Posté le : 24-06-2009 à 20:23
coucou!!
je re passe vite fait... notre première sortie s'est bien passée!! sauf qu'il faisait hyper chaud! Louloutte à fini en body dans la voiture, et moi j'en pétais, elle avait faim, et donc le moteur de la voiture éteint, ben, y a plus de clim'!!!! Mis elle a quand meme réusii à téter!!! on est trop forte!
:!: Visite chez le pédiatre pour faire une écho transfontanellaire (pour voir le cerveau) puisqu'il trouvait qu'elle avait un petit périmètre cranien..; tout allait bien!! ouf!!! me voilà rassurée!!
Ensuite on est passé récup le articles pris sur la liste de naissance!!! trop cool!!! c'est noel!!
Et voilà notre première sortie, comme des grandes!! (j'avais le stress grave!!!)
:arrow: Lilippe... moi aussi je suis la reine de la ....BIP!!!!!
surtout avec l'épisio!!!
Chéri a quand meme droit à un peu d'attention!
:arrow: Aimeline, merci pour ton MP. T'inquiète, positive, avec un peu de chance tout va très très bien se passer!!
:arrow: Des news fraiches D'Helo??? non??
:arrow: Coucou Fiancée, Coucou Aurore!!! Alors vous aussi vous pouponnez!!! c'est trop bon hein!!!
Pour les coliques, tu peux mettre ton bébé à plat ventre sur ton avant bras, ou sur ton ventre, le contact et la chaleur ça leur fais du bien. Sinon, un bon petit massage du bidou. Au début, ils pleurent, mais au bout de 2 à 3 min ils se calment, et en général ça soulage bien.
:arrow: Très joli les photo de tout le monde!!
:arrow: Au fait, Juléo:: oui, oui je veux bien etre ton binome!!! quel honneur!!!! yes! T'as trop assuré pour moi, donc, je serais là, fidèle au poste!!
Bn,allé, les filles, je vous laisse, j'attend mon homme qui n'est pas rentré... pfff...
Bisous et à demain!!