Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:00
Ah oui un autre exemple: Ma mère ne va pas comprendre que je n'ai pas emmené Léo chez le medecin parce qu'il a de la fièvre là???Je vis m'en prendre plein la figure, déjà hier c'était limite. Avec gui on s'est dit en aacord avec notre médecin que de la fièvre mais un enfant qui garde de la peche ben c pas grave....Si il commence a étre amorphe bien evidemment faut y aller...et si ça dure dans le temps aussi. Mais la aucun symptomes particuliers sauf un nez qui coulotte une petite toux (qu'il avait bien avant la fièvre) et si c'était ça tu ne fais pas de la toux juste le soir... Enfin on fait comme on veut et ça l'embete bien...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:09
Une petite photo de famille bientot on pourra rajouter une petite tête de plus... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-5898,e0cbb8b9fbab4482cb1abf8540afc1f2.jpg.html][img:db4ebe8fcd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/e0cbb8b9fbab4482cb1abf8540afc1f2.jpg[/img:db4ebe8fcd][/url]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:13
Quelle jolie photo de famille juléo!J'adoreeee!C'est superbe ce genre de photo!Bientôt une à 4 c'est beau...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:16
En fait pour expliquer cette photo: on a un couple d'amis qui mute sur Beziers donc on leur a offert en souvenir. Mais on en a mis une aussi à la maison...elle est trop marrante...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:25
J'ai reçu les soldes de Verbaudet...-60% pas vous??? (sur le net bien sur)
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:33
News d'Aurore les filles!!!!!!!!!!! "vous allez avoir droit au travail le plus long du monde! La mater espère que je prenne le travail cette nuit,sinon re belotte demain!" La pauvre...ça doit être relou sérieux!!!!Attendre et attendre et attendre....depuis 8h ce matin!!! :? :? :? En parlant de news...ou qu'elle est notre tite Aurélie?Elle fait un dodo vous croyez?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:40
Bah dis donc que des ploucs...Ils sont pas très encourgeants avec elle...Là pauvre j'espère qu'elle souffre pas trop...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:56
Je vois qu'il n'y a personne dommage... Je vais y aller Ca va être l'heure de l'ecole bientot... A ce soir les poulettes juillettes Caro Stef ou êtes vous???????????????????? :cry:
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:01
elle est vraiment trop top la photo julie !!! dites les filles j'ai un souci, je pense qu'il y a quelqu'un que je connais pas qui vit chez moi... le frigo est tout le temps vide !!!! c'est trop louche...
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:02
c'est vrai qu'il ya pas grand monde cette aprem moi aussi ca va etre l'heure de l'ecole alors a toute a l'heure les mamounettes
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 16:36
8) salut les filles, ahhhhh les histoires de bp :hum: :hum: je vous racontes même pas les miennes car là je suis de bonne humeur et j'ai bien envie de le rester :lol: pour ma chance ils habitent à 500 km donc ce qui est cool c'est qu'ils se tiennent à distance.... mais moi aussi je flippe un peu car ils arrivent dans une semaine pour 15 jours ( ils ont loué dans un camping près de chez nous, ouf ) et on peu pas vraiment dire qu'on a la même vision niveau éducation des enfants, alors ça risque d'être chaud.... En même temps vous l'avez pit être oublié mais un jour ce sera nous les BM :siffle: :siffle: :siffle: ....... Grosse pensée affectueuse pour audrey, j'espère que son bébé vite sinon moi J-15 !! oullala, ce matin je me suis réveillée avec de grosses douleurs type règles dans le bas ventre, j'suis toute contente, j'ai quelques contractions aussi, je sens que ça travaille, si Biboune pouvait sortir de sa cachette pour ce week end qu'est ce que ce serait TOP :bravo: :bravo:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 17:05
Me revoili, après bouquinage, sieste et courses!!! Question Bp et Bm, de mon côté rien n'a signaler!!! Mon BP est un ange et comme je ne parle plus à mon père depuis des années, il est comme mon papounet!!! Quand à ma BM, elle a élevé 5 enfants, bosse comme une forcenée et a toujours la pêche, donc respect!!!!! :arrow: Mon dieu, faites qu'Aurore ne souffre pas trop!!!! :arrow: Julie : super la photo de famille!!! Trop chou...... Bon sinon, toujours pas de délivrance???? Non mais vous chômez les nanas!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 18:03
Je viens de faire unmagnifique Clafoutis aux fraises du jardin et cerises!!!! Il me fait bien envie, mais je serai assez sage pour attendre ce soir la fin du repas!!! Sinon j'ai lavé mes fenêtres, on verra si ça fonctionne!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:07
NEWS D'AURORE LES FILLES : La pauvre... :roll: "Monito cet aprés midi,faible contractions.Soit le travail se fait dans la nuit,autremen il mette une perf demain pour re déclencher!Je suis dans ma chambre d'hopital et j'attends!J'aimerai qu'il vienne cette nuit...Enfin,j'espère que tout va bien?Bisous à toutes." Pauvre tite mère.... :( :( :( Et même comme ça elle demande comment on va...Ça me fend le cœur qu'elle soit dans une chambre,à attendre que ça se passe,put*ain c'est nul.... :roll: :roll:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 18:14
:arrow: Liliane : Si tu envoies un sms à Aurore, dis lui qu'on pense vraiment fort à elle!! Je contracte fort pour elle............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.