Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 12:58
hello tout le monde !!! oui bon, je suis peut-être une marmotte, mais ça fait un bout de temps que je vouslis quand meme !!! nuit de m... comme d'hab mais bon endormie à 4h au lieu de 6 alors c'est cool !!! pis avec tout ça moi je suis à la bourre je sais pas si j'aurai le temps de tout faire ce que je voulais avant qu'une cops arrive... et mon nouveau téléphone doit etre arrivé à la loge du gardin mais 1) je peux pas descendre en pyj 2) 4 étages faut les remonter apres... alors je reste là... dites j'ai pas mis mon nez dehors depuis jeudi (à part par la fenetre) c'est grave ??? heureusement demain monito à la mater la matin et hapto l'aprem... je vais etre morte !!!!! bon aujourd'hui c'est bien calme dans mon ventre... encore 5mn et je m'inquiète... sinon je reponds comme tout le monde : bienvenue aux nouvelles noemie t trop drole ce matin marie la BM elle est vraiment grave... moi je m'en veux un peu parce que ma BM a jamais osé demander à poser la main sur mon ventre et je lui ai pas proposé.... du coup elle a jamais senti la petite... charlotte c'est clair t'as trop de courage !!! allez les filles qui sont parties ou en train de se poser la question hop hop hop, on veut des naissances nous !!!! bon je crois que j'ai fait le tour (en vrai ça m'étonnerait mais bon...) bises @++
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:58
Cest moi que revoilou...jai bien mangé ...Miam miam... Léo va aller faire une petite sieste enfin jespère...et là mon homme me prépare un petit café au lait...hihih je me fais chouchouter.... Sinon je vais certainement revoir ma valise car la mienne nest toujours pas fini...Je me laisserais bien la finir avec un peu de contractions...hihihi Car les fringues jen ai pas trois mille.... :? Du coup je vais voir ce que je peux mettre de coté et ce que je mettrais à la dernière minute.... Vous avez fait comment vous pour vos fringues?????
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:59
Bojour bonjour J-15 et encore une nuit tte pourrie ou j ai fini sur le clic clac de la chbre de bb a lire un livre !!!!!!!!!! bon ya eu bon petage de plomb ce matin vs etes en forme les filles !!!! pr ma part j ai rien foutu car j ai Ezékiel aujourdhui il va pas a la creche et il arrete pas de me faire calin bisous et reclame bb donc j en profite a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J ai appelé la sage femme du CHU ce matin car je n avais pas pris RDV du terme donc c fait pour le 9 juillet à 9h45 j espere bien que bb sera la avant !!!!!!!!!!!!! je contracte tjs a fond mais bon ca n a pas l air tres efficace !!!!!!! je viens de coucher Ezékiel à la sieste et je crois que je vais faire pareil !!! car ensuite ca sera courses y a plus rien ds le frigo et au cas ou bb arriverait mon chéri ne pourra pas tt faire la pauvre il va etre débordé avec la famille qui arrive, Ezékiel, le taf .... bref je serais bien mieux à la mat :lol: :lol: je viens de manger un carambar alors je vous met la blagounette Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ???
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 13:00
moi ma valise elle est éparpillée un peu partout... en fait les fringues que je veux mettre à la mater c'est les memes que je mets en ce moment, alors je verrai pour prendre les propres le moment venu (j'espère juste qu'il y en aura)
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 13:01
déjà sortie julie.... dans le post d'avant je crois.... désolée :oops:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:02
Pacha d'amour : Aurore nous l'avait déjà sortie...mais pour te faire plaisir : un martien constipé?NON? :lol: :lol: :lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:03
Juleo moi pareil pr la valise mes fringues ca sera au dernier moment car je n ai pas dix mille pantalon de grossesse et 10 mille culotte non plus :lol: :lol: !!!!! et puis ca fera un peu patienter pdt debut de travail !!! par contre j ai fini le reste c'est a dire Sac bb, sac urg, sac Ezékiel et puis tt le reste pr la mat !!!!!!!!!!! JAI HATE TROP HATE JE N EN PEUT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:05
oh trop nulle !!!!!!!!!!!!!! j ai du loupper quelques chose !!!!!!!!! vs racontez tellement de betises aussi comment voulez vs :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:06
oh lalalal y a Ezékiel qui me fait un cirque d enfer ds son lit je crois qu il n est pas pret de dormir le coquin .......... et moi comment je v faire pr faire ma sieste s il ne veut pas dormir :twisted:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:09
tu lui dis,comme j'ai suggéré à sandrinico hier soir,que si il se calme pas tu vas le mettre dans la forêt et que les loups ils vont venir le manger PTDRRRR :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Je plaisante hein,je dirai jamais ça à mes gosses! :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:11
oh ouimoi non plus jene lui dirais jamais ca c un coup a ce qu il veuille plus dormir seul alors que jusqu a maintenant c un ange pr le sommeil !!!!!!!!! il dort entre 12h et 14h par nuit plus sieste l apres midi de 2 H a peu pres et tt ca sans rien dire !!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:17
Ouah c'est bien ça dis donc!C'est pas souvent que ça se passe si bien je crois d'ailleurs!Moi aussi j'étais une marmotte quand j'étais petite,si bien que ma mère ne me levais pas le matin pour aller en maternelle,j'y allais que l'après-midi et l'après-midi c'était la sieste LOOOOOOL Bon là j'écoute une musique qui sent trop l'été,et la danse me manque graaaaaaaaaaave :( :( :( c'est bien une des choses qui me manquent depuis que je suis enceinte!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:20
Ok pour la valise je crois que je vais faire pareil je finirais lorsque le travail commencera...enfin... Quitte à faire une lessive et seche linge pour en récupérer d'autres...On peut ou pas???c faisable de s'occuper en plein travail????genre lessive et ménage???
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:21
[quote:b1722828b8="juléo"]Ok pour la valise je crois que je vais faire pareil je finirais lorsque le travail commencera...enfin... Quitte à faire une lessive et seche linge pour en récupérer d'autres...On peut ou pas???c faisable de s'occuper en plein travail????genre lessive et ménage???[/quote:b1722828b8] Comment ça en plein travail ma belle?Tu veux dire avec les contractions et tout et tout?A pas compris... :roll:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:22
euh c depend du travail je pense moi ca avait commencé a 20h et je peux te dire qu a 22h j etais incapable de faire koi que ce soit a part hurler ma maman jusqu a 6h que j ai le peri
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.