Posté le : 21-06-2009 à 20:03
Oh bah qu'est-ce qui lui est arrivé à ta petite puce?
Buffet froid c'est bon...les hommes ne sont jamais contents faut croire!
N'aies pas les boules ma belle stp...moi je ne me suis pas mis de date en tête,je prie juste que ma famille puisse être réunie!Mais on sait toutes très bien que de toute façon on ne décide pas!
Le moral est bien bas dans le forum...on devrait arrêter toutes de parler de dates et encore d'autres dates,on a bien vu que c'était au petit bonheur la chance,nos bébés vont vraiment être des boules de nerfs à force...laissons les choses venir comme elles doivent venir,ça ne sert pas à grand chose de vouloir "pousser" les choses...et vous voyez bien que ça nous flanque le moral à zéro...ça se saurait,si la grossesse passait de 9 mois à 8 mois ou 8 mois et demi hein...non? :roll: :roll: En tout cas ce que j'apprécie dans tout cela...c'est que malgré que l'on soit dans une société où l'on peut tout régler au millimètre et bah au point de vue grossesse,ce n'est pas une chose que l'on puisse contrôler,à moins qu'il y est césarienne programmée ou déclenchement et même comme ça le déclenchement vous avez bien vu avec Aurore la pauvre elle en a bavé!Bah moi je suis bien contente que l'on ne puisse pas contrôler la chose la plus naturelle au monde...souvenez-vous...l'attente de la fin du premier trimestre pour être sûre que ça va,ensuite le th21...ensuite la deuxième écho pour encore savoir si tout va bien...les accidents de parcours,les filles qui ont dû être alitées,celles qui sont tombées malade etc...on n'a rien pu contrôler,rien du tout!Alors on devrait franchement être heureuse que nos grossesse se soient bien déroulées malgré ce qu'on a pu subir pendant le parcours...la naissance d'un bébé c'est ce qu'il y a de plus beau au monde et de plus naturel,et qu'on ne contrôle pas!Alors à quoi bon hein...moi ce n'est même pas le fait d'accoucher avant ou après qui me gêne,c'est tout simplement de ne pas avoir le père de mon enfant avec moi...et si j'accouche bah c'est que ça devait arriver...point a la ligne!
Enfin je ne veux pas être mademoiselle je fais la morale...mais c'est vrai quoi,on va finit par fiche en l'air les derniers jours de notre grossesse parce qu'on est pressées,dommage je trouve...c'est sûr ça ne reste que mon opinion et je ne vise personne,je parle en général...
Profitez de vos derniers instants de complicité et de fusion avec votre bébé...vraiment! :wink: