Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:42
hihihi :lol: :lol: :lol: je sais pas :lol: :lol: :lol: peut etre :lol: :lol: :lol: Je vais voir ce qu'en pense Denver!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 10:58
Ouais cool, ça se précise!! Finalement je suis pas encore partie pour les soldes, ma moman m'a appelé, j'étais contente! Et je reviens et je vois que Marie a écrit, et qu'elle confirme les symptomes de Noëmie (oui oui ne nous emballons pas, mais quand même :P ) et que pour Milie c'est bien parti aussi, et qu'Héloïse est partie direction la mater!!! Youhou!!!! :yes: Bon côté belle-famille, ya de sacrés numéros sur le forum, c'est hallucinant :shock: :shock: . Reste barricadée Marie et passe une bonne journée tranquille avec ta petite princesse après votre grande sortie 8)
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:04
va y milie, lance le mouvement, je te suis!!!! bon ben moi j'ai pas de chien et Denver ne m'a pas paru différent de d'habitude, pas d'aboiement intempestif ni rien donc bon... par contre il a sauvé un bébé singe, c'était trop bien, il est trop fort ce grand dino!!! et Aline insinuerai tu que la folie puisse être un signe d'accouchement?? et si c'est le cas, insinuerai tu aussi que je suis folle???? non mé oh, je ne vous permet pas Madame!!! on a pas gardé les grand dino ensemble!!!! :D :D en fait je crois surtout que ma folie et du au manque de sommeil et du coup ca m'empêche de faire la sieste et du coup ca me fatigue et donc ca me rend un peu énervée et donc un peu plus folle et puis alors ca me fatigue et la fatigue me tape encore un peu plus sur les nerf et donc je craque encore un peu!!! aarrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh JE ME FATIGUE!!!!! Mais je n'suis pas folle vous savez!!!! Bonsoir!
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:05
BONJOUR La menace de menage dans la recap nous a reveillées lol bon bien que ce soit la fin de l'aventure "grossesse" je pointe aujourdhui a j-14 petite nuit tranquille j'ai emmené ma fille séphora 4ans et demi au centre de loisirs j'ai douché ma petite réihana 16 mois et j'ai sauter sur l'ordi pour vous lire j'ai vu qu'il y a un splashhh une nouvelle naissance aujourdhui???? bon je vous laisse j'ai des coups de fils a passer bisous a toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:08
petite question : Avez vous vu la pub pour le happymeal? la boite qui se met un nez de clown et qui se tape un fou rire toute seule??? Et ben moi je viens de la voir et je dis bravo macdo!!! j'ai failli mouiller ma culotte!!!! :oops: :oops: Mais le pire c'est que c'est trop nul!!! dans ces moments la, merci la fatigue!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 11:16
Pas de doute, on est en train de perdre Noëmie :mdr: :mdr: . Ce serait rigolo que cette crise de folie soit un symptome de naissance imminente, c'est plus sympa que la diarrhée et autres grands splash! Bon en tout cas, plus de zouzous pour toi Noëmie, ça te fait trop d'effet, il vaut mieux que tu dormes le matin :lol: . Mamo, ils sont très jolis les prénoms de tes filles! Et BB3, c'est une surprise? Et pour le prénom aussi, c'est surprise?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:24
Mais non je suis pas perdue, je suis là!!!!!!! [size=18:ad1ffb2dc3][color=red:ad1ffb2dc3]ICI[/color:ad1ffb2dc3] [color=blue:ad1ffb2dc3]Là [/color:ad1ffb2dc3][color=green:ad1ffb2dc3]TU ME VOIS????[/color:ad1ffb2dc3][/size:ad1ffb2dc3] [size=24:ad1ffb2dc3][img:ad1ffb2dc3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau-blanc.gif[/img:ad1ffb2dc3][/size:ad1ffb2dc3] et oui ce serait super drôle mais en attendant si c'est le cas ça me repose pas beaucoup quand même!!!! Et désolé pour le coté crade de la chose mais bon je trouve marrant de m'être l'accent la dessus quand même (chacune son humour bien sur, je comprendrais que ca ne fasse pas rire tout le monde), c'est mon coté gore qui prend le dessus des fois mais entre nous, ma diarrhée était à sa manière un grand spash aussi!!! :lol: :lol: Bon sur ce...ben heu... voila quoi!!! :wink:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:33
Coucou, Je rentre un peu deg...rien ne bouge. Mais bon ma puce va super bien c'est l'essentiel. Madame est très bien, pète le feu et n'a aucune envie de sortir, on est trop bien dans le ventre de maman. Elle nous a fait des galipettes etc... DONC on attend bien sagement que Madame se décide. :D Pas de déclenchement avant la semaine prochaine, si elle n'est pas arrivée d'ici là. Bises à toutes :D
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:33
Bon en fait, en gros je suis en train de délirer toute seule et y a personne d'autre??? Pour une fois que je suis là vous êtes toutes parties faire les soldes??? sniffff moi j'ai pas un magasin à moins de 20min, ou alors je peux peut être demander à la boulangerie la plus proche (10minutes), de me faire une petite réduc sur la baguette, histoire que je m'y crois un peu!!! Bon ben je vais arrêter de parler toute seule car je vais exploser le tome 5 d'ici 1heure si ça continue!!! J'attends que vous reviendez les filles!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:34
[quote:3258e88f42="Perle84"]Coucou, Je rentre un peu deg...rien ne bouge. Mais bon ma puce va super bien c'est l'essentiel. Madame est très bien, pète le feu et n'a aucune envie de sortir, on est trop bien dans le ventre de maman. Elle nous a fait des galipettes etc... DONC on attend bien sagement que Madame se décide. :D Pas de déclenchement avant la semaine prochaine, si elle n'est pas arrivée d'ici là. Bises à toutes :D[/quote:3258e88f42] Et pour ton mari vous avez trouvé une solution??? Il peu rester auprès de toi ou pas???
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:42
Son boss est injoignable pour le moment donc pas de réponse avant ce soir :roll: A suivre :?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:48
:arrow: Perle comme je te plains j'ai vécu ça pour mon premier et c'est pas drole du tout...Allez occupe toi ma belle vois du monde ça aide.... :arrow: Marie à Léo on m'avait fait pareil mais les ola tout de suite sinon ça va durer...Dis leur que tu as besoin de te reposer et que à priori Léa sera encore là pour quelques années donc pas besoin de venir x fois par jour ou par semaine....Dis leur ou ton homme aussi après tout c sa mère et sa soeur. :arrow: Helo tiens nous au courant... Léo est tout beau avec sa coupe de cheveux...petit course faite menéage aussi..super!!! mais qu'est ce que je vais faire maintenant???
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:51
:arrow: Alors Noémie, on dégoupille!!! c'est caca-beurk tout ça, tiens!!! Donc pour toi, ça aura été le CACA-SPLASH!!!! ha!ha!ha!ha! :fou: :arrow: Bon courage Perle!! et cette banière, ça fait raler: "normalement vous accouchez aujourd'hui Félicitation!!!" :evil:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:57
Euh je suis là .... J'ai juste été chez le coupe tif pur mon petit léo....oh.... Elle va pas faire sa maline parce qu'elle a pu son Bouchon muqueux... :lol: :lol: :lol: :lol: Dis donc Caro et Lauriane vous etes où?????????????? quand je vous dis que je finirais seule pour mon accouchement....Marie tu seras mon binome ma petite poulette si tu veux bien car tu as accouché et comme j'ai été ton petit binome je souhaite fort que ça soit toi...
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 11:58
Je m'occupe, mais SEULE. Je ne veux voir personne !!! Pour qu'on dise à mon ventre toutes les 5 minutes alooors tu veux pas sortiiir ????? :evil: C'est bon merci ça me gave trop. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.