Posté le : 19-06-2009 à 10:15
coucou les filles!!!
ben , je pense que meme avec un bébé de 6 jours, jai mieux dormi que certaines d'entre vous...
Elle a tété à minuit (endormie vers 00h30) et réveil pour teter à 5h30!!! Elle et vraiment trop trop chouchounette!!!!!!!!
Et puis après je l'ai gardée avec moi dans le lit, on s'est rendormies... c'est génial!
Merci les filles pour vos compliments, c'est vrai qu'elle est super jolie :D :D :D (c'est ma fille, forcément!!!) de tout façon tout les bébés des juillettes sont et seront les plus beaux de tous: voilà!!
Alors, je sais plus qui me demandait: elle pèsait 2 kg 790 à la naissance et 46 cm!
Bon, j'arrete de parler de moi...
:arrow: Aurore allait etre déclenchée ou c'est une césa? j'ai pas suivi?
Courage aurore!!!!!!!!!!
:arrow: Ou est charlotte? elle a plus la connexion internet, c'est ça? elle a pas accouché?
:arrow: Les filles, bon délire hier soir... j'ai vu des huitres :?: :?: :?: le fantome de la quequeette tordue :?: :?: , des histoires de blondes... VOUS AVEZ FUMé QUOI????????,
Bon, ben sinon, une petite annecdote... Ma belle mère n'arrétait pas de me dire que j'allais accouché en avance. elle avait prévu entre le 15 et le 19 juin (merci pepette, d'etre arrivée 2 jours avant: nananère!!!!!)
Et elle me disait, "tu verras le jour ou tu la sens plus trop bouger, c'est que ça se prépare, elle se repose avant l'accouchement. En général le lendemain, tu accouches!"
ET BIEN, C'éTAIT VRAI!!!!!!!!!!!! ça c'est passé comme ça!
j'étais meme inquiète, je vous promet...
Voilà!!! hihi!!! j'espère que je vous ai mis l'eau à a bouche (enfin, je pene que vous n'avez as besoin de ça, je comprend que vus etes au taquet!!!)
:arrow: au fait Lilippe, contente que ça se soit arrangé pour les papaiers de ton homme!!
bon, allé, je vous laisse, je repasserais plus tard si j'ai le temps.
j'ai 10000 papiers à envoyer un peu partout (sécu, mutuelle, boulot... ) ça ne s'arrete jamais!!
BISOUS A VOUS TOUTES!!!!!!!!!!!!