Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:36
[quote:2dc20ec2cb="juléo"]Excusez moi mais mon homme m'avait piqué la place le temps d'un pipi[/quote:2dc20ec2cb] Ça va tu nous l'as pas fait à la manuse,t'as pas loupé le trou?PTDRRRR T'excuse pas ma biche :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:37
[quote:b9cfe73d32="juléo"]Lillipe en toute franchise tu as envie????[/quote:b9cfe73d32] En toute franchise ces derniers temps non...il y a un mois je t'aurai dit que oui!Mais tu parles d'avoir des rapports ou de la turlute? :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:38
Les fuites urinaires pour l'instant je connais pas... Non j'ai déjà les huitres ça suffit :lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:40
Bah les deux je pense qu'il faut avoir envie pour les deux...non? moi le pauvre doit être en manque mais je n'arrive pas à me forcer... J'attends que la kermess de mon fils de samedi soit finie pour lui sauter dessus...non je déconne mas le gygy m'a bien dit menage marche et sexe...donc au boulot
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:43
Bon les filles je vais devoir y aller car monsieur léo vient de finir la sieste et on va aller se promener au parc de jeux....marche marche marche.... :lol: Bonne aprem et à ce soir
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 15:48
hello les filles Quoi de neuf?? moi j'ai fait un rapide tour au solde enfin j'ai pris 3 pyjamas chez monop c'est tout!! en fait ya pas grand chose à moins d'avoir une idée précise de ce que l'on veut prrendre. Pour ma puce j'ai trouvé des petite tenue mais j'ai pris en 9 mois enfin pour octobre-nov. Eh oui je vois loin... il y a un post dépassement du terme ça commence à m'inquiéter je veux accoucher mais rien aucunes douleurs !!!! :? :? Plus les jours avance et plus je prend du poids ( j'ai bien les deux bosses c'est trop moche !!) :mdr: :mdr: :arrow: Lilipe moi aussi le matin bébé remonte comme s'il prenait l'ascenseur c bizarre comme sensation tu sens bien la montée en même temps les remontée acides sont de retour.... :arrow: Audrey je suis en retard mais j'ai lu que tu avais perdu le bm houhouhou je sais pas vous mais vivement la fin je veux remettre mes vetements taille 38 et stopper les tuniques façon sac poubelle !!! marre marre :zen: :zen:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:48
bouhouhouhouhou j'ai failli mourir!!!! J'avais des légumes qui se perdaient donc j'ai tout cuisiné pour les congeler après!! je les ai mis sur le feu et comme par hasard alors que j'en ai envie depuis ce matin sans y arriver,ben je me suis endormie!!!! Réveillée par une drôle d'odeur alors j'ai couru à la cuisine et ma poêle était en feu!!! toute la maison pu, la poêle préférée de mon homme est morte et mes légumes sont fichu!!! Et moi j'ai les yeux qui piquent le brulé!! ca a tellement cramé que quand j'ai versé de l'eau froide dedans pour l'éteindre et ben l'eau s'est mise à bouillir!!! Bon je repars dormir :cry: :cry:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:49
juléo,pour ma part,la turlute en général je la fais avec envie...d'ailleurs c'est le seul homme a qui j'ai réussis à en faire LOOOOOL non pas que je n'avais pas testé avant,mais la tête de leur machin ne me convenait pas MDRRRRRRRRRRRR De toute façon oui il faut en avoir envie c'est sûr,mais en même temps je suis pas bête,c'est surtout pour son plaisir à lui quoi...mais j'aime le voir content alors PTDRRRRR Audrey,oui on en est toute là,moi qui suis aussi du genre active,d'être gonflée à bloque et puis pareil d'avoir un petit poussin qui bouge comme ça bahhhhhhhhhhhhhhh et puis le fait que le gygy ai dit qu'il sentait sa tête bahhhhhhhhhhhhhhhhhh...donc voilà,mais après ça n'en sera que plus (ré)jouissant :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:53
Bah alors Noemie fais attention ma belle!Bon,ça va,ça s'est bien terminé mais bon quand même...faut faire attention quand on met des trucs sur le feu!!! :( T'as du avoir une sacrée frayeur j'imagine...ma pauvre bichette...
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 15:56
:arrow: Noémie bien aéré avant d'aller dodo !!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 16:01
:arrow: Bientôt un tome VI :oops: :oops: les bichettes
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:06
Patrice Karmouze PTDRRRRRR mais la pauvre elle a du avoir une sacré frayeur je pense!!!! Oui ce matin j'ai passé la tondeuse et attention les yeux fermés SVP puisque je n'y vois plus rien,et bah c'est tout doux maintenant et je me sens fraîche,en plus pour une fois pas de coucougnettes alors :lol: :lol: :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:06
oui je suis toute chamboulée c'est la première fois que ça m'arrive et la dernière j'espère parce que c'est pas cool du tout!! Du coup j'ai plus envie de dormir!!! et j'ai presque envie de pleurer!! Ma maison toute propre pu le cramé!!!! :cry: :cry: Sinon pour changer de sujet je vous accompagne sur les histoire de libido!! Moi j'ai toujours envie mais mon chéri était un peu bloqué depuis 2 ou 3 mois. Pas a cause du fait que je porte son enfant mais une baisse de libido liée semble t'il à son futur statut de père!! bref on en a parlé longuement on a essayé de chercher le pourquoi de cette chute de libido et là depuis 2 semaines c'est reparti peut être pas comme en 40 mais au moins comme en 38!! Notre fils est déjà bien élevé et même s'il est en pleine java, il stoppe net toute activité des que ça devient interdit au moins de 16ans et il se range bien au fond de mon petit bidou!!! Donc déja j'ai la chance d'avoir un bidou tout petit qui ne m'encombre pas du tout et quand en plus il se range bien au fond, c'est comme si il était plus là!! Et des qu'on a fini notre petite affaire, il reprend ses activité comme si de rien n'était!! Donc c'est plutôt cool!! Là la seule chose qui effraie un peu mon homme c'est qu'il a lu que le sperme pouvais déclencher les contractions et comme il est super angoissé par l'arrivée imminente de bébé, il a un peu peur de faire accélérer le travail et je le soupçonne de vouloir me priver de sa prostaglandine, sans pour autant me priver de plaisir. c'est déjà ça!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 16:11
:arrow: ici c'est le contraire chouchou veux absolument des câlins il ne se souci pas de mon bidou mai perso j'ai un peur que ça provoque le travail du coup je lui ai promis pour ce soir mais avec préservatif :oops: sinon de mon côté c'est sans plus j'aen ai pas tellement envie...
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 16:19
ah ça parle libido ça m'intéresse hihihi moi j'en ai toujours envie, depuis le début mais en ce moment j'ai tellement de mal à me déplacer et à bouger que ça me décourage complètement, ça me fatigue rien que d'y penser... on l'a pas fait depuis qqs temps du coup.. voilà nous on est frustrés tous les deux c'est pas cool... enfin comme vous dites ça n'en sera que plus bon après !!! ça va etre la fete !!!!! bon ma cops vient de partir (elle m'a ramenée plein de gateaux miam miam) maintenant je vais faire la vaisselle (comme tous les jours vers 16h30) puis canap' moi aussi je me suis épilée ce matin mais ca m'a tuée et en plus je crois que c'est pas hyper réussi.... enfin bref bises bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.