Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 4)

Discussions

Auteur
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 09:45
bon les filles rdv chez gygy à l heure du gouter. lilipe en ce qui concerne la prise de sang il mon dit de la faire la car si bébé désobéit est vient avant le terme si il non pas le resultat des plaquettes et autres pas de péridurale je ne me voit pas sans non non donc comme ca je suis tranquillou j ai les résultats cet ap-midi ver 16h00 d ailleurs il te conseil de la faire 15jrs avant le terme . si tu a la prescription je te conseil de la faire lilipe biz
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 09:51
Bon les poulettes, on se sent mieux après le petit déjeuner. Je vais aller passer l'aspi et laver mon sol. Vous savez mon petit kilou mon chien tout mimi de 5 mois et ben ce C_N il perd ces poils y en a partout. Lilipe dis moi cocotte, tu as les mensurations de ton loulou à 32 Sa je voudrais comparer avec moi. merci Au pire vas te recoucher. Au fait NUTELLA HS pot de 825 gr mort en même pas une semaine. Non l'appel du 18 juin n'a pas fonctionné maintenant on mise sur la lune à part pour notre amie Lilipe.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:51
Ehm...vickcenzo?Je crois que tu n'as pas dû saisir le sens de ma question...même saisir ma question tout court! LOL Es-tu bien réveillée ce matin ma bibiche? Je l'ai déjà faite ma PDS pour la péridurale...c'était juste le fait que tu y sois allée a jeun qui m'a turlupiné puisque moi on ne m'a pas dit de la faire à jeun...ma question concernait donc être à jeun ou ne pas être a jeun pour la PDS péridurale?Je ne sais guère...LOL Toi mieux comprendre ce que moi dire ma belle? :lol: :lol: :lol:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 09:54
[quote:72afecfca6="Lilipe"]Ehm...vickcenzo?Je crois que tu n'as pas dû saisir le sens de ma question...même saisir ma question tout court! LOL Es-tu bien réveillée ce matin ma bibiche? Je l'ai déjà faite ma PDS pour la péridurale...c'était juste le fait que tu y sois allée a jeun qui m'a turlupiné puisque moi on ne m'a pas dit de la faire à jeun...ma question concernait donc être à jeun ou ne pas être a jeun pour la PDS péridurale?Je ne sais guère...LOL Toi mieux comprendre ce que moi dire ma belle? :lol: :lol: :lol:[/quote:72afecfca6] Moi je n'étais pas à jeun et ça n'a pas posé de problèmes

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:59
fiancee, mon petit poussin à 33SA+5 faisait : BIP 82,6mm CC 296,7mm LF 60,5mm CA 298,1mm Poids aprox. 2k120g Voilà mémère...croissance normale au 50ème percentile. Je pense que tu ne devrais pas comparé sinon ça va te turlupiner tout ça...chaque bébé,chaque maman,chaque grossesse est différente donc... C'était pour quoi que tu voulais savoir?
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 10:01
Lilipe excuse moi je n etais pas bien reveillée oui cest le labo qui m avait dit d être a jeun quand j ai pris le rdv voilou excuse moi je suis blonde et oui....javascript:emoticon(':oops:')
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:03
MDRRR vickcenzo,c'est pas grave!Ce n'est pas ta faute après tout tu n'as pas choisis d'être blonde...!!!! :lol: :lol: :lol: Non,ça arrive de lire de travers! :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:06
Les filles,j'ai des news d'Aurore : Alors elle va bien,plutôt de bonne humeur je dois dire!Ils lui ont mis du gel pour aider à contracter,au début elle a fait une contraction en 45mn mais là apparemment elle commence à bien sentir les contractions...dans les reins!La pauvre...Quand j'en saurai plus je vous dirai!
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 10:08
une blagounette tu connais la difference entre une blonde et un labrador? REPONSE: Il n'y en a pas ils sont affectueux tout les deux. j espere que personne ne prendra ma blagounette de travers!!!!
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 10:15
[quote="LéonieB."]Reuh les girlz!! Je vais vous dire un grand secret: la plupart du temps, ça ne sert strictement à rien d'etre à jeun pour la prise de sang! :mdr: Sauf s'il y a la glyémie à faire, mais pour un bilan de fin de grossesse, en général, y'a pas! A bon et bien l anesthésiste m a raconté des conneries alors s est lui qui m a informe de la faire 15jrs avant le terme pouff.... merci léonie pour l info si je le recroise celui la je lui en toucherai 02mots..
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:15
coucou les filles!!! ben , je pense que meme avec un bébé de 6 jours, jai mieux dormi que certaines d'entre vous... Elle a tété à minuit (endormie vers 00h30) et réveil pour teter à 5h30!!! Elle et vraiment trop trop chouchounette!!!!!!!! Et puis après je l'ai gardée avec moi dans le lit, on s'est rendormies... c'est génial! Merci les filles pour vos compliments, c'est vrai qu'elle est super jolie :D :D :D (c'est ma fille, forcément!!!) de tout façon tout les bébés des juillettes sont et seront les plus beaux de tous: voilà!! Alors, je sais plus qui me demandait: elle pèsait 2 kg 790 à la naissance et 46 cm! Bon, j'arrete de parler de moi... :arrow: Aurore allait etre déclenchée ou c'est une césa? j'ai pas suivi? Courage aurore!!!!!!!!!! :arrow: Ou est charlotte? elle a plus la connexion internet, c'est ça? elle a pas accouché? :arrow: Les filles, bon délire hier soir... j'ai vu des huitres :?: :?: :?: le fantome de la quequeette tordue :?: :?: , des histoires de blondes... VOUS AVEZ FUMé QUOI????????, Bon, ben sinon, une petite annecdote... Ma belle mère n'arrétait pas de me dire que j'allais accouché en avance. elle avait prévu entre le 15 et le 19 juin (merci pepette, d'etre arrivée 2 jours avant: nananère!!!!!) Et elle me disait, "tu verras le jour ou tu la sens plus trop bouger, c'est que ça se prépare, elle se repose avant l'accouchement. En général le lendemain, tu accouches!" ET BIEN, C'éTAIT VRAI!!!!!!!!!!!! ça c'est passé comme ça! j'étais meme inquiète, je vous promet... Voilà!!! hihi!!! j'espère que je vous ai mis l'eau à a bouche (enfin, je pene que vous n'avez as besoin de ça, je comprend que vus etes au taquet!!!) :arrow: au fait Lilippe, contente que ça se soit arrangé pour les papaiers de ton homme!! bon, allé, je vous laisse, je repasserais plus tard si j'ai le temps. j'ai 10000 papiers à envoyer un peu partout (sécu, mutuelle, boulot... ) ça ne s'arrete jamais!! BISOUS A VOUS TOUTES!!!!!!!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:17
Ah c'est cool Audrey d'apprendre que quelque part j'aurai fait cette PDS pour rien MDRRRRR Ils aiment bien torturer les femmes enceintes!!!!C'est vrai que c'est pas logique,mais est-ce que ça veut dire que le jour J on va me refaire une PDS alors si je demande la péridurale?Ou bien est-ce qu'ils vont me faire la péridurale sans la refaire?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:26
Coucou Marie!!!Merci d'être venue nous faire un petit coucou...qu'est-ce que ça doit être agréable d'avoir sa pitchounette comme ça près de soi,la tétée et tout et tout :D Ça me fait craquer....oui on a toutes hâte (mais moi...ehm ehm chuttttt!) Aurore a été déclenchée ce matin,à cause de son hépatite il me semble...je reçois des news de sa part,je vous tiendrai au courant sur le déroulement des choses,mais au dernier sms elle avait l'air de bien douiller la pauvre...on pense fort fort à elle! C'est marrant sinon cette histoire du bébé qui se repose la veille de l'accouchement...c'est peut-être aussi à ce moment là que le bébé libère je sais plus trop quoi pour que l'accouchement commence non?La vie et la nature sont vraiment bien faites et m'étonneront toujours je crois bien!Bon moi ça va,mon petit poussin bouge beaucoup beaucoup,il descend vers le bas donc il se repose pas encore le pépère! LOL Bon courage pour tes papiers alors!Bisous à toi et ta fifille!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 10:30
[quote:14fe1a2e11="Lilipe"]fiancee, mon petit poussin à 33SA+5 faisait : BIP 82,6mm CC 296,7mm LF 60,5mm CA 298,1mm Poids aprox. 2k120g Voilà mémère...croissance normale au 50ème percentile. Je pense que tu ne devrais pas comparé sinon ça va te turlupiner tout ça...chaque bébé,chaque maman,chaque grossesse est différente donc... C'était pour quoi que tu voulais savoir?[/quote:14fe1a2e11] Je voulais savoir pour ce que tu me conseille de ne pas faire c'est à dire comparer. De toute façon moi je l'ai faites à 31Sa+6, elle fesait 2kg085 et 44,8 cm Merci copine

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

gossipgirl 29 messages
gossipgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 10:30
bonjour les filles !! moi trop bien dodo kom toujours, mon bébé dort kan je dort donc g tjr bien dormi (la chance!) :D par contre ce matin g trè faim avc ce diabete de M***E et je c pas koi manger, mon placar deborde de gato bien sucré, des bone gaufre, et du nutella... pff c injuste pk sa arive o plu gourmande ?? [size=18:b6a63776ed][/size:b6a63776ed]J-18 pour moi !! [size=12:b6a63776ed][/size:b6a63776ed]courage a auror ki est parti ce matin ... je reve chak jour ke se soit mon tour !! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.