Posté le : 19-06-2009 à 12:43
Audrey...comme je te comprends ma belle!Figure-toi que ma BM à moi,me dit carrément COMMENT et À quoi doit ressembler son petit fils...en plus lorsqu'elle a su que j'étais enceinte,elle a eu la finesse de dire "moi je veux une petite fille,et je veux qu'elle s'appelle Laura!"...pardon????? :shock: :shock: :shock: Je lui ai répondu "bah de toute façon je sens que ça va être un garçon et même si c'est une fille elle s'appellera pas Laura!" "ah bah si elle s'appelle pas Laura je suis pas sa grand-mère" "Bah vous n'êtes pas sa grand-mère alors!"...puis à partir du moment où elle a su que j'étais enceinte,elle a pas arrêter d'acheter des fringues,et tout en taille 6 mois...euh mais vous savez même pas encore ce que c'est?!Et puis même pourquoi que du 6 mois?Vraiment space...lorsque je lui ai annoncé que c'était un garçon elle a osé me dire "oh mais je voulais une fille!"....oui,merci moi aussi je suis heureuse,et oui il va très bien...2 jours plus tard elle me disait "c'est bon je me suis préparée psychologiquement à la venue d'un garçon" QUOI? :shock: :shock: :shock: Faut une préparation psychologique maintenant...bref!Et maintenant quand elle parle de mon petit poussin,elle dit notre Alexandro,c'est le mien,je ferai ça ça et ça...euhhhh alors là,à cause de ses conneries,je peux t'assurer que je vais être pire qu'une lionne,et je sais que a cause d'elle,je vais surprotéger mon petit...si elle croit qu'elle va me le prendre,c'est mon fils elle a eu les siens c'est à mon tour de pouponné!
Pareil,elle a déjà prévu que à Noël j'irai chez eux à Hambourg...euh bah non madame,puisque votre fils vient passer tout le mois de décembre ici avec nous!Bref...depuis que je suis enceinte,je ne suis plus qu'un vaisseau qui fait grandir un petit être qu'elle considère trop comme son propre fils...merde non je suis pas d'accord!
1boy,et bah tu sais quoi?Par curiosité,comme ça me chiffonnait ce que tu disais à propos de tes seins,et bah j'ai senti ma poitrine hier soir (plutôt un de mes tétons) et oui effectivement ça sent le lait!Mais moi ça va ça sent presque pas!Ouuuffffff :lol: :lol: :lol:
Les filles,ce matin mon homme a dû aller au consulat,ils lui ont dit que personne ne pouvait récupérer sa carte pour lui (bah voyons),et l'aéroport lui a confirmé que finalement ce n'est pas sûr que cela puisse fonctionner avec le permis de conduire...bah le pauvre il a été obligé de faire son passeport :et tiens 120€ dans ta gueule!Le passeport arrive lundi ou mardi...reste à savoir si vraiment il va arriver!