Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 13:36
non ce n'est pas un surprise ares 2 filles j'etai trop curieuse et bb3 est une fille aussi qui s'appellera Soukeyna.
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 13:41
roooo super tes achats de se matin c'est vraiment trop mignon j'adore :P :P :P :P
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 13:43
Saloute, Je passe juste faire un coucou!!! :arrow: Vas-y Helo, Pousse........................ :lol: :arrow: Noémie : ça va pas mais alors pas du tout!!! Tu vas te calmer un peu, non mais, c'est quoi ces histoires de caca, quand je t'ai lu ce matin j'étais en plein petit déj, depuis je vomis!!! :mdr: Bon sinon après matin et midi les zouzous, tu vas regarder Jamie et Fred à l'heure du goûter?????? :arrow: Les portugeshs vous allez vous calmer avec vos histoire de moi je vais là, j'habite ici et toi tu viens d'où :!: :!: C'est quand même pas le dernier salon où l'on cause ici!!! :mdr: Et d'ailleurs Aurélie tu vas changer de prénom, parce que j'aime pas qu'on marche sur mes plates bandes, il ne peut y avoir qu'une Aurélie ici!!! :non: :mdr: :mdr: :arrow: Audrey : Tu pousses le bouchon un peu trop loin!!!! :mdr: :mdr: Elles vont finir par te lacher avec ces histoires de décapsulage :?: :!: Bon pour toutes les autres, parce que là je bug, pleins de bisoux, les Juju, Marie, Samlices, les nouvelles, ................ :cop: AVIS DE RECHERCHE : Une récompense à qui nous ramènera Carotte!!! Je crois qu'elle s'est perdue dans la 9ème dimension, celles des biberons, couches et autres accessoires de puéri................ J'ai fait des soldes pour Ilyes, mais je trouve quand même que tout coûte cher à notre époque, de mon temps c'était autre chose!! Souvenez-vous, paquet de clopes à 10 francs, 2 francs le café au comptoir, ................ et Denver le dernier dinosaure!!! Allez bonne bouffe!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:45
Hehe Audrey les bodys dans les tons beige je les ai pris aussi franchement ils sont superbes!Je les ai dans rangés déjà et tout,tu as bon goût! :wink: :P Ouais demain je fais une sortie les filles!!!!C'est pas vrai,bah si bah si!!!Je vais au cinéma voir The Transformers 2 :D :D :D Je vais réserver les billets cet après-midi histoire de pas avoir à faire la queue pendant 1h! Dites,est-ce que vos bébés quand vous vous réveillez le matin ils sont très haut dans le ventre?Parce que le mien je finis par me dire qu'il va pas sortir parce que le matin il est placé tellement haut que voilà....des avis?
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 13:46
:arrow: Audrey : faut que t'arrêtes avec les fringues, sinon Zoé, elle n'aura pas le temps de faire autre chose que de se changer toutes les 5 minutes pour être sûre de tout porter au moins une fois!!!!! :mdr: Malgré ça, j'admets c'est tout mimi................ :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:49
Aurélie,non mais c'est quoi ce que tu nous fais là?????? D'une tu nous lâches tu disparais et nous laisse sans scrupule et après tu viende comme ça et tu pousses ta gueulante????Nan mais ohhhhhh heyyy!!!!! :lol: :lol: :lol: Et puis d'abord hein,t'auras qu'à venir toi aussi un jour dans nos villes du Portugal tu vas mieux comprendre pourquoi on en parle avec tellement d'envie et d'entrain!!!! :D :D :D Je suis contente que tu passes faire un coucou parce que d'habitude tu fais un gros dodo l'après-midi,alors moi contente et moi te faire un groooooooos bisous! Et puis pour Caro t'as raison,mais en même temps comment lui en vouloir à la chtiote nénette hein?
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 13:53
:arrow: Liliane : pas de sieste le mercredi, n'oublie pas qu'il y a Ilyes qui n'a pas école!!! Donc ce matin c'était bibliothèque, escrime, soldes et puis si tout va bien après c'est manèges car c'est le dernier jour de la fête!!! Pitetre qu'un jour j'irai au Portougal, moi la "gourdigne", histoire d'aller juger par moi-même...................
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:55
re re re re et re bonjour les filles!! Bon ben j'ai toujours pas mangé ni dormi, j'ai une copine qui m'a appelée, elle me fait une petite sélection de vêtement de son fils qui a un an donc tout les truc de l'année dernière en 1 et 3mois!! Moi je fais mieux que les soldes, je fais gratuit!!!! Bon sinon là je voulais vous mettre une petite photo de moi et mon homme et hiboox a un peu du mal, ca fait 10minute que ca charge et toujours rien donc je vous la mettrais après!! Allé je vais me remplir le bidou!!! Audrey c'est trop chou ces petits habits, tu les a trouvé sur quel site??? Bon sinon moi ça me reprend comme hier soir, quelque petites contraction mais pas douloureuse du tout donc je sais pas... ah ben ça y est ça a marché!!! Voici une photo de moi et mon homme prise la semaine dernière dans un champ non loin de celui ou l'on pense avoir conçu bébé!!! Enfin on n'en sait trop rien car vu la date présumé de conception on voit pas trop comment il a était réellement crée car a ce moment la on était en plein déménagement et j'avais le dos bloqué mais comme il y a eu cette folle aventure champêtre non loin de cette date, on se dit que c'est la qu'il a été conçu!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1040253,ed3cad860b20b04a71e812a8ca364c00.jpg.html][img:7dcda7b1fd]http://images3.hiboox.com/vignettes/2609/ed3cad860b20b04a71e812a8ca364c00.jpg[/img:7dcda7b1fd][/url] J'ai l'air un peu tristounette mais non je ne l'étais pas du tout!!!! je ne le suis jamais d'ailleurs!! :D :D
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 13:59
:arrow: Noémie, tu es la nature même!!! Après les histoires de coulantes, on va maintenant savoir où quand et comment tu as conçu!!!! Le numéro précis de la position s'il te plait.......... :mdr: :mdr: En tout cas, superbe photo à l'ambiance champètre et bucolique!!! Vous êtes tout choux........
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:03
Leonie je tadore...tu me fais trop rire laura ingalls Euh oui je pensais en plein travail en contractions c ça ...Bon apparemment cest pas possible...mince donc faut que je fasse une lessive par jour pour avoir assez de culottes :lol: :lol: :lol: ...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:04
ohhhhhh ouaissssssssssssssssss fred et jammy!!! ça existe toujours??? trop cooooooooooooooool!!! c'est a quelle heure??? sur la 3??? Ouais youpiiiiiiii je m'éclate aujourd'hui mais en attendant mon estomac crie famineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee famineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee "Ta gueu*le!!!" Et désolé de t'avoir couper l'appétit "The Aurelie" mais tu sais que si tu vomi et ben c'est peut être signe de quelque chose, allé vas y raconte nous!!! c'est de quelle couleur, ça sent comment? ya des morceaux? et as tu mal au ventre??? de la diarrhée pour accompagner tout ça??? allé fais nous rêver!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 14:04
C'est trop mimi ce que t'as trouvé Audrey! Moi j'ai rien trouvé, mais j'y retournerai, là j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de magasins. Le problème c'est que comme c'est bébé surprise, j'ai aussi envie de savoir si il vaut mieux craquer sur les petites robes ou les petites salopettes... Elles sont chouettes vos photos dans les cours d'eau et dans les champs, ça devient bucolique ce forum! Mamo, une petite bande de filles alors, c'est cool! Soukeyna c'est très mignon aussi! Aurélie, il va falloir remettre la récap à jour! :wink: Moi aussi pour mes affaires dans la valise, j'attends un peu le dernier moment, pas trop le choix! Mais je commence à en avoir marre de mes vêtements de grossesse :roll:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:05
pffffffffff apres le drole (le gamin comme ils disent ici ds le poitou profond ) c'est le chat qui m emm...e et qui fais que miauler aller zou elle pr le coup dehors et moi je retourne a la sieste !!!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:13
[quote:c08ed42fba="desirosa"]:arrow: Noémie, tu es la nature même!!! Après les histoires de coulantes, on va maintenant savoir où quand et comment tu as conçu!!!! Le numéro précis de la position s'il te plait.......... :mdr: :mdr: En tout cas, superbe photo à l'ambiance champètre et bucolique!!! Vous êtes tout choux........[/quote:c08ed42fba] Heu pour la position je ne pourrais te dire mais je me souviens que c'était très inconfortable et que en plus, les champs, ça démange!!!! mais c'est tellement classe un bébé nature, fruit de mère nature!! je parle bien évidement de moi quand je dis mère nature parce que bon on parle de l'autre la qui croit avoir le monopole des saisons et de la vie sur terre mais bon on s'en fout d'elle on la connait même pas d'ailleurs, personne ne l'a jamais vu!! Et oui Audrey, j'ai des faux airs de Laura ingalls mais ils sont faux donc ca compte pour du beurre et en plus je suis vachement plus jolie qu'elle quand même! :D :D Et modeste avec ça!!
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 14:19
re re :P :P moi sa va, j'ai le ventre bien remplie looool :wink: :wink: :arrow: rooo desidora désolé d'avoir le même prènom que toi :D :D pour le changer faudra voir sa avec mes parent lol mais bon moi je l'aime bien mon prènom qui même 8) :wink: :wink: :wink: :wink: Lilipa a raison il faut que tu vienne au PORTUGAl pour voir comment c'est bien la ba :D :arrow: Noëmiemar sympa ta photos :D :D je vous mes une photos de moi enceinte :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0237,bb84597bca371fb7dc12a12842c6c102.jpg.html][img:a2adefd73a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/bb84597bca371fb7dc12a12842c6c102.jpg[/img:a2adefd73a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.