Posté le : 24-06-2009 à 12:04
Noémie débloque....error error error....alerte!!!!!!!!!!!!Noémie débloque y a quelque chose qui me dit que c'est pas normal qu'elle débloque...LOOOOOOOOOL Noémie surveille moi bien tout ca STP bibiche et calme toi,on a l'impression que tu régresse PTDRRRR happy meal,denver le dernier dinosaure MUAHAHAHA qu'est-ce que je me marre bien ce matin avec toi là!
BONJOUR BONJOUR!!!!! :D :D :D IL NE MANQUE (PLUS) QUE 3 JOURS AVANT L'ARRIVÉE DE MON CHER ET TENDRE AHHHHHHHHHHH :D :D :D Je suis excitée comme une pupuce! :wink:
Je suis debout depuis 9h47 précise,j'ai pris ma douche,ranger la cuisine,préparer mon petit déjeuner,"supporté" ma maman au téléphone pendant près de 30mn (ma maman à un téléphone greffé à sa main droite,merci les forfaits illimité!) et je vous ai toutes lues calmement...j'ai envoyé un sms à helo pour lui souhaiter bon courage!
aurelie bom dia!Alors moi je viens de Póvoa de Varzim près de Porto...sûrement que tu connais!Moi je connais bien les villes d'où vous venez en tout cas! :wink: Ah et surtout le matin ne t'inquiète pas,je ne me met jamais vraiment devant le pc qu'après 10h30-11h parfois même plus tard,donc ne spykote pas c'est normal si je suis pas là de suite de suite :D
Ça m'énerve les BP....Marie sérieux le coup du pouet pouet il se serait terminé mal avec moi,même pas elle ose me toucher la BM,je crois d'ailleurs qu'elle n'a jamais posé ses mains sur moi et tant mieux car sinon je risque d'être contaminée par la débilité portugaise...LOL Plus sérieusement,moi personnellement j'ai déjà averti tout le monde je ne veux pas de défiler intempestif chez moi,de toute façon j'habite trop loin pour qu'ils se déplacent tous comme ça,non j'ai déjà prévu mon coup,même à la maternité je ne veux pas de visite à part mes parents,frères et sœurs et mon homme c'est tout!J'ai déjà dit à tout le monde que j'organiserai un déjeuner un samedi ou un dimanche vers la fin juillet pour présenter le petit poussin et C'EST TOUT!Ah non parce que les familles,portugaises notamment...voilà quoi no comment!Mais Marie STP préserve toi et commence à imposer les limites maintenant sinon tu vas te faire bouffer ma cocotte...je sais que c'est délicat,que ça pourrait en froisser certains mais tanpis il en va de ton bien-être,de celui de ta petite Léa et de ta poitrine MDRRRRRRRRRRRRRR
Sinon toutes les autres fifilles du fofo bonjour bonjour!Je suis très heureuse d'apprendre que nous sommes régulièrement suivies par des juillettes,sérieux j'étais sur le C U L quand j'ai vu que l'on connaissait carrément nos histoires LOOOOL...d'ailleurs je me dis que internet ça peut vraiment être dangereux...heureusement qu'on parle pas de deal MDRRRRRRRRRRRRRR mais les filles,que se soit de Réunion ou d'Afrique ou de partout ailleurs faut viendre parler avec nous heinnnnnn!!!!! :D Vous zêtes toutes les bienvenues!
Audrey,Aurélie,Aline,elle24,cecilia bijour bijour et bijour à toutes celles que je n'aurai pas cité!