Posté le : 19-06-2009 à 14:53
Ahhh les filles!Avec les BP c'est souvent la misère!Je suis d'avis comme juléo,qu'il faut absolument mettre les points sur les -i dès le début...moi je brief mon homme chaque jour,sur le comportement de sa mére,et je lui explique que c'est pas bon pour bébé,que cet été il sera encore trop petit pour rester sans ses parents etc...et il comprend bien!
Ah oui!Ma belle mère avait décidé carrément aussi de la tenue que porterait mon fils le jour de sa naissance...et mon homme me disait qu'il trouvait sa normal alors j'ai juste répondu "ok,alors on coupera les fringues à moitié,moitié pour tes parents disons le côté droit,et l'autre moitié mes parents!sa te va?"...ça l'a fait réfléchir...et oui,moi aussi j'ai des parents qui ont,comme vous le savez,toujours été là pour moi,qui m'ont toujours soutenue,c'est en grande partie grâce à eux que j'ai le confort dont j'ai besoin et que je vis une grossesse merveilleuse...et même comme ça,ils ne se sont jamais mêlés de ma grossesse ni de ce que je devais faire ou non pour mon petit poussin!Il y a des conseils juste,après je prend ce qui me semble bien,mais y a pas de forcing et c'est le plus important! PS : ma mère a été la seule personne qui se soit soucié de moi,de mon corps,de mon bien-être,de mon confort à moi pendant toute ma grossesse...tandis que pour tous les autres ça n'a toujours été que le bébé le bébé et le bébé (les autres je parle de mes BP)
Mais arrêtons donc de nous faire du mal les filles!Et parlons et pensons à des choses qui nous rendent heureuses!On va avoir des bébés!!!!!On va être maman...trop trop beauuuuu!!!!