Posté le : 22-06-2009 à 08:53
Bonjour,
[size=18:0095b79323][color=red:0095b79323]Tout d'abord , vas-y Rennettes, ma belle, fait nous un beau bb!!![/color:0095b79323][/size:0095b79323]
Maintenant moi aussi je voudrai pousser ma gueulante et dire même que je suis déçue de certains propos que j'ai pu lire sur le fofo!! :cry:
En effet depuis plusieurs mois, j'essaye d'être là, de vous lire, présente au poste, et de suivre au mieux les petits tracas de chacune!!
Mais en toute franchise, là, pour une fois des choses m'ont blessée! :cryout:
En effet la grossesse est sensé être un moment magique, qui n'est pas forcément donné à tout le monde ( je sais de quoi je parle ma belle soeur à perdu 2 enfants cette année, la première à 1 mois de vie, le deuxième à presque 3 mois de grossesse), mais c'est pas pour autant que ça doit être idyllique pour tout le monde, et c'est pas parce qu'on en a marre que pour autant on est une mauvaise mère ou mauvaise personne!!
[color=red:0095b79323]Moi je vous le dit haut et fort, " J'en ai ma claque de cette grossesse"!!!!![/color:0095b79323]
J'aime mon enfant et n'est qu'une impatience c'est de le voir, comme vous toutes, mais vu mon parcours je n'en peux réellement plus.
C'est ainsi et je n'ai pas décidé que les choses se passent de la sorte..........
Je veux pas faire pleurer dans les chaumières, je ne suis pas de ce genre là, et en règle générale même quand ça va très mal j'essaye de garder un certain humour, mais je pensais qu'on pouvait tout échanger sur ce fofo, les bons comme les mauvais moments!!
Alors oui, ça fait plus de 4 mois que je contracte à mort et que je n'en peux plus, un an le 19 juin que j'ai perdu mon bb (le coeur s'était arrêté), un grand garçon qui est hyperactif et qui est très difficile à gérer même si je l'aime très fort, un mec qui ne me comprends pas forcément, donc je me sents dépassée, fatiguée, triste et j'en passe...
Moi aussi Lillipe, je sais ce qu'est la maladie!
J'ai été opérée et sous traitement pour un cancer il y a quelques années!!!
J'ai été une femme battue, violée, et j'ai faillit en mourir, alors oui je suis d'accord avec toi que la vie il faut lui sourire, mais si toi tu en as le courage, ne rejette pas la pierre à ceux qui parfois n'arrivent plus à sortir la tête hors de l'eau!!!!
Ne prenez pas mon message pour une attaque, c'est juste une demande de tolérance!!!!
Je me dis que si j'ai pu être blessée par vos propos, d'autres plus sensibles pourront l'être aussi!!
Tant mieux pour vous, si vous gérez toutes avec courage et brio, mais ne blâmez pas ce qui n'en ont pas les moyens psychologiques!!!
Sur ceux je vais aller essuyer mes larmes, et repasserai peut-être vous lire par la suite, quoi qu'il en soit je continue à tenir mon poste et mettrai à jour la récap!!!!
Je vous aime malgré ce que je viens d'écrire, mais il fallait juste que ça sorte!!!!!!!!!!!!!
:cop: