Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:15
je lui dis courage et qu'on l'embrasse fort et qu'on pense à elle à chaque sms...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:18
Ehm les filles...je sens les jambes et les fesses de mon petit poussin de plus en plus bas...et là j'ai mal comme des douleurs de règles,ça me fait comme une barre d'un côté à l'autre et ça me descend jusqu'au commencement des cuisses....faut que je m'inquiète?Que je m'allonge?...ça me fait presque exactement comme quand je vais avoir mes règles...ouille ouille...et petit poussin gigote pas mal! :roll: :roll:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:19
[quote:9d827b372b="desirosa"]:arrow: Liliane : Si tu envoies un sms à Aurore, dis lui qu'on pense vraiment fort à elle!! Je contracte fort pour elle............[/quote:9d827b372b] Oui ma puce,il serait temps que ce soit ton tour quand même...
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 18:20
lilipe moi ça m'fait le même chose.... je pense que ça travaille....
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:20
Je vais marcher un peu parce que là je douille graaaaave de chez grave...j'ai jamais eu aussi mal...me*rde me*rde me*rde...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 18:32
:arrow: LILIPE C simplement ke ca travail doucement et oui ton corps se prepare ms t'inkiete pas moi ca me fai ca deja depuis 1semaine et demi et suis cor la!!dc t'nkiete ton tit alexandro attendra son papa!! n'empeche pauvre aurore moi je c ke mon declenchement se fait par syntho et non par gel a romu c'etai par syntho et g accoucher la journee meme! :arrow: desirosa et toi comment tu va?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:35
Tadaaaaaa....Liliane,le retour!!!!!!!!!!!J'ai marché un petit peu,fait un petit pissou...et a pu mal! :D Bon,j'espère que ça va s'en tenir qu'à ça hein! :roll: :roll: C'est mon corps qui se prépare...aller je suis zen! :?
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 18:40
:arrow: Liliane : Respire!!! Moi quand j'ai de grosses douleurs (genre pendant mes insatiables contractions), je me concentre sur ma respiration, auto-hypnose, parce que si tu paniques tu vas te raidir, et ce sera encore plus douloureux!!!! Je sais que c'est facile à dire, mais fais moi confiance, vu ce que je vis depuis plusieurs mois je commence à savoir de quoi je parle!!! :wink: Moi j'ai mon utérus qui contracte tranquille depuis ce matin, c'est fréquent mais pas trop génant, donc là je gère! Surtout qu'entre temps petit Yélo bouge, donc si j'en crois la théorie de Marie, ce n'est pas pour aujourd'hui! :oops: J'ai pas tenu les filles, je suis vilaine, je l'ai gouté mon clafoutis!!! :evil: Je me demande même si je vais pas en faire un deuxième tiens!!!
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 18:41
:lol: merci leo de m autoriser, :cop: :cop: allez c'est bon j'y vais............. bon faut q'j'termine mes carreaux d'abord !!!! :siffle:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:42
Bah moi je mange un pamplemousse LOOOOOL quelqu'un en veut? Bien acide!!! Hey,c'est quoi cette histoire y a de l'huile de ricin dans mes comprimés de fer,c'est normal????? :evil:
beugnon 37 messages
beugnon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 18:46
Bonjour, je viens de lire ton post, tu nous dira si ca marche le nettoyage des fenetres car si c le cas demain je m'y met à fond. Je vous lis tte tres souvent mais n'ose pas forcement m'incruster ds vos posts. Je suis a 37sa+5j t ce matin 1er contraction : très mal ds le bas du ventre et ds ls reins, alors je me dis ke si je peux faire accelerer le travail..... j'hesite plus !! lol Allez bon appetit hummm un bon clafoutis !!! et bonne soirée ludivine [quote:3e3609271e="desirosa"]Je viens de faire unmagnifique Clafoutis aux fraises du jardin et cerises!!!! Il me fait bien envie, mais je serai assez sage pour attendre ce soir la fin du repas!!! Sinon j'ai lavé mes fenêtres, on verra si ça fonctionne!!![/quote:3e3609271e]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:48
Oui ma belle et séduisante Aline!Encore 8 jours!!!Faites qu'Alex attende,faites qu'Alex attende SVP SVP SVP!!!! :roll: Je viens d'y penser,où est djul?Et,toujours pas de news de Charlotte?Je sais que l'autre soir elle était dégoutée de plus réussir à suivre le fofo...mais djul à priori il n'y a pas de raisons qu'elle n'apparaisse pas!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:56
beugnon....mais faut venir ma cocotte!Ici tu es la bienvenue!Plus on est de folles plus on rit!En ce qui concerne ta question je suis désolée je ne peux pas répondre car c'est mon premier bébé donc...mais viens parler avec nous quand tu veux te sens pas gênée! :wink: Audrey,bon tant mieux si c'est une quantité infime!Tu as bien fait de tenir Caro informée,à vrai dire je n'ose vraiment pas l'embêter non plus...je me dis que bon,intimité quoi...tu dois être chouette à 4 pattes,si ton pacsfriend rentre à ce moment là faut pas t'étonner si il y a une réaction physique de sa part LOOOOOL Et en même temps,si tu manges tout ce qui se trouve dans les placards c'est normal qu'il y ait plus rien ma bibiche! :lol: :lol: :lol: Sacrée toi!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 19:08
rooo la poisse pour aurore ... j'espère que ça va se faire cette nuit ... smalice .. kiki k'habite chez toi ??? dis donc c'est fou cette histoire ??? 8) 8) 8) 8) audrey je t'imagine à 4 pattes MDR !! pffff moi j'ai fait mon monitoring .... ben .... tout va bien ! mouarf ... et non de non, pas de contractions à part des minis minis une fois de temps en temps ... l'hallu !! bon, mon col est quand même mou et raccourci ... c'est déjà ça ! beugnon viende ma bande !! lilipe sert les fesses choupette ! elle sort quand la miss carotte ?
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 19:25
moi elle n'a pas trop bougé non plus ... sauf pendant le monitoring ... en plus elle avait le hocquet ... ça faisait un boucan !! LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.