Posté le : 21-06-2009 à 11:30
coucou les filles!!!
[color=orange:f17bb1d367]FELICITATIONS AURORE!!!!!![/color:f17bb1d367]
tu les mérites, tu as été bien courageuse! c'est super!!!Profites, tu me comprendras quand je te dis que le séjour à la mater est un moment merveilleux, que tu commence à peine à découvrir ton bébé... enfin, moi j'ai adoré! Et Repose toi bien!!!
:arrow: Juléo, t'inquiète on te laissera pas tomber! celles qui nt accouché maintenant seront surement plus dispo pour parler avec toi d'ici peu, enfin, moi j'essaerai d'etre présente. Et tu es inquiète pourquoi? tu as rdv pour savoir si tu vas avoir une césa, c'est ça? j'ai as suivi, je sais que c'est probable pour toi... en tout cas, dit toi que l'important c'est qu ton bébé aille bien!
:arrow: Miam, des donuts!!! je sais plus qui parlait de ça... et de churros... ben, moi j'ai perdu 6 kilos en sortant de la mater, il m'en reste 4 - 5 à perdre... ça va. De toute façon, on pense pas du tout à ça en rentrant à la maison...
Sinon, ben poupounette a été super mimi cette nuit, je me suis organisée autrement, et ça a bien marché: tété dans le lit, puis change (elle fait de ces cacas!!!!) puis on reviet au lit, et petite tété.. en général elle dort bien, et je la remet dans son petit chariot alsacien, à coté de moi. Cette nuit 0h 3h 6h 10h... pff... quelle morfalle!!! mais j'ai bien dormi entre!!! je suis plus sereine!! (en fait c'est plutot ça qui creve que le bébé qui se révielle!!)
Hier, ça a été galère... baby blues, j'arreté pas de pleurer... en plus j'ai eu des visites (prévues et pas prévues) de 14 à 19h... j'en pouvais plus!!!!
Honnetement, meme si ça fait plaisir, je vous conseille de gérer ça mieux que moi. on limite les visites, et on éteint le tel portable... parce que c'est 25 coup de fil par jpur aussi...
Mais là, je vais bien, très reposée!!!!
Ah oui, l'allaitement, c'est top! ma chérie tete super, elle grossit à vue d'oeil! elle a pris 110g en 3 jours!! elle a un gros bidou!! (a son tour!!)
j'arrete de parler de moi.
En effet on pourrait faire un post avec les photos des bébés des juillettes!!
:arrow: Stef, mes photos sont environ entre pages 60 et 65 du tome 4.
Ta fille est superbe!!!! une petite poupée!!
:arrow: Des news des mamans en plein travail???
:arrow: Desirosa, tu vas comment?? quelle galère ma pauvre... t'es vraiement courageuse. et ils t'ont pas proposé de te déclencher??
:arrow: Emy... tu es partie à la mater??
Bon, je vous laisse... je me fais gronder par mon homme!!
bisus, à plus tard!!!