Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 60)

Discussions

Auteur
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 18:46
[quote:84a5d327d0="aimeline"]merci lili^c gentil :) surtt ke sans etre enceinte je suis kkun ki ne s'apprecie pas bcp!! oui c un vrai petit filou il me suis partt et la depuis kkes jours il me decolle plus a croire kil sent ke je vai bientot aller chercher son frere!![/quote:84a5d327d0] Peut-être que les enfants le sentent...je ne sais pas,je sais que les animaux oui alors sûrement que les frères et sœurs encore plus!La nature est mystérieusement bien faite...l'instinct,le flaire...c'est drôle tout ça! Je suis mal placée pour te conseiller en matière de confiance en soi quant à ton apparence...puisque je suis pareille!Je ne m'apprécie pas souvent,voir même pas du tout,et dans la rue lorsque je croise une jolie femme je suis envahis de gros complexes...c'est bête hein?Je sais que c'est difficile et que malheureusement on essaye de se contrôler mais on y arrive pas c'est comme ça!Alors que sincèrement laisse moi te dire que tu es une belle femme!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 18:47
tu l'as dit Aurore vivement le mois prochain !!!!!!!!! et on se plaindra pas des nuit de M... car bb pleurera !!!! :lol: :lol: bon je viens de manger une glace chocolat pistache cest pas trop l heure mais bon j en avait envie !!!!!!!! et puis j arrivais pas a faire desieste pourtant j suis claquée!!!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 18:50
bon je vois que les naissances s'enchaînent. Pour retour la maternité ce midi, mangé un bon mc do AAAAH ça fait du bien. je suis montée sur la balance Poids de départ 88,6 Poids de fin 109,5 Poids après accouchement 98,4 11kg100 en moins reste [color=red:1fce74d1ec]9kg800[/color:1fce74d1ec][size=18:1fce74d1ec][/size:1fce74d1ec] Ma pitchounne va bien chui trop heureuse. j'ai arrêté l'allaitement avant la montée de lait car ça me fesait trop mal aux tétons. Poupounne est née le 21 juin et non le 20 juin et elle mesure 49 cm. je vous raconterai mon accouchement un peu plus tard. Il n'a pas été trop long mais sans vouloir vous inquietez g bcp SOUFFERT. En gros, coeur de bb qui descendait à 50, césarienne d'urgence pour finir en extraction voie basse avec les cuillières, sans péridurale et une belle épisio. Heureusement qu'après on oublie. A+ les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 18:53
lili suis comme toi pr te dire ke je supporte pas kan ya des belles nana pres de mon mari ou meme le fai kil regarde simplement ca me bouffe ah la jalousieeeeeeeeee au fait ton homme arrive bientot du doi decompter les heures non?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:02
Aurore (fiancee) ma tite pitchoune j'espère que ça va bien...dans le cas contraire tu sais où venir parler!Je comprends que tu ais souffert et que ça a pas dû être super agréable... :? mais maintenant tout va bien,ta petite puce va super bien et tu es de retour chez toi donc c'est super! Pour la tétée,si ça n'a pas marché,alors il ne faut pas t'en vouloir,et il ne faut pas que tu prennes tout ce qui s'est passé comme un échec surtout (roh j'ai l'impression de faire un blabla de psy complètement idiot et pas convaincant)...je veux dire ne reste pas sur ce qui s'est passé,maintenant c'est une nouvelle vie qui commence,et que du bonheur avec ta petite puce que tu as tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt attendu!T'as vu ça,on est beaucoup à être en pleine déprime ici LOL On est là si tu as besoin de nous...bisous ma belle! aimeline...oui ça me fait totalement le même sentiment...ce n'est pas de la jalousie mais je me demande seulement si je leur arrive à la cheville et si moi aussi il me trouve belle malgré mon gros cul et mes 80kg (avant grossesse)...je ne peux pas forcément m'habiller comme j'en ai envie etc...mais souvent il me dit que je suis la plus belle femme du monde à ses yeux,mais c'est comme je lui dis ce qui me fou souvent les boules chez ce genre de nanas,c'est que elles sont tellement belles et paraissent tellement gentilles que tu te dis que tu leur arrive pas à la cheville et que tu ne fais même pas partie du décor... je sais ce que c'est! :D Et souvent ça me bouffe! Et ouiiiiiiiiiiiiii mon homme est là dans 3 jours ouiiii ouiii OUIIIIIIIIIIIII je crois que c'est ce que j'attends le plus avant même l'arrivée de mon poussin...c'est tellement important qu'il soit là!!!! :oops:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 19:07
[quote:ede50da5d6="Lilipe"]Aurore (fiancee) ma tite pitchoune j'espère que ça va bien...dans le cas contraire tu sais où venir parler!Je comprends que tu ais souffert et que ça a pas dû être super agréable... :? mais maintenant tout va bien,ta petite puce va super bien et tu es de retour chez toi donc c'est super! Pour la tétée,si ça n'a pas marché,alors il ne faut pas t'en vouloir,et il ne faut pas que tu prennes tout ce qui s'est passé comme un échec surtout (roh j'ai l'impression de faire un blabla de psy complètement idiot et pas convaincant)...je veux dire ne reste pas sur ce qui s'est passé,maintenant c'est une nouvelle vie qui commence,et que du bonheur avec ta petite puce que tu as tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt attendu!T'as vu ça,on est beaucoup à être en pleine déprime ici LOL On est là si tu as besoin de nous...bisous ma belle! aimeline...oui ça me fait totalement le même sentiment...ce n'est pas de la jalousie mais je me demande seulement si je leur arrive à la cheville et si moi aussi il me trouve belle malgré mon gros !!! et mes 80kg (avant grossesse)...je ne peux pas forcément m'habiller comme j'en ai envie etc...mais souvent il me dit que je suis la plus belle femme du monde à ses yeux,mais c'est comme je lui dis ce qui me fou souvent les boules chez ce genre de nanas,c'est que elles sont tellement belles et paraissent tellement gentilles que tu te dis que tu leur arrive pas à la cheville et que tu ne fais même pas partie du décor... je sais ce que c'est! :D Et souvent ça me bouffe![/quote:ede50da5d6] Merci c'est plutôt dans le cas contraire que j'aurai déprimé, je me sent soulager d'avoir décidé d'arrêter l'allaitement. En plus poupounne mange bien au bibi. Par contre elle a des colliques alors elle pleure.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:14
Euh moi aussi je veux une fissure ou un grand splash...ça me dt bien ça même devant tout le monde pas grave... Ca doit être long après mais au moins t'es forcée de rester à l'hopital...ah ah pas de faux travail.... Et puis ça doit faire une drole de sensation rigolotte... Bon allez je vais miamer...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:21
Hmmm pourquoi pas à voir si le mien fait des colliques...on la trouve où cette couverture miracle? Hey Audrey,on va finir par croire que sous ton identité de sois-disant infirmière se trouve une commerciale qui bosse pour un magasin de produits et accessoires pour enfants PTDRRRRR :D
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 19:30
audrey :arrow: oui, ma petite boulette faisait 4.320 kg et 52.5 cm à la naissance !! Comme toi, plus j'avançais dans la grossesse, plus le gygy me disait "oh la la, c'est un beau bébé ça!!", il l'avait estimé à + de 4 kg à la naissance, il ne s'est pas trompé... Je priais chaque jour pour accoucher avant et faire un bébé de poids normal pour justement pas avoir de césarienne... Raté... Donc déclenchement à J+2 car Mme Manon était bien là ou elle était, et apres 10 h de travail, le col ne dilatait plus, c'était bloqué à 4cm... Donc ça s'est fini en césa mais je dois dire que je n'ai pas souffert car les médocs sont super efficaces, je me suis levée dès le lendemain et je suis restée 6 jours à la mater. Le seul truc que je regrette c'est de ne pas connaitre un accouchement normal, de pousser pour aider mon bébé à naître, etc... Mais elle est tellement craquante ma louloute qu'on oublie tout, et ça c'est véridique !! Justement en parlant d'emmaillotage, dans ma mater ils m'ont demandé de prendre une couverture pour enrouler la petite dedans, oui il parait qu'ils se sentent plus en sécurité... Mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette couverture miracle Audrey ! Si tu peux éclairer ma lanterne ça sera avec grand plaisir ! ou sinon donne moi le nom j'irai voir sur google (il parait que c'est notre ami... :lol: ) Bon les poulettes je vais chercher mon homme au boulot j'essaierai de repasser ce soir. Bisouxxxxx !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:46
coucou journée solde je suis epuisée!!! Lola a eté sage! ouf sans poussette en +!!! il ny avait pas grand monde jai trouvé la maison mais pas celle que je voulais car ils ne la font + donc cest une autre une little truc voici le lien http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0007LBQWS/twenga03-21/ref=asc_df_B0007LBQWS376725 bon jai payé moin cher hein je ne sais pas pk cest aussi cher la! sinon rien pour lola enfin un tee shirt et un pantalo decath pr trainer ici moi un sac hihi trop contente 2chemises de nuit toute simple pour la mater un kdo pour la fille dune cop et je crois que cest tout je voulais des chaussures mais non pour lola je voulais des converses mais paq trouvé! jetais toute triste alors ca ma remonté le moral! la je me tate a faire une commande vertbaudet cest pr dire! le couffin est a 50%... Sinon pour lemmaillotage jtrouve ca top mais nous avons des bébés deté et jai pas oser lacheter car peur quelle ai trop chaud vous en pensez quoi??? je suis fraka lola pas dormi auj donc depuis 17H quon est rentré ultra mega chiante + mal de dos ouie ouie!!!!! je vous embrasse fort jai lu les 6 premieres pages puis jai craqué trop bobo tete !!!!! en tout cas merci pour les compliments mais je suis comme vous toutes!! et pour les deja mamans je suis sur queklles font comme moi quand au pas encore mamans quand vous attendrez bébé2 vous serez comme nous les deja mamans!! enfin pour les soldes franchement jme suis fait plaiz :lol: :lol: :lol: allez biz les nenettes!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:19
Bonjour les filles ! je ne suis pas venue souvent mais je viens vous annoncer la naissance de mon bébé d'amour, Mathis qui était prévu pour le 7 juillet. Il est né le 18 juin à 18h41, il mesure 49cm et pèse 3kg035 Je vous souhaite à toute un accouchement aussi beau que le mien !
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:23
coucou!! je re passe vite fait... notre première sortie s'est bien passée!! sauf qu'il faisait hyper chaud! Louloutte à fini en body dans la voiture, et moi j'en pétais, elle avait faim, et donc le moteur de la voiture éteint, ben, y a plus de clim'!!!! Mis elle a quand meme réusii à téter!!! on est trop forte! :!: Visite chez le pédiatre pour faire une écho transfontanellaire (pour voir le cerveau) puisqu'il trouvait qu'elle avait un petit périmètre cranien..; tout allait bien!! ouf!!! me voilà rassurée!! Ensuite on est passé récup le articles pris sur la liste de naissance!!! trop cool!!! c'est noel!! Et voilà notre première sortie, comme des grandes!! (j'avais le stress grave!!!) :arrow: Lilippe... moi aussi je suis la reine de la ....BIP!!!!! surtout avec l'épisio!!! Chéri a quand meme droit à un peu d'attention! :arrow: Aimeline, merci pour ton MP. T'inquiète, positive, avec un peu de chance tout va très très bien se passer!! :arrow: Des news fraiches D'Helo??? non?? :arrow: Coucou Fiancée, Coucou Aurore!!! Alors vous aussi vous pouponnez!!! c'est trop bon hein!!! Pour les coliques, tu peux mettre ton bébé à plat ventre sur ton avant bras, ou sur ton ventre, le contact et la chaleur ça leur fais du bien. Sinon, un bon petit massage du bidou. Au début, ils pleurent, mais au bout de 2 à 3 min ils se calment, et en général ça soulage bien. :arrow: Très joli les photo de tout le monde!! :arrow: Au fait, Juléo:: oui, oui je veux bien etre ton binome!!! quel honneur!!!! yes! T'as trop assuré pour moi, donc, je serais là, fidèle au poste!! Bn,allé, les filles, je vous laisse, j'attend mon homme qui n'est pas rentré... pfff... Bisous et à demain!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:25
Félicitation Mythis pour ton bébé!!! Beaucoup de bonheur à vous!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:38
Dis Léonie c'est pas toi qui va chez ta sage femme demain????demande lui ce qu'elle en pense???un avis de professionnel ça coute rien...
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 20:41
je l'avais vue cette couverture et c'est vrai que je m'étais posé la question ... si c'est bien je l'achèterai ... je l'ai vue chez VBT ... et c'est élu genre le truc recommandé par les parents ... moi je suis passée chez monop et j'ai trouvé des trucs pour Jade et un ti chapo pour bébé ... je sens que je vais rien dormir car il fait hyper chauuuuuuddd ... Super Mithys vite vite une photo de ton petit ange !!! bon, à demain les filles ... pour des splash indéterminés et autres délires ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.