Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 9)

Discussions

Auteur
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 19:36
:arrow: Ludivine : comme te l'ont dit les filles, n'hésites pas à nous rejoindre sur ce fofo de totales excitées sous hormones!!!! :wink: On a avancé l'heure du repas juste pour arriver plus vite au dessert!! Mes 2 hommes ont adoré le clafoutis, Ilyes trouve de toute façon que "maman est la meilleure cuisinière au monde", ce en quoi je ne le dissuade pas!! :love: :arrow: Audrey : moi aussi j'ai envoyé un txto à Caro dans l'aprem, mais pas de news!! Comme toi, je n'ose l'appeler........ On verra bien dans quelques jours si on a pas de nouvelles, là on tentera peut-être une approche....... Y a une mini fête foraine à côté de chez nous, on va y faire un tour ce soir, qu'Ilyes fasse un peu de manège et que Maman et Papa se goinfre de gaufres, crèpes ou autres saloperi! Parce que le clafoutis ça suffit pas. :mdr: Je repasse plus tard.................
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:37
Moi il bouge plutôt pas mal mais je le sens qui commence a être vraiment bas,il bouge bien,mais ses fesses sont quasi au niveau de mon nombril,juste un peu plus haut!J'ai l'impression qu'il s'enfuit MDRRRR
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 19:47
les filles retirez moi mon éponge... j'arrive pas à m'arrêter.... dès que je vois une tâche je frotte, je frotte..... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: j'deviens folle ou koi , moi qui d'habitude n'est pas mais pas du tout maniaque la j'frotte tout c'qui passe rrrrolalalaa je fait mon ptit nid douillet ma maison est nikel de chez nikel chrome :yes: :yes: :yes: :yes:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:54
rennettes serais-tu en train de préparer le nid pour la naissance de ton petit bout?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 19:59
je ne sais pas pourquoi ma belle 1boy,mais je sens que ce soir on ne va pas beaucoup papoté!!! :( :( Moi je tiens plus!Je sais plus quoi faire pour faire passer le temps...je dois tenir 1 semaine!!!!Avec mon homme on se regarde,et lui comme moi on ne pense qu'à ça,qu'à la semaine qui vient...a notre petit poussin,si il va tenir ou pas,si il va avoir son passeport à temps ou pas...c'est RE-LOU! Bon poulet alors ma belle!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 20:01
Bonsoir les juillettes.... Je suis pas partie accoucher bébé est toujours bien au chaud ds mon bidou!!! Dur semaine pour moi mon fils et ma soeur etaient en vacances a la maison on diait qu'une tornade a dévasté l appartement !!! :mdr: Bon je vous est survolé pas pu trop lire quand je suis partievous en etiez au tome 2 et là au 5 :shock: :shock: :shock: Alors deja felicitation a tous les nouveaux parents plein de bonheur a vous. Marie et laurianne vos bébés sont merveilleux mon dieu que je me languis! Bon courage a aurore esperons pour elle que l accouchement se declanche dans la nuit. je croise fort les doigts pour elle. Bah dis donc vous avez toutes de sacrés histoires avec vos beaux parents... :? pour ma part j ai vraiment de la chance ils sont top. Lilipe serre les cuisses plus bcp a attendre cheri est bientot là je pense souvent a toi quand je regarde la date!!! le 27 est bientot là courage! Aurélie je t admire tant de faux travail et de douleurs...tu es remarquable j espereque yeloan sera tes vite ds tes bras. Ton clafoutis avait l air super bon j en aurait bien mangé une part :D bonne soirée a la fête forainne et bonne gauffre!!!! Sinon pour moi pas d'huitres ds ma culotte :mdr: :mdr: :mdr: en revanche je perds pas mal de colotrum voir meme un peu de lait...mais ca va ca pue pas !!! :mdr: mais ca fait des petites auréoles sur mes tee shirt. :? alors vive les coussinets! Je dors plus ou moins bien on va dire une nuit sur deux est bonne...Niveau poids +2.5 kg par rapport a mon poids de depart mais 10.5kg en tout....bébé bouge toujours autant mon ventre prend des formes vraiment bizarres des fois ...il est toujours aussi haut alors pour moi l accouhement c est vraiment pas pour aujourdhui ou demain .... :( mais bon qu 'il reste encore au chaud je suis encore a J-37 moi .... quelques contractions pr ci par la mais pas douloureuses... Je n ai pas tt reten ce que vous avez ecrits mais j espere que vous allez ttes bien je vais essayer de mieux vous suivre maintenant Bisous les miss
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 20:05
allez lilippe ça viens bon tu n'a jamais été aussi proche des retrouvailles, quel suspens n'empêche ton histoire alex viendra t il avant son papa ou pas ... :think: :think: mais bien sûr qu'il va l'attendre.... :oui: :oui: Bah oui j'ai bien l'impression que je fait mon nid.... en tout cas je l'espère :roll: :roll: , :love: :love:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 20:27
bonsoir bon bein j ai etais voir a losto pour voir si y me provoker et bien non mon col na pas assez travailler au sinon je y me proposer une cesarienne j ai refuser a 15 jours pret je peut tres bien attendre ke la nature fasse les choses et puis c est amusant de se demander quand tes ce kil va arriver j ai quand meme vue mon loulou a l ecographie y fait deja 3k2 alors il et dans la norme je vois pas pourkoi y mon rabacher kil etais gros mon loulou enfin j espere ke j accoucherais avant terme j ai pas trop envie de faire du rab bon bein bonne fin de grossesse a toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:31
coucou les filles!!! alors aurore toujours en attente... la pauvrette!!! un gros bisous pour elle!!!!!!!!!!!! bon courage! Petite anecdote: Ma belle mère est passée tout à l'heure, la petite dormait. et elle me dit: [color=red:4724115efd]on peut la réveiller??????[/color:4724115efd] Comment dire.... NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! voilà!!! j'adore ce style de question. et l'autre jour, a belle soeur (celle qui avait organisé l'annif de mon homme...;) me dit: elle fait que dormir, c'est pas marrant!!! bien je reste zen!!! Pfff... en fait je m'en fou, c'est moi la maman, c'et moi qui décide!! et en plus je n'ai jamais été aussi sereine! bon, allé, je vous laisse. Lilippe, tient bon! et j'en reviens pas que Desirosa tu sois toujours là!! allé les filles, vous tenez le bon bout!!! lilippe, j'ai adoré le coup de la belle mère ( la tienne est vraiement de compétition!!!!) Au fait je vous ai pas dit, mais si vous avez des questions les filles n'hésitez pas, sur l'accouchement et sur le reste, peut etre je pourrait vous répondre (oui, c'st tout tout frais!!! hihih!!!) et l'allaitement aussi, parce que vraiment ça se passe hyper bien!!! bisous les poulettes!!! bonne soirée!!!!!!!! :arrow: T'as vu Aline, j'ai changé ma photo!!!!! (ça faisait bizarre!!)
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:45
NEWS D'AURORE LES FILLES : Re! Rien de 9 ici, à part que chéri chou m a laissé son tel avec connexion internet, donc je peux vous lire, mais pas écrire! Je sais pas pourquoi! Vous allez toutes accouché avan moi la apparemmen! Lol. Je te dis, le plus long travail du monde, demain c'est la perf si y a rien cette nuit, donc au moin demain ce devrait etre bon! Ouf! Je pense bien aux filles et suis en manque du fofo!bisous" allez allez les filles,des messages d'encouragements pour notre belle Aurore,elle peut nous lire alors lâchez-vous!!!!!!!!!!!!!!!! AURORE ON PENSE A TOI POULETTE!!!! CA VA VENIR T'INQUIETE PAS!!!! DE GROS BISOUS DE GROSSES PENSÉES POUR TOI!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:47
Bonjour pointage a J-17 rien a signaler rdv sage femme decevant puisque col fermé et bébé haut (neanmoin raccourci mais bon heureusement) du coup petit moral je suis allée chez aubert acheté les lettres pour coller sur sa porte et rajouter des trucs sur ma liste je passe pas car deja je viens moin souvent donc quand je lie apres je ne peux me permettre de repondre a toutes et sur tout je n'en ai pas le tps. de plus quand on vient moin on perd le fils et on est un peu a coté de la plaque et du "groupe" et 3eme raison mon pere a des soucis de sant" jen avais deja parlé et la hier bah Re urgences donc ras le bol j'en ai marre..... ca ne va jamais sarretait on se dit ha cette fois cest bon on remonte la pente et puis paf on redescend plus bas! Donc excusez mon abs de pointage... de toute maniere le jour ou bébé est la je previendrais mais soyez en sur je vais allée dans le +(je me vois accouché le 7 juillet a J+1 allez savoir pk!) gros poutou les filles
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 21:03
un petit coucou vite fait les filles je ne viendrai pas sur le fofo ce soir (tres tendu avec zhom) allez aurore on pense tres fort a toi je suis sur que tout va bien ce passer allez gros bizou les filles
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:12
[quote:c2ee4b9505="Cha&Co"]Bonjour pointage a J-17 rien a signaler rdv sage femme decevant puisque col fermé et bébé haut (neanmoin raccourci mais bon heureusement) du coup petit moral je suis allée chez aubert acheté les lettres pour coller sur sa porte et rajouter des trucs sur ma liste je passe pas car deja je viens moin souvent donc quand je lie apres je ne peux me permettre de repondre a toutes et sur tout je n'en ai pas le tps. de plus quand on vient moin on perd le fils et on est un peu a coté de la plaque et du "groupe" et 3eme raison mon pere a des soucis de sant" jen avais deja parlé et la hier bah Re urgences donc ras le bol j'en ai marre..... ca ne va jamais sarretait on se dit ha cette fois cest bon on remonte la pente et puis paf on redescend plus bas! Donc excusez mon abs de pointage... de toute maniere le jour ou bébé est la je previendrais mais soyez en sur je vais allée dans le +(je me vois accouché le 7 juillet a J+1 allez savoir pk!) gros poutou les filles[/quote:c2ee4b9505] Oh ma bichette :( Mais tu n'es pas obligée de nous répondre à toutes tu sais,ça nous fait déjà bien plaisir que au moins tu passes nous faire coucou... Pour ton papa je suis attristée que cela n'aille pas mieux,je lui souhaite un bon et rapide rétablissement! Pour ton rdv sage-femme faut pas démoraliser!Ton col est raccourci,c'est quand même bien et puis y aura bien un moment ou faudra que ton bout de chou pointe le bout de son nez! En effet tu as le numéro de quelqu'un au cas ou? Je pense fort à toi et te fais de gros bisous! Bon,moi je vais dîner!!Sardines grillées,concombres hmmmmmm un délice!Bisous les filles
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 21:16
un petit mot je suis allée cet ap midi au gygy col fermé tout est oké donc s est bon j espere que bébé va attendre que son papa soit en vacances interdit de venir avant le 28/06 comme je le repette ou bien le jour du terme cela me va . une pensé pour la maman aurore qui est en plein travail courage je vous dit a demain pour le pointage bonne soirée les mamounettes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:44
Merci les filles oui oui jai 2 numeros. comme certaines dentre vous jai ma folie menage resultat ce soir je me prend un bain et pllus deau chaude les boules en meme tps fallait pas setonner! Je vais me coucher mon homme menerve un peu ce soir et en + il travail demain donc les courses sont pour moi avec Lola super!!!! ha oui joubliaias mon prelevement vaginal etait pas top yaurait une basterie retrouvé donc ovule + medic pdt 10 jours le pied hein... cest ma journée je prefere aller me coucher..... bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.