes nos histoires de moules et d'huitres à mon petit poussin non non non!!!LOL Audrey,tu as l'air plutôt en forme ce matin malgré la samba de Zozo :D Have a nice coffee with your pacsfriend! :wink: Aline,pitié ne me mange pas! :lol: :lol: Bon appétit ma bibiche! Aurélieeeeeeeeeeeeee bonjour bonjour madame blague à deux balles!!!Ça va la pêche malgré hier? :D haley, bon ménage!Comme d'hab'! aimeline,on s'amuse bien ici hein t'as vu un peu? Lilia,là j'attends que mon homme se réveille...après il téléphonera donc à Lisbonne comme je disais hier pour savoir si sa carte est prête et pour que mon oncle puisse la récupérer pour lui! Hello Heloooooooooooo :D vickcenzo, J-13 ma belle,on tient le bon bout!!! :wink: :wink: tu nous racontera pour gygy!par contre,moi j'ai pas fait la PDS a jeun pour la péridurale?Hmmm :? :? :? sandrinico,un tonton portugais?Mais c'est cool ça!!! LOL On est partout nous les toss,pire que les insectes...hein Noemi!!!! :lol: :lol: :lol: cecilia,bonne pissette sur les doigts,dès le matin ça doit mettre de bonne humeur...! :lol: :lol: :lol: Ah bah voui notre petite Stef rentre aujord'hui!Mais je pense qu'elle va être occupée,donc soit ce soir,soit demain on aura de ses news...j'ai hâte,elle nous aura manqué sur le fofo la bichette! Moi,je keep cool alors que je suis en fin de grossesse,mais alors sérieux je sais pas comment je fais...ma mère qui m'appelle à 7h30 du matin alors que j'étais en plein dodo sans aucun réveil pendant la nuit,ni pause pipi,ni réveil baveux...et on me tire de mon sommeil parce que mon cher et tendre papa ne prend pas son portable avec lui alors qu'il devait aller déposer ma cousine à l'aéroport...tout ça parce que monsieur est parti au café pour aller papoter avec les vieux du village (ah je déteste ça,tout ces gens qui papotent qui comèrent,qui parlent des autres,je les bayonnerait tous!)...alors c'est son portable qui sonne,mon portable qui sonne,son portable qui sonne...et ainsi de suite...euh mais maman tu m'explique ce que je suis censée faire si il n'est pas là et qu'il n'a pas son portable?Faire le pied de grue pour entendre le moindre bruit de porte et lui sauter dessus pour lui dire que tu essayes de l'appeler depuis tout à l'heure????Non mais c'est quoi votre organisation de me*rde???Ohlala mais comment je fais pour tenir moi sérieux...bref!Résultat des courses,nuit gâchée,si il y a bien quelque chose qu'il ne faut pas faire c'est me réveiller,après je ne dors plus :( :( :( Bon,l'appel du 18 juin n'aura finalement appelé aucune futures mamans ici :lol: :lol: :lol: Bah je suis là les filles!Bisous moi je vous adore,même si vous dites que des trucs pourries LOL
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:33
Ah bonjour manuseeeeeeeeee!!!Ton message et le mien se sont croisés!!!Tu as raison,laissons les ours tranquille!!!Mince,ça doit vraiment être super relou de contracter pour rien...moi je contracte pas alors comme ça hein Noémie?Ça nous laisse tranquille jusqu'au jour J!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:41
Nespresso... :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.