Posté le : 24-06-2009 à 13:43
Saloute,
Je passe juste faire un coucou!!!
:arrow: Vas-y Helo, Pousse........................ :lol:
:arrow: Noémie : ça va pas mais alors pas du tout!!!
Tu vas te calmer un peu, non mais, c'est quoi ces histoires de caca, quand je t'ai lu ce matin j'étais en plein petit déj, depuis je vomis!!! :mdr:
Bon sinon après matin et midi les zouzous, tu vas regarder Jamie et Fred à l'heure du goûter??????
:arrow: Les portugeshs vous allez vous calmer avec vos histoire de moi je vais là, j'habite ici et toi tu viens d'où :!: :!:
C'est quand même pas le dernier salon où l'on cause ici!!! :mdr:
Et d'ailleurs Aurélie tu vas changer de prénom, parce que j'aime pas qu'on marche sur mes plates bandes, il ne peut y avoir qu'une Aurélie ici!!! :non: :mdr: :mdr:
:arrow: Audrey : Tu pousses le bouchon un peu trop loin!!!! :mdr: :mdr:
Elles vont finir par te lacher avec ces histoires de décapsulage :?: :!:
Bon pour toutes les autres, parce que là je bug, pleins de bisoux, les Juju, Marie, Samlices, les nouvelles, ................ :cop:
AVIS DE RECHERCHE :
Une récompense à qui nous ramènera Carotte!!!
Je crois qu'elle s'est perdue dans la 9ème dimension, celles des biberons, couches et autres accessoires de puéri................
J'ai fait des soldes pour Ilyes, mais je trouve quand même que tout coûte cher à notre époque, de mon temps c'était autre chose!!
Souvenez-vous, paquet de clopes à 10 francs, 2 francs le café au comptoir, ................ et Denver le dernier dinosaure!!!
Allez bonne bouffe!!!