Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 56)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:20
OUi c'est vrai ça fait plus garçon mais en même temps tu utilise facilement les pyjamas...Il régurgite c petits monstres donc changement...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:24
Leonie lache tes frites...et sors decette terrasse pour te mettre devant l'ordi... On va finir par croire que l'accouchement est en route... :P
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 14:27
:arrow: Noémie : Désolée de te décevoir mais non, je n'ai pas vomi, c'était une petite blagounette!!! Par contre pour ne pas te laisser sur ta faim (qui a l'air énorme), je contracte............. :wink: , c'est tout ce que je peux faire pour toi aujourd'hui!!!! Bon je vais miamm, j'en peux plus!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 14:32
noémie et aurélie vous êtes cro belles les filles !!! Laura Ingalls trop fort audrey ! moi ayé j'ai mangé ... blurp ! maintenenat je vais siester tranquilou sur le canap' .... a pluch
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:41
ahhhhhhhhhhh ben j'ai mangé et ça va mieux!! La je vais me manger un peu de sorbet pamplemousse pastèque que je me suis fait hier, en flânant sur le site de la redo*te et après à la sieste!!! Merci de contracter pour moi Aurélie!! en espérant que ce soit efficace pour moi et pas trop douloureux pour toi Aurélie2 joli bidou Merci pour vos compliments les filles!!! A toute!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:42
Je sais plus qui avait le numéro de tél de LAuriane mais faudrait peut être lui demander si ça va...Car depuis la naissance de son petit poulet bah plus aucune news...pas cool quand même... Je sais que c pas évident mais stef et marie y arrive...caro à peu près mais elle c plus récent... Alors je ne sais pas ???quen pensez vous???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:46
A chaque fois que je suis sur le fofo y a personne... Je sens des pieds c ça :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:11
[quote:710a844a5b="juléo"]A chaque fois que je suis sur le fofo y a personne... Je sens des pieds c ça :lol:[/quote:710a844a5b] Mais non tu sens pas des pieds!!!! :D Je suis re-là,j'avais été mangé un bout,j'ai eu envie de tartine beurrée à midi,bon ok...avec sur l'une une petite tranche de mortadelle et sur l'autre une petit tranche de fromage,et une compote pomme/abricot et une nectarine jaune hmmmmm :D :D :D Je me sens gonflée maintenant! Aurélie la toss,trop mimi ta photo!!!! :D Les photos de famille sur la table de chevet c'est typique MDRRRRRRRRRRRR Audrey est allé le pondre l'œuf vous croyez? :lol: :lol: :lol: Sinon quoi de neuf depuis tout à l'heure?Je me languis de recevoir des nouvelles de Héloise!
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 15:13
comme d habitude le pointage du jour j-8jrs comment allez vous les filles? je n ai pas eu le temps de lire les pages de ce matin y a t il eu des naissances cette nuit? j'ai hâte d' être à samedi matin 06h00 nous partons en vacances à notre maison de Bretagne ou depuis le début de la grossesse je veux accoucher là bas. les filles très jolie les vêtements pour vos bébés. je suis en galère pour faire la valise des vacances et oui avec quoi je vais m habiller après l'accouchement car la j'ai pris 15kilos et je ne rêve pas pour tout perdre cela va demander un peu temps...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:15
juléo MDRRRRRRRRRRR pour l'épilation sur Facebook!En plus c'est carrément drôle que tu dises ça parce que je me suis bien tout épilé ce matin-même!Même que je suis bien contente de connaître aussi bien mon corps,sur ma foufoune!!!Tout est parfait...mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il me manque plus que toi!!!!!!!Déclenchement à la portugaise youhou me voiciiiiiiiiii!!! :lol: :lol: :lol: Tu penses...il m'a déjà dit que ça ne le tentait pas trop il a trop peur de me faire bob et puis mon gros ventre ça lui coupe l'envie...grrrrrr :twisted: :( :roll: Je suis condamnée! :(
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 15:15
:arrow: Alinex t'inquietes pas pr les pyjamas car meme si ça fait garçon apres tout ce ne st que des pyjamas ! C'est pas comme si tu mettais des p'tites salopettes, polos etc ... à une fille et pis t'as une chance sur 2 ;) Moi, j'ai recupéré pleins de pyj et bodys (de la naissance jusque 1 an) de ma soeur qui a eu 2 garçons : dc du coup, beaucoup de blanc, beige et bleu ! Mais je me dis que c'est tjs ça en moins à acheter ;) :arrow: Léonie, ta petite puce va etre super mignonne ds sa barboteuse :love: :love: Bon, sinon comme toi, j'ai fais une méga commande sur Internet pr ma puce ! Ms sur La Redoute et pas 3S car suis allée voir ms y'avait pas grand chose ! :arrow: Juléo t'as raison, faudrait que quelqu'un envoie un p'tit sms à miss Lauriane ;) Je ne sais memeplus si elle nous a montre son ptit loulou :cpa:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 15:23
:arrow: Lilipe mon homme est comme le tien : plus de calins depuis un mois il a peur de faire mal à la puce :roll: J'ai bien essayé une fois ms il m'a repondu "bonne nuit ma chérie" :shock: On va ouvrir un club ;) Mais je n'ai pas dis mon dernier mot ... :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:27
[quote:f80391c515="sandrinico"]:arrow: Lilipe mon homme est comme le tien : plus de calins depuis un mois il a peur de faire mal à la puce :roll: J'ai bien essayé une fois ms il m'a repondu "bonne nuit ma chérie" :shock: On va ouvrir un club ;) Mais je n'ai pas dis mon dernier mot ... :lol:[/quote:f80391c515] C'est eux qu'on va mettre dans la forêt pour que les loups viennent les manger!Non mais!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: Mais je t'avouerai que c'est pas l'envie qui manque au contraire,quand on est ensemble,comme on se voit pas souvent,bah la réaction est plutôt immédiate,mais on a un blocage tous les deux,parce que même moi je ne me sens pas du tout à l'aise...et puis quand tu sens que l'autre n'est pas rassuré bah crois moi que tu perds vite l'envie d'essayer...c'est pas grave je suis devenue la reine de la turlute LOOOOOOOOOOOL
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:35
Excusez moi mais mon homme m'avait piqué la place le temps d'un pipi
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:35
Lillipe en toute franchise tu as envie????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.