Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:04
je vais manger...a toute à l'heure les coupines
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:04
Noémie débloque....error error error....alerte!!!!!!!!!!!!Noémie débloque y a quelque chose qui me dit que c'est pas normal qu'elle débloque...LOOOOOOOOOL Noémie surveille moi bien tout ca STP bibiche et calme toi,on a l'impression que tu régresse PTDRRRR happy meal,denver le dernier dinosaure MUAHAHAHA qu'est-ce que je me marre bien ce matin avec toi là! BONJOUR BONJOUR!!!!! :D :D :D IL NE MANQUE (PLUS) QUE 3 JOURS AVANT L'ARRIVÉE DE MON CHER ET TENDRE AHHHHHHHHHHH :D :D :D Je suis excitée comme une pupuce! :wink: Je suis debout depuis 9h47 précise,j'ai pris ma douche,ranger la cuisine,préparer mon petit déjeuner,"supporté" ma maman au téléphone pendant près de 30mn (ma maman à un téléphone greffé à sa main droite,merci les forfaits illimité!) et je vous ai toutes lues calmement...j'ai envoyé un sms à helo pour lui souhaiter bon courage! aurelie bom dia!Alors moi je viens de Póvoa de Varzim près de Porto...sûrement que tu connais!Moi je connais bien les villes d'où vous venez en tout cas! :wink: Ah et surtout le matin ne t'inquiète pas,je ne me met jamais vraiment devant le pc qu'après 10h30-11h parfois même plus tard,donc ne spykote pas c'est normal si je suis pas là de suite de suite :D Ça m'énerve les BP....Marie sérieux le coup du pouet pouet il se serait terminé mal avec moi,même pas elle ose me toucher la BM,je crois d'ailleurs qu'elle n'a jamais posé ses mains sur moi et tant mieux car sinon je risque d'être contaminée par la débilité portugaise...LOL Plus sérieusement,moi personnellement j'ai déjà averti tout le monde je ne veux pas de défiler intempestif chez moi,de toute façon j'habite trop loin pour qu'ils se déplacent tous comme ça,non j'ai déjà prévu mon coup,même à la maternité je ne veux pas de visite à part mes parents,frères et sœurs et mon homme c'est tout!J'ai déjà dit à tout le monde que j'organiserai un déjeuner un samedi ou un dimanche vers la fin juillet pour présenter le petit poussin et C'EST TOUT!Ah non parce que les familles,portugaises notamment...voilà quoi no comment!Mais Marie STP préserve toi et commence à imposer les limites maintenant sinon tu vas te faire bouffer ma cocotte...je sais que c'est délicat,que ça pourrait en froisser certains mais tanpis il en va de ton bien-être,de celui de ta petite Léa et de ta poitrine MDRRRRRRRRRRRRRR Sinon toutes les autres fifilles du fofo bonjour bonjour!Je suis très heureuse d'apprendre que nous sommes régulièrement suivies par des juillettes,sérieux j'étais sur le C U L quand j'ai vu que l'on connaissait carrément nos histoires LOOOOL...d'ailleurs je me dis que internet ça peut vraiment être dangereux...heureusement qu'on parle pas de deal MDRRRRRRRRRRRRRR mais les filles,que se soit de Réunion ou d'Afrique ou de partout ailleurs faut viendre parler avec nous heinnnnnn!!!!! :D Vous zêtes toutes les bienvenues! Audrey,Aurélie,Aline,elle24,cecilia bijour bijour et bijour à toutes celles que je n'aurai pas cité!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:09
ohhhhhhhhhhh des gens!!!!!!! coooooool!!!!! ca y est Audrey mes cachets sont pris, je sent la pression redescendre et l'appel de la sieste se fait de plus en plus fort!! je vais manger un bout et zou au lit!! (enfin au canapé mais ça sonne moins bien) Et ouais julie ta vu comment elle se la pète la décapsulée!!!! ta raison te laisse pas faire!!! non mé oh!! sinon c'est vrai ça :Vous êtes ou les filles qu'on voit pas?????? :arrow: Perle : "ben alors elle veut pas sortir????" non je blague et je te souhaite plein de courage et tiens nous au courant!! Bibizzz les filles je vais me faire la popote!!!!
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 12:22
re coucou :P sa va tjr :lol: ???????? olala alors moi ce matin un truc bizarr mais arriver :shock: j'allè a la pharmacie trankillment et là boum un chat a l'aspect suspect qui me suit :? il ma suivi a l'aller et quant je suis sorti de la pharmacie ba l'ètait toujours là "euhhh il ma attendu ou quoi lui?" :shock: :shock: et aprè ma resuivi pendan au moin 10 minute je me voyè déjà avec le chat qui tape l'incruste chez moi :wink: en tout cas bizarr ce chat :? :? :? looool :arrow: LIlipe oui je connais bien là bas c'est la où je vais a la plage et aussi a villa do conde :D :arrow: bon appétit juléo :D
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:25
ouais!!!!!!!!!! POUET POUET!!! :fou: :) :fou: :fou: Bon ap les filles! merci de vos messages, je me dis que je suis pas folle ou anti-sociale!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 12:27
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! Jeviens tout juste de me lever... :oops: j'ai trop bien dormi ca fait un bien fou :D bébé bouge toutjours si peu mais il bouge... Noemie a craquée total....tu m'a trop fait rire...denver, le happy meal..etc... Charlotte je te tire mon chapeau d'ou tu sors toute cette energie? Bon ap' Juléo Perle j'éspère que tout va s'accélérer et que poussinette va montrer e bout de son nez sous peu que son papa puise etre là. Helo est à la mater alors....cooool j espee que tout vabien pour elle. Je vois que s autres departs sont possible...hihihihi des bébéspleins de bébés... Je vois que comme d' hab' Aline pète la forme !!! :mdr: 13 jours restant je te souhaite que ca te porte bonheur ma belle! Marie ta belle-mère elle a craqué son slip ou quoi? Dire que la mienne elle ose a peine toucher mon ventre quand axel bouge et me demande avant...Pour toutes ces visites les filles ont raison dit leur que tu as besoin de repos que passer X fois dans la journée ne sert à rien Léa n'aura pas changée entre la visite du matin et celle du soir...de l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci oui oui j'ai bien ton numero j'hesite pas si necessaire. Bonjour a ttes celles que je n ai pas cité! et bon ap' :cop:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:32
[quote:62a23b495c="Alinex"] [size=18:62a23b495c][color=indigo:62a23b495c][b:62a23b495c]CAMION[/b:62a23b495c][/color:62a23b495c][/size:62a23b495c] [img:62a23b495c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/0086.gif[/img:62a23b495c] :fou: :mdr:[/quote:62a23b495c] PTDRRRRRRR Aline ma bichette! Tu y vas cet été aurelie?Moi j'y serai...Vila do Conde oui je connais très bien,ça fait partie de Póvoa quoi,c'est pour ceux qui veulent plus de tranquillité sur les plages parce que Póvoa c'est trop blindé!Moi je dis Póvoa mais je suis de Aver-O-Mar,c'est juste avant Póvoa!C'est marrant comme le monde est petit :D
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 12:34
coucou les filles !! J-13 for me !! et puis je me suis tapée les soldes dès le matin après avoir déposé ma fille au centre de loisirs ... à 10 heures déjà complètement blindé !!! j'ai rien trouvé car trop de queue à la caisse ... pffff je suis deg ! et bien sur malgré le fait que j'en ai bavé parce que mine de rien c'est crevant ... pas une contraction en vue ... :cry: Noémie tu fais aussi voire plus fort que moi, moi c'était le pipi splash et toi le caca splash PTDR !!! aline toujours en pleine forme !!! j'adore ! Liliane allez J-3 pour toi ma belle ! Marie j'ai halluciné ! pouet pouet ??? elle est jetée celle là non ? tu lui en as pas retourné une ??? fous les tous dehors et profite !! audrey arrête de craner sans ton bouchon hein ? les filles ont raison ! et puis mince tu pourrais prévenir tes BP du jour où t'accouches hein ? qu'ils puissent faire les soldes tranquille !! MDR ! Bienvenue aux nouvelles ! n'hésitez pas et viendez !! Helo trop cool !! on attend vite de bonnes nouvelles ! à pluch mes poulettes d'amouuuuuuuur !! :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:37
Audrey c'est vraiment la louze j'ai pas le courage de me déplacer sur Paris!Sinon je serai viendue on aurait été manger un morceau sur une terrasse de brasserie à Paris :wink: Je nous y voit bien je sais pas pourquoi!!!! :lol: :lol: :lol: Et puis on aurait essayer tant bien que mal de faire les boutiques avec nos gros bidons on les aurait toutes fait tombées comme les quilles au bowling...hein Aline! LOL Pour les zanimaux...moi comme vous le savez j'ai 9 chats...et bien figurez-vous qu'ils veulent tout le temps tout le temps venir dans ma chambre...allez savoir pourquoi!La maison est grande,y a beaucoup d'espaces,de recoins,de cachettes bref comme aiment les animaux mais non!Ils sont comme attirés par ma chambre,mais ça fait un moment que ça fait ça alors je ne sais pas si c'est signe d'accouchement....
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 12:40
Tu y vas cet été aurelie?Moi j'y serai...Vila do Conde oui je connais très bien,ça fait partie de Póvoa quoi,c'est pour ceux qui veulent plus de tranquillité sur les plages parce que Póvoa c'est trop blindé!Moi je dis Póvoa mais je suis de Aver-O-Mar,c'est juste avant Póvoa!C'est marrant comme le monde est petit :D[/quote] non je n'y vais pas cette annèe :cry: mais en mêm temps ouffff parce que y a les BP qui parte en août donc je vais être tranquille sans eux looool et j'ai ma soeur qui se marie le 5 septembre donc je vais aller la ba pour l'aider a finir de prèparer tous sa :D donc le PORTUGAL c'est pas cette année d'ailleurs c'est la première année que j'y vais pas sa fait bizarr..... :shock:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:43
[quote:149ffaed62="Alinex"]Au faite Noémie en parlant de bonbon bleu... qu'as tu fait de tout ces bonbons (5kg je crois??) que tu avais reçu ??? Et si tu veux encore des ZOUZOUS, il y a midi les zouzous !! :mdr: :mdr: Pour ton caca splash c'est pas la 1ère fois que j'entend dire que l'on peut avoir une diahrée avant d'accoucher... mais par contre au niveau de la folie :siffle: alors là c'est la première fois que je vois ça :oui: !!! Perle, tu vas nous la lacher ta perle :mdr: :mdr: ne m'en veut pas la folie de Noémie se propage en moi :mrgreen: ne dit on pas que l'on trouve les perles dans les huitres :fou: ?? As tu toujours ton BM en parlant de ça ??? Allez ne perd pas espoir, je te souhaite tout plein de courage :cop:[/quote:149ffaed62] Heu ben yen a environ 2kilos qui ont étés mangés et digérés et pour les autres ben je leurs fait signe un peu tout les jours mais moins qu'avant depuis que ces imbéciles de laborantins ont trouvés du sucre dans mes urines!! pfffff genre j'en mange trop!!! Pour les ZOUZOUS de midi, je sais, je suis devant :lol: :lol: Georges georges georges of the jungle!!! oh et je viens de trouver un smiley trop chouette en cherchant un tarzan que j'ai pas trouvé : je vous le met : [img:149ffaed62]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/ymca-20060614.gif[/img:149ffaed62] Et trop mimi l'image de la perle, même si celle de l'huitre l'est moins!!! Et la diarrhée annonciatrice de l'accouchement c'est bien mignon mais en attendant contraction ZERO, perte ZERO, ménage ZERO douleurs ZERO donc bon... seul truc c'est que j'ai envie d'y croire pour une fois donc c'est peut etre une bonne chose! Allé je file manger
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 12:44
belle photo Milie !! mais c'est vrai que j'ai pas ma loupe et du coup je te vois pas ... :lol: :lol:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 12:46
excellent le smiley noémie !! et moi non plus ZERO que tchi contractions ... pour la peine je passerai l'aspi cet aprem ! mon chat me fout des poils partout ... je suis obligée de le faire tous les jours en ce moment !!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:50
Ohlalala Milie comment tu te ventessssssssssssssssssss sérieux c'est pas bien!Mais....moi aussi j'ai un petit coin de paradis découvert l'an passé avec mon chéri...alors moi aussi je vais bien vous narguées Nanananèreuhhhhhhhhh PHOTO LAGON : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/cimg1874,0d104ed9f07dffadc64a90a413a76ffa.jpg.html][img:cc02fd6537]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/0d104ed9f07dffadc64a90a413a76ffa.jpg[/img:cc02fd6537][/url] Bon,je souris comme une idiote mais c'est parce que l'eau est pure et coule constamment de la cascade tout derrière moi! :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:54
[quote:5f3811b98a="LéonieB."]Liliane: t'es où en Picardie?? Mes BP vivent dans le 02 mais limitrophe avec le 77, au fin fond de la Seine et Marne!! :mdr:[/quote:5f3811b98a] Je suis dans le 60 ma cocotte!Beauvais represent wesh PTDRRRRRRRRRR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.