Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 08:45
Bonjour à toutes !!! Pointage à J-16 J'ai passé une bonne nuit, le spasfon a bien fonctionné pour moi hier soir!Plus une seule contraction, merci !!! Côté moral bah ça va,ma grande est plutôt sage en ce moment, je prépare mon déménagement tout doucement, et l'idée que j'ai une césa dans 15 jours me fait un peu peur mais je langui tellement de tenir ma puce dans mes bras c'est dingue :roll: :roll: Eh oui Lilipe :arrow: c'est un vrai fan club, des centaines de femmes ont lu les histoires de toison, d'huitres, de coucougnettes, de nute nute et autres !! :lol: :lol: C'est vrai que l'on a pas de news de laurianne, j'espère que tout va bien pour elle ! C'est de l'organisation le retour à la maison ! Sinon j'ai une sage-femme qui vient me faire un monito à domicile deux fois par semaine, et vraiment je dois dire qu'elle est super, elle m'explique plein de trucs que mon gynéco n'a jamais pris le peine de faire :roll: :roll: genre je ne veux pas allaiter ma fille mais je peux quand même lui donner la première têtée "têtée d'accueil" comme ils appellent ça... Fin plein de trucs j'adoooore :love: Bon, j'ai fini mon blablatage, j'essaireai de repasser dans la journée vous faire un petit coucou bisous à toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:47
Hello les poulettes... Bah vu qui me prévoit une césrienne le 21 juillet si je n'ai pas accouché, je peux dire que je suis à J-28....hihihi chouette ça avance...D'ailleurs désirosa tu pourras mettre à jour sur la recap ou laisser comme ça comme tu veux... :arrow: Le ménage de la recap a fait son effet....Super du coup on a des coupines en plus..... Aujourd'hui je vais chez le coiffeur pour mon petit homme et oui samedi c'est la kermess de l'école il chante danse et interprete une pièce (LOL) à 3 ans et demi donc il faut que ce soit le plus beau. 8) Suivi de 2 à 3 courses.......et hop on rentre... D'ailleurs je vais vite sortir mes lessives et me doucher sinon on va être en retard. Bon shopping pour celle qui font les soldes...moi mon compte ne veut ou ne peut pas c'est comme vous voulez... A toute à l'heure...Aujourd'hui je marche je marche et je marche.... Conseils du gygy
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 08:55
coucou :P !!!!!!! sa va tous le monde se matin avec je c'est pa chez vous se grand soleil et la chaleur grrrrr je suis deja entrain de suer :evil: pffff sa commence bien la journée lol :D :D :arrow: J-16 pour moi :D :arrow: Lilipe n'est pas encore là 8) :think: !!! sinon je suis de Braga et mon copain il est de Serra da estrela au portugal et toi tu est d'où??? :arrow: MERCI pour la bienvenue loool je me suis décidé a éssaier de vous suivre et de poster :oops: :lol: sa va être du sport va faloir suivre le rythme loool 8) 8) 8) 8) bon aujourd'ui premier jour des soldes :lol: j'y vais se soir avec mon homme :wink: il va encore geuler parcke je traine mais c'est pas grave :wink: et vous allez vous faire des folies????????????
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:56
:arrow: Audrey je ne sais pas si je vais accoucher, enfin si je vais bien finir par accoucher quand même, mais bon je sais pas si je vais accoucher bientôt mais par contre juste pour le fun je vais peut être faire un petit malaise là, histoire de, juste pour rire!! j'ai des fourmis dans les mains, les oreilles qui sifflent et des flash dans les yeux, c'est assez étrange comme sensation, mais pas désagréable malgré tout. J'ai l'impression d'avoir fumé un gros pétard!!!! hihihihihi ca faisait longtemps!!! je suis toute stone!!! mais ou est charden!!??? :choc: :fou: :hum: :what: Et j'ai regardé un peu sur les différent forum, j'ai fais une recherche "diarrhée" et j'ai pas trouvé grand chose!! certaine ont eu le diarrhée mais se disent qu'en arrêtant les oranges ça peut aller mieux, d'autre des passage de diarrhée mais sur plusieurs jours!! Mais diarrhée foudroyante sans douleur annonciatrice, à part une mais bon ça fait léger comme statistique d'accouchement suite à diarrhée!! On verra bien mais bizarrement je me dis que oui ce serais possible que ça arrive vite alors que d'habitude j'y crois jamais!!! :arrow: Aline : Ben que vais je faire de si bon matin ? rien parce que je ne suis pas en état de quoique ce soit donc je vais laisser mon balai se reposer un peu et je lui ferais un petit coucou dans l'après midi si ça va mieux!! Mais bon je vais aller lui dire que tu pense à lui, je suis sure qu'il sera flatté!!! ahhhh et de me concentrer sur mon message, ça m'a fait passer ma défonce!! cool je vais pouvoir aller faire pipi sans craindre de m'effondrer sur le carrelage en me levant!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:58
Audrey merci pour ton petit mot ca me fait du bien au petit coeur la tu vois!!! le pire cest que je ne me sens enceinte limite a terme je me sens juste moi avec un mal de dos et des difficultés a me mettre debout quand je suis allongée (et une conso de pq incroyable!! ) bon jaimerai que lola se reveille pour aller aux soldes! Bonne journée biz bisous a toutes!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:11
[size=18:1473d7100d] :evil: :evil: [u:1473d7100d]Coup de gueule d'une habituée aux grasses mat[/u:1473d7100d] :evil: :evil: [/size:1473d7100d] Y a pas "les maternelles" le mercredi matin !!!! Grrrrrrrrr tout ca à cause des mioches qui n'ont pas école!!!! Et moi qui étais toute contente de pouvoir les regarder en entiers pour la 2eme ou 3eme fois de ma grossesse!!! d'habitude j'arrive toujours pour "on est pas que des parents" C'est trop injuste!!! [img:1473d7100d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/calimero.gif[/img:1473d7100d] Allé les gosses, ce matin école gratuite pour tout le monde!!! A l'école les zouzous!! Je veux "les maternelles" !!!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 09:19
bonjours les poulettes pointage a j-16 hier soir j'ai fait un calin et apres voila une enorme contraction j'ai vraiment cru que ca allez etre le moment et bien non apres c t que des petite contraction pendant une petite demi heure et ensuite dodo juska ce matin donc sil vous plait les future mamounette qui contracte pour tout le monde: je vous en pris arreter!!!!!!!!!!! je veut des contraction!!!!!!!!!!!! je croit bien que c'est la premiere fois que je dit ca LOL j'en peu plus si je contracte pas mon col ne s'ouvrira pas alors je veut contracter!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :(
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 09:42
bon les filles je vais allez faire du menage ca va peut etre activer un peu et apres jirais chercher mon grand chez ma mere je repasse cette aprem gros bizou les poulettes
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 09:59
ga-bri-el! ga-bri-el! ga-bri-el! Je veux pas lui mettre la pression, mais avec tous tes symptômes vraiment étranges Noëmie genre... debout à 7h :shock: ... ça serait cool une naissance! Milie, pareil, tu nous diras ce qu'en dis ta sage-femme mais moi aussi j'ai bien envie de faire confiance à ton chien :hinhin: Et puis le 24, il me semble que c'était la date de Cindy, alors alors? Bon j'arrête, je vais pas faire ça jusqu'à la fin du mois de juillet ou je vais me faire virer du forum mais quand même je trouve que la journée s'annonce pas trop mal :D Allez moi aussi je vais faire un tour aux soldes, histoire de... Je vais regarder les petits hauts et les petites jupes avec mon gros bidou... Au moins je ferai pas la queue aux cabines pour essayer :lol: . Il faut que je me trouve des trucs pratiques pour l'allaitement peut-être. A tout à l'heure les filles!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:00
rooooh pour une fois que je suis levée tôt, ben déja ya pas les maternelles et en plus ya personne sur le fofo!!!! Sniiiiiiiifffffffffff
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:10
coucou!!!!!!!!!!! Ca va les filles???? Moi ça va bien! dodo correct: tété à 22h, 3h, 6h30... donc bon, ça va; En plus à 3h, elle a hyper bien tété, j'ai pas cherché à comprendre, je l'ai meme pas changée, remise dans son lit, telle quelle!! et je me suis endormie dans la foulée. je précise, elle dort dans un petit berceau à coté de moi. (ben oui, la pauvre, elle est toute mimi, impossible de la aisser seule dans a chambre!) Bon, sinon, hier grosse crise de larme, j'ai dégoupillé! La belle famille... Lilippe... comme je te comprend!! Moi, ils sont gentils, mais MEGA ENVAHISSANTS!!!!!!!!!!! j'en peux plus. Hier matin, belle soeur qui passe pour le caf', à midi belle maman qui passe voir la petite, à 15h, tante de mon homme, à 18h; neuveu, nièce, belle soeur (again) et belle maman (again to)... et là, je commençais à voir rouge, ma belle mère qui me dit, je reste un peu il fait frais ici!!! AAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGh :twisted: :twisted: :twisted: Et tout ça ponctué de: "tu devrais la sortir cette petite" " et tu es déjà sortie avec elle?" "et si tu lui mettais un mobile sur son berceau, ça la calmerait (oui, j'y crois, à 10 jours de vie...!)" "pff, c'est pas marrant, elle fait que dormir" Voilà, donc quand tut ce monde a fini par partir, je me suis barricadée : fenetre, porte d'entrée et du jardin, tout fermé à double tour!!! et j'ai chialé. et j'ai tel ma maman qui m'a bien calmée... ouf!!!! Quelle fatigue! désolée les filles, je vous soule peut etre mais là, j'en pouvais plus; ce matin, ça va mieux. hier on en a discuté avec mon homme, il dit que j'ai absolument raison. (parce que depuis que je suis rentrée c'est comme ça quasi tout les jours...) Ah oui, et je vous ai pas raconté, belle maman l'autre jur devant ma propre mère s'est permis de me tater les seins (style "pouet pouet dis camion!!" hihihi!) à pleine main, pour voir si ça allait mieux après la montée de lait!!! :twisted: Si c'est pas énorme ça!! :twisted: :twisted: Enfin, on se régale!!! Bref, il va falloir que je re-mette des limites! Bon, sinon :arrow: Noemie, c'est pas pour te donner de faux espoirs, mais moi j'ai eu une mégà diarrhée vendredi, et j'ai accouché samedi. de là à savoir si c'est lié... hihi!!! c'est peut etre pour bientot!!!!! COOOOOOLLLLLLLL!! :arrow: Charlotte, c'est vrai, tu es hyper forte: une petite puce, un déménagement, et ton papa qui va pas bien... ben, tu gères super je trouve, et sans jamais te plaindre... waouh!!! trop forte Charlotte!! je t'admire. Et toutes les mamans qui ont des petits en bas age d'ailleurs! :arrow: Helo, c'est peut etre une fissure de la poche des eaux... surveille, et sinon, tel la mater!!! tien nous au courant!!! :arrow: aimeline... j'ai pas suivi... tu vas etre déclenchée?? merde, j'ai raté un épisode??, quelqu'un m'explique!! :arrow: Salut alinette!!! toujous en forme, toujours blagueuse... tu es terrible!! :arrow: Hello Audrey!!! bon, et toi, c'est pour quand? hein?? il veut pas sortir ce bébé??? alors??? :lol: :lol: :lol: je te taquine, je sais que tu aimes ça!!! Sinon, j'ira bien à la playa (mais réfrigérée, j'ai un bébé de 10 jurs qui a besoin de fraicheur!!!) :arrow: Et enfin, BONJOUR aux NOUVELLES!!!! allez, on mange pas, venez discuter!! Sinon, nous aujourd'hui on va chez le pédiatre!!! ouh lala!! expédition!! première sortie avec fifille!!! je suis excitée! Et si je me e sens, je passe récup ce qui a été pris sur la liste de naissance (il reste que 2 trucs: siège auto et parc!!! c'est énorme, je vais pouvoir la rallonger un peu!) voilà!!! Bon, ben Perle tu nous tiens au courant! Emilie, tu a mon n° de tel aussi, si tu pars à la mat, je suis dispo!!! Bisous à toutes, et bonne journée!! PS: je vais envoyer des MP aux déjà mamans pour qu'elles mettent des photos sur l'autre post!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:25
re les filles ! alors pour moi depart pour la mater d ici quelques minute j ai crois que g fissure la poche des eaux me suis change 4 fois depuis ce matin et un peu de contractions mais pas regulieres j ai le numero de plusieurs d entre vous alors j vous tiens au jus biz a toutes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:28
et ben dis donc, dire que moi ca me gène que ma belle mère ai tout le temps peur de déranger et que du coup elle viens jamais ni rien ben en fait je me dis que c'est pas une si mauvaise chose que ca!!! Pffffffffffffffff la belle mère "pouet pouet camion" alors la... je crois que toi aussi tu as eu droit à un phénomène en son genre!! en plus si je n'me trompe ils habitent sur la propriété aussi!! Tu en as de la chance!!!!! et OUI tu me donne de faux espoirs!! mais c'est pas grave, je prends!!! Bonne première sortie à ta petite puce!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:31
cool helo!!!! tiens nous au jus de l'avancée de tout ça!! bon courage et pleins de :cop: :cop: :cop: et de pensées :zen: :zen:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:40
youhouuuuuu en fait c'est trop bien "les ZOUZOUS" y'a DENVER!!!!!! allé je file me caler devant la télé!!!! car c'est le plus gentil de tous les grand [img:cac33dd65e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/dinos_001.gif[/img:cac33dd65e] !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.