Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:20
C'est assez complexe pendant la grossesse...vos hommes ont assisté à la grossesse et à toute l'évolution de vos bidous...mon homme lui a vu mon bidou de femme enceinte au 3ème mois,au 6ème mois et là samedi ce sera au 9ème mois...imaginez le choc pour lui!Car même si je lui montre avec la webcam,et que je lui envois des photos,ça ne rend jamais pareil qu'en vrai!Et moi je fais partie de celles qui ont un bidou très encombrant et un petit poussin qui bouge beaucoup...alors ça casse tout! :? :? :? On a toutes nos craintes etc de toute façon par rapport à ça...même nos hommes,certains ne se sentent pas gênés,d'autres se sentent hyper gênés,d'autres ont peur et d'autres se sentent confiants...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:22
Puis en plus avec mes coucougnettes,si jamais elles venaient à se pointer au moment où...ouch je vous raconte pas,ça va le faire fuir le pauvre,il osera plus me toucher après ça PTDRRRRR alors je préfère m'abstenir encore un petit moment et quand tout rentrera dans l'ordre yammiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:30
bon je vais essayer de me recoucher!! la fatigue s'empare de moi!! et y a plus rien sur le feu donc ca va je peux y aller a toute les filles!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 16:32
A toutes celles qui n'ont pas 18 ans, ne lisez pas ce fofo!!! :non: Les gonzesses vous partez en sucette collective, c'est le cas de le dire, hein miss turlute!! :mdr: :mdr: Non mais déjà tout à l'heure les histoires de Noémie fricotant dans les herbes hautes, c'était osé, mais là où va-t-on????? Je passe juste vous dire que je "faux-travail"!!!! De belles contractions de MERD!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Et après le bain c'est encore pire. Heureusement zhom a emmené Ilyes à la fête comme ça je peux essayer de me décontracter!!!! :cryout: :cryout: :cryout:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:37
coucou les filles!!!! j 'espère que vous allez toutes bien! je prends 5 min pour venir vous dire que nous sommes rentrés à la maison aujourd'hui, je n ai pas pris le temps de lire vos 70 pages, désolée... vais vous mettre une foto de mon loulou sur le post les tresors!! bibis a toues
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:40
[quote:05ebee0998="aurore03"]coucou les filles!!!! j 'espère que vous allez toutes bien! je prends 5 min pour venir vous dire que nous sommes rentrés à la maison aujourd'hui, je n ai pas pris le temps de lire vos 70 pages, désolée... vais vous mettre une foto de mon loulou sur le post les tresors!! bibis a toues[/quote:05ebee0998] hey coucou ma belle Auroreeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Bien rentrée alors?Ca fait plaisir que tu viennes poster! :wink: Et puis on ne peut pas t'en vouloir si tu ne lis pas nos 70 pages lol J'ai hâte de voir encore des photos de Rafael!Gros bisous!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 16:43
:arrow: Bonne reviendaison Aurore, les photos sur Facebook sont adorables!!! :arrow: Bon moi gros problème!!! En plus des contractions, vlà ti que zhom vient de m'appeler, Ilyes a eu un accident d'auto tamponneuse et il a le pif en sang!!!!!!!!! MAMANNNNNNN, mon petit loup est tout abimé....... :cryout: :cryout: J'attends qu'ils rentrent, voir si y a besoin de l'emmener chez le docteur!! Sinon une petite question : Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, que dans le bain chaud, les jambes se mettent d'un coup à démanger à s'arracher la peau??? C'est ce que ça m'a fait tout à l'heure et c'était super étrange!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:43
[quote:8207ca9fb7="desirosa"]A toutes celles qui n'ont pas 18 ans, ne lisez pas ce fofo!!! :non: Les gonzesses vous partez en sucette collective, c'est le cas de le dire, hein miss turlute!! :mdr: :mdr: Non mais déjà tout à l'heure les histoires de Noémie fricotant dans les herbes hautes, c'était osé, mais là où va-t-on????? [/quote:8207ca9fb7] Du genre tu es choquée grande coquine PTDRRRRRRR Puis je te signale tout de même que nous somme sur un forum où nous sommes toutes supposées être enceinte et dans le neuviéme mois qui plus est,et que donc nos hormones nous jouant aussi des tours,il est normal que nous parlions de sexe :oops: (spécial dédicace Audrey)...et puis on est pas arrivée ici grâce au saint esprit hein hein hein!!!! :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:48
Bah alors le petit Ilyes qu'est-ce qu'il nous fait???Le pauvre petit bout de chou...j'espère que c'est pas trop trop grave!!!Dis donc ils y ont pas été de main mortes aux auto tamponneuse grrrr :x Moi l'année dernière j'ai baffé un mec parce qu'il s'amusait à ma "rentrer dedans" vu que j'étais seule dans mon auto... J'espère que ce sera juste un méchant petit choc et puis que ça passera sans besoin d'aller voir le médecin :? :? Tu lui feras un grooooos bisou de ma part pour le consoler! En ce qui concerne ta question je ne saurai quoi te répondre,désolée :oops: j'ai pas de baignoire et ça ne m'est jamais arrivé de "m'éplucher" de la sorte...peut-être que tu nous fais comme les serpents,changement de peau? :lol: J'espère que ton faux travail deviendra vrai...tu en baves tellement tellement...un gros bisou pour toi aussi!
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:49
je suis re aprés une bonne siesta de 2h30 :bravo: je vais aller me préparé pour allé faire des folie dans les magasins avec mon homme :D :D :arrow: Juléo non tu pue pas des pieds :D :arrow: Noëmiemar ta du avoir bien peur :shock: mais tu serais pas un peu pyromane lool 8) :arrow: Lilipe oui les photos de mon homme derrière petit c'est sympa chez moi c'est comme si t'y ètais lool :arrow: alors comme sa maintenant on a LA REINE DE LA TURLUUUTE hein Lilipe lool :oops: :shock: :o bon sa va j'ai 20 ans mais sa peut heurter la sensibilitè des plus jeunes lool sinon moi mon homme sa le derrange pas les câlin au contraire depuis que la gynéco lui a dit allé foncé mdrrr ba lui il écoute bien et il fonce lool :roll: :P mais bon moi c'est pas ma prioritè... :arrow: côter épilation moi c'est ZERO poilous lol depuis le début je suis estheticienne donc moi les poils je leur fait la guerre grrrr :evil: :arrow: LéonieB. ta raison y en a marre des tongs pfff :lol: :lol:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 16:54
BIJOUR LES POULETTES j'ai pitchoune dans les bras, donc je lis et je poste après

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 17:03
Décidément!Deux Aurore pour le même prix!!C'est la fête :lol: :lol: :lol: Contente de vous savoir chez vous et bien! Béh j'espère n'avoir choqué personne alors avec mon petit délire...mettons cela sur le compte des hormones qui a la fin de nos grossesses ont vraiment bon dos PTDRRRRRRRRRRRR Audrey,tu vois,j'ai beau expliqué cela à mon homme et bah non,monsieur lorsqu'il saigne du nez il met sa tête en arrière...pfff tête à claque! Moi non plus j'aime pas les poilsssssssssssssssssssss ils sont là pour une raison,certes,mais de nos jours nous avons d'autres choses qui fait qu'ils n'ont plus besoin d'être là! :lol: :lol: :lol: Enfin moi je leur fait aussi la guerre! Je suis pas très poilue mais c'est pas très glamour quoi! Moi aussi je veux remettre mes fringues d'assistante commerciale et remettre mes petits chaussures à talons! :( :( :( beaucoup plus glamourous que nos tuniques... :wink:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 17:04
:arrow: Audrey : effectivement c'est ce que j'ai dit à zhom de faire, on m'a appris ça à l'afps!! Mais là j'ai eu le médecin du 15 en ligne, parce qu'ilyes a un problème de cloison nasale et qu'il porte une machine à ventiler la nuit, et il m'a conseillé de courir aux urgences, donc j'y vais! A+ tard
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 17:05
coucou les filles suis rentree oh les petites cochonnes ki parlent de sex!!! et ben pr tt vous dire moi libido bizar un cou envoie l'autre non ms je bloke sur le fai tke kan on le fait avec zhom apres je contrate a mort pdt un moment du cou je lui ai promis ke demain soir on pourra vu ke vendredi grand jour si ca arrive en pleine nuit c rien!!par contre niveau turlutte moi ca m'attire pas tro je c pa pk!!je dois pa etre normale lol!! :arrow: audrey c clair vivement notre taille normale hier g cor peter un bouton a mon pantacourt de grossesse!!!fo le faire lol plu rien me va ms pr ma part c pa du 38 ms du 40!!! ms cheri ma promis la wii fit pr me resculpter!!! :arrow: lilipe alors t reines de la turlutte lol si ta des lecons a donner lol suis preneuse :wink: :lol: sinon j'embrasse tt le monde g tt lu ms me souvient plus de tt!!!petite memoire! a plus les filles
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 17:09
super !!! les aurore sont reviendues !!! noémie ma késtafoutu ??? t'as du avoir une belle frousse ... lilipe elle est où ta couronne ?? :mdr: aurelie comment va ton titou ? pour moi sesque, non merci ... j'ai tellement de mal à me bouger que franchement c'est pas top ... donc on attend ! et comme vous j'en ai ras le bonbon de m'habiller toujours pareil ! et de mettre mes sempiternelles tongues ... et PTDR j'ai failli en acheter ce matin et puis j'ai laissé tomber ! pour l'épilation, ça a été fait hier ... devant un miroir sinon trop duuuuuur ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.