Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 23:36
Bonne nuit nini et aline...et toutes les fifilles!Moi aussi vais dodoter...que le temps passe plus vite! Gros bisous! :D
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 23:40
Z'etes encore là les filles??? Je m'inquiète un peu aujourd 'hui Axel n'a presque pas bougé et ses coups sont faibles je trouve comparé a d'habitude...serait-ce le calme avant la tempête comme nous a décrit Marie??? j'éspère qu'il va se manifester un peu plus violemment quand je vais aller me coucher car je m inquiète vaiment ...lui qui d'habitude fait la mega fiesta dans mon bidou....on verra bien... Et je pensais à Laurianne quelqu'un a eu des ses nouvelles??? Je me doute qu'elle doit être bien occupée mais ça fait un moment qu'elle est pas passée.
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 23:53
je le sens mais faible...bon comme tu ds audrey l important c estque je le sente... aline je vous previens si je pars promis ou alors vous le saurez par Marie vu qu' Aurore et a la mater...mais bon franchement je pense pas partir cette nuit ou meme demain j'ai vraiment aucuns signes anonciateurs...quelques contractions par ci par là mais rien d exceptionnel...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 00:29
bonsoir les filles j'ai un peu de mal à trouver le sommeil bébé fait la rumba dans le bidon il organise déjà des boom nocturne lol!!! je suis en train de regarder le grand frère sur la une j'adore!!!!! :arrow: [color=red:e69d675996]djul[/color:e69d675996], contente que le moral va mieux!!!aller + que j-3 est zhom sera là. :arrow: [color=red:e69d675996]emyrenaud[/color:e69d675996],vive la libido!!!! profite-en c'est génial........ :arrow: [color=red:e69d675996]djul,[/color:e69d675996]il est trop chou ton petit bonhomme :arrow: [color=red:e69d675996]désirosa [/color:e69d675996]repose toi,la récap ça peut attendre ma jolie!!! :arrow: [color=red:e69d675996]aimeline[/color:e69d675996],le grand jour approche!!! :lol: je vais finir de regarder le grand frére bonne nuit à toutes gros bisous :cop: :cop: :cop:
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 00:47
bonsoir a toutes Je me presente je suis mamo94 je fais ou faisais parti de la recap j'attends bb3 pour le 8 juillet j'ai 24 ans et effectivement je ne post jamais mais je tenais juste a vous faire savoir que je vous suis depuis le 8e mois j'ai suivi les differents tomes les naissances et les vies de chacunes d'entre vous liliane qui attends filipe avec impatience pour accueuillir alexandro leonie notre infirmiere qui a la meme dpa que moi et qui attend zoé djul et juleo strera et maritarn qui ont accoucher alinex qui attend bb surprise et toutes c elles que je n'ai pas citer qui ont accoucher et que je felicite et toutes celles qui comme moi sont en attente je suis de nature reservée c'est la raison pour laquelle je ne post pas mais je voulais juste que vous sachiez que j'ai l'impression de toutes vous connaitre et je vous souhaite a toutes de beaux bébés.
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 01:22
[quote:d7d64dc267="mamo94"]bonsoir a toutes Je me presente je suis mamo94 je fais ou faisais parti de la recap j'attends bb3 pour le 8 juillet j'ai 24 ans et effectivement je ne post jamais mais je tenais juste a vous faire savoir que je vous suis depuis le 8e mois j'ai suivi les differents tomes les naissances et les vies de chacunes d'entre vous liliane qui attends filipe avec impatience pour accueuillir alexandro leonie notre infirmiere qui a la meme dpa que moi et qui attend zoé djul et juleo strera et maritarn qui ont accoucher alinex qui attend bb surprise et toutes c elles que je n'ai pas citer qui ont accoucher et que je felicite et toutes celles qui comme moi sont en attente je suis de nature reservée c'est la raison pour laquelle je ne post pas mais je voulais juste que vous sachiez que j'ai l'impression de toutes vous connaitre et je vous souhaite a toutes de beaux bébés.[/quote:d7d64dc267] bonsoir bienvenue à toi sur le fofo faut pas hésiter à venir nous parler moi aussi je suis de nature assez réservé mais j'ai pris la peine de me faire connaître de plus comme j'ai 25 ans,au début je me sentais pls jeune comparait au d'autre puis finalement comme quoi y'a pas d'âge pour tisser des liens les filles du forum son génial!!!!!!!! j'espère te revoir bientôt parmi nous bizzzzzzzz
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 07:31
Preums!!!!!!! Preums??? est ce bien possible??? suis je vraiment la première???!!!??? Youhouuuuuuuu je suis preums!!!! Bon en tout cas si je suis preums c'est donc je j'ai super mal dormis, en gros je n'ai pas dormi du tout (enfin si de minuit à 2h) J'ai passé une nuit de merde!!! dans le sens littéral du terme donc bon je vous passe les détails, une nuit mi assisse sur mi accroupi devant les WC!!! Wouhouuuuu trop cool!! et du coup ben j'ai pas dormi et je suis pas fatigué!!! Pensez vous qu'une purge pré bébé est possible?? car ce n'étais qu'une purge, pas un mal de ventre avant rien, c'est reparti comme c'est venu, juste une purge!! Bon désolé du mot du matin c'est bof comme accueil!!! Bon je file vous lire en buvant mon café!!! A tte!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 07:47
bjr les filles petit pointage jour j -2....... :arrow: noemie et ben sacré nuit!!!desolee ms je peu pa repondre a ta question ms g deja entendue des femmes dire kelles avait etai bien malade avant le grand jour...affaire a suivre :arrow: lilipe contente de voir ke tu va mieu :arrow: bienvenue aux nouvellles je pense pa etre la deuzzzzz car je vien d'avoir un message sur ma boite mail!!! moi nuit pa top non plus ms pa pr les meme raisons ke noemie des bonnes contractions douloureuses comme d'hab ms pa reguliere par contre hier soir en core un faux travail pdt une heure ca va moins longtps ke d'habitude!! aujourd'hui c'est MERCREDI YESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!vai passer la journee avec ma maman et ma soeur ca me changera les idees et ca m'evitera de penser a vendredi!!!ca a passer trop vite j'espere pa avoir 20pages a lire ce soir lol j'irai vs lire entre deux chez ma soeur et je repondrai au soir sinon je vai perdre le fil lol j'espere ke tt le monde va bien moi vai aller m'habiller et apres peti dej en attendant ke ma grande se leve (oui elle dor cor ms son frere lui debout depuis 6h!!!! je crois kil sent ke son frere sera bientot la car il dors mal la nuit et me decolle pa!!!) a toute les filles et bonne journee bizzzzzzzzz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 07:59
j/12 plus moyen de dormir!! Bonne journée!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:09
hello les filles !!! alors pour moi nuit a peu pres correct mais depuis ce matin 6H30 contractions aie aie j ai mal !!! j ai pris 2 spasfons on verra bien si ca passe mais ce ne sont pas les contractions de t habitude là ce sont de bonnes et vraies contractions bien douloureuses alors ...... je vous tiens au jus !
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:09
bon ca y est, j'ai fait ma petite lecture!!!! :arrow: Aimeline : J-2!!!!! c'est fou!!! tu réalise que dans 2jours...!!! rooooh c'est trop chouette!!! je suis toute émoustillée pour toi!!! bon ptit dej!! :arrow: Bienvenue aux nouvelles!!! cool des coupines toute neuves!!! Pas que les autres sont usées, non non je n'oserais en rien dire que vous l'êtes, mais bon... :lol: :lol: :arrow: Perle : merci pour le lien pour le site, ça m'a bien rassuré sur ma mater même si il n'y a que 17 votantes!!!! encore une fois vive le Gers!! mais c'est toujours 17 avis de plus que les échos que j'avais pu avoir! et Bon jour J à toi!! tiens nous au courant et j'espère que ton mari pourra être la pour la naissance!!! il ne peut pas se faire faire un arrêt, je sais que c'est mal de faire de faux arrêt mais en même temps c'est pour la bonne cause!! ou s'arranger avec son employeur, prendre un congé de dernière minute quitte à perdre des jours!! il y a bien une solution quand même!! :arrow: Liliane, Audrey et heu Émilie je crois : c'était marrant de lire vos histoire sur le 93!! Ma cousine à longtemps vécu à Pantin et j'y passais une bonne partie de mes vacances ils habitaient au Lilas, dans un quartier tout calme, dans une jolie petite maison avec jardin... et du coup je n'en ai pas du tout la même image que vous!! c'est marrant comme le contexte fait beaucoup à l'image que l'on a d'un lieu et comme on peu ne pas voir les mêmes choses en étant au même endroit!! :arrow: Milie : 11h à la réunion!!! ne serais ce pas l'heure d'aller à la plage!!! :D :D moi je veux bien y aller pour toi si tu as d'autre projets!! Sinon pour parler un peu de moi : (J'ADOREEEEE ÇA!!!) et ben hier soir entre 19h et 22h j'ai eu quelques contractions!!!! toujours pas douloureuse mais contraction quand même!! Enfin je crois :oops: :oops: bidou tout dur et quand je le touchait il était tout insensibilisé et j'ai eu aussi de petites pertes très liquide mais bon je me suis changé et plus rien donc un surplus urinaire ou amniotique surement!! Voilou!! bon je vais me mettre devant la télé, si je pouvais m'endormir un peu ça serais bien mais je suis vraiment pas fatiguée, la lune agit sur moi il faut croire, pourvu qu'elle titille un peu mon utérus!!! Bisous et à toute!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:15
[quote:37178430a9="Milie97441"]Ma chienne m'aboie et pleure en me regardant aujourd'hui, c'est peut être que c'est le jour J :lol: C'est pour me consoler que je dis ça, mais ça marche pas trop :roll:[/quote:37178430a9] Heu il semblerait quand même que les animaux sentent pas mal de chose!!! Autant la lune les envie de ménage et tout les autres trucs j'y crois pour le fun mais sans aucune convictions mais un animal qui change de comportement du jour au lendemain je m'y fierais surement un peu plus!!! Et désolé de t'avoir dis d'aller à la plage!! c'est vrai que tu ne dois pas avoir les 30degrés d'ici en ce moment!!! ahhhh les iles, ça nous fait rêver nous métropolitains mais on oublie que ben des fois c'est l'hiver chez vous aussi!! bon ok ce n'est pas le même hiver que le notre mais bon quand même!! bonne couture!! :lol: :lol:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 08:15
bonjour les filles pointage à j-15 j'ai dormi que 4h cette nuit pas moyen de dormir!!!!!!!!! j'ai trainé sur le forum puis j'ai fini par me couché à 03h du matin j'ai mal au dos mais bébé bouge toujours autant réveil pas top,les enfants sont déjà debout je vois qu'il ni a pas eut de départ cette nuit!!!! :arrow: bienvenue au nouvelles copines!!!!! :arrow: aimeline ,passe une agréable journée gros bisous ne te fatigue pas trop!!!!!!!! voili voilou je vais déjeuner,à toute à l'heure.......... :cop: :cop:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 08:30
Bonjour, bonjour ... Comment allez vous ? J-25 ou 26 pr moi, je ne sais plus ! :oops: Cette nuit, j'ai révé que je perdais les eaux chez mon gyneco : je le vois le 3 juillet, serait ce prémonitoire ? :shock: on verra bien ;) :arrow: Perle, j'espere aussi qu'ils pourront te déclencher si ta puce ne se decide pas à venir ! allez on croise les doigts pr toi ;) :arrow: bienvenue aux nouvelles ! A plus,
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:37
toujours la plus de contraction mais j ai perdu le bm et bizarre mais ( desole pour les details) j ai du changer ma culotte 2 fois deja alors je vais attendre un peu voir si ca continue !!!! en tout cas plus de douleurs !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.