Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 22:16
Mdr lilipe t'es cruelle :twisted: mais j adoooore :hinhin: La il s'est calmé la phrase magique :"tu vas au lit sans histoire" en principe ça il aime pas! Perle tiens nous au courant j'éspère qu'ils vont te garder demain que tu vas accoucher je croise les doigts pour toi.
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 22:18
[quote:db398984b1="Lilipe"]Ahhhhhhhhhhhh au secours...mais comment est-ce que tu fais?Franchement chapeau...je suis partie il y a 4 ans de cela,il parait que ça s'est vaaaaaaaaaaachement dégradé depuis,je suis bien heureuse d'habiter mon petit village de campagne MDRRRR moi j'étais dans les bâtiments au toits bleu en forme bizarre juste face au cimetière...je sais pas si tu situes à peu près...tu sais le cimetière du pont blanc...rahlalala chair de pouleeeeeeeeeeee quand j'y repense!!!!!C'est pas du cimetière que je parle hein...parce que c'était des voisins géniaux...eux![/quote:db398984b1] looooool oui Au secours comme tu dis :roll: !!!! oui je vois où c'est :D moi je suis en face du stade de france limite saint denis mais bon j'en est marre de cette ville pffffff :? j'ai toujours habiter dans des villes calme avec jolie paysages dite " CAMPAGNE" par mon coupin, normale vu que MONSIEUR est né a aubervilliers don c il est habitué pffff mais moi je mi fai toujours pas depuis maintenan 1 ans :( mais il veut pas partir a cause de son travail qui est ici est puis il a c'est parents a 15 minute de chez nous et comble de tou il est fils unique avec un MAGNIFIQUEEEE MAMA PORTUGUAISE QUI ME POURRI LAVIE AVEC SON FIFILS :evil: :evil: donc impossible de couper le cordon :( ..... mais je ne dèsespère pas de partir un jours :roll: :roll:
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 22:21
[quote:31fd1e1cdb="LéonieB."]Aubervilliers, Pantin.... Mmmmmh, ça fait rever tout ça!! Je bossais beaucoup à Aubervilliers à la clinique de la Roseraie, c'était tellement craignos le quartier que je flippais rien que pour faire les 200m entre la clinique et la bouche de métro, le soir! Je me suis d'ailleurs faite agressée un soir... :roll: Ben, malheureusement, les pouvoirs publics trainent un peu pour réhabiliter le 93... Et alors quand tu vas vers St Ouen, c 'est pire que tout^^Entre les bidonvilles de roms et les biffins.... Un concentré assez rare de misère humaine...[/quote:31fd1e1cdb] tu as travailler a la ROSERAIE c'est là que je doit accoucher mais bon sa ne m'enchante pas beaucoup :( heureusement que j'ai une exellente gynèco oufffff :D
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 22:24
C'est cool de te revoir en forme Lilipe! Courage Perle, tu as sûrement tout simplement un petit bébé bien ponctuel. Après tout, c'est demain le jour J, c'était pas avant, donc voilà! Par contre demain, pas de blague, hein? Oh et puis si il veut faire du rab, on le comprend en même temps... Mais j'imagine ton impatience! Bon, tu nous diras en tout cas? A moins que ce soit ton binome qui vienne... C'est super cette idée de ménage dans la récap, si ça fait apparaître des nouvelles copines, il faut continuer alors :wink: Bonne nuit les filles!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 22:25
Merci les filles, je crois que ma puce est super bien dans mon bidon, là, elle est en train de me faire une de ces fiesta !!! :lol: Et je vous prédis que dès qu'elle va se calmer, elle aura le hoquet, j'y mettrais ma main à couper :lol: Ben oui j'en ai marre, mais je dois dire que depuis hier, je suis chez ma mère avec tous les téléphones coupés et je me sens beaucoup mieux. C'est horrible le stress que peut générer le harcèlement de certains. :roll: Sérieux depuis hier je suis beaucoup plus zen et beaucoup moins déprimée. J'espère qu'ils vont me garder à la mater car si jeudi matin je n'ai pas accouché, son boss envoie mon mari en déplacement... :roll: Du coup je pense leur demander de me déclencher jeudi matin, et j'espère qu'ils vont accepter. S'ils refusent et que mon mari ne peut pas voir naitre sa fille...je vous explique même pas le scandale que je vais leur faire :evil: Il y a des femmes qui apprehendent l'accouchement pour la douleur ou quoi...moi, ce que j'appréhende le plus au monde, c'est que mon mari ne soit pas là. C'est peut-être idiot, mais c'est vrai.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:31
Audrey...oh oui je te comprends,combien de pique pocket j'ai pas choper la main dans mon sac ou autre...je suis sortie d'aubervilliers pile poil au moment où ils se sont révolté et qu'ils ont brûlé les voitures,les bus,les stades,les immeubles...bref...mais en même temps comment leur en vouloir?Les choses ne sont pas non plus tout à fait bien faites hélas! :roll: :roll: Rohhhhh tu es tombée sur la perle rare aureliedavidpi...bah bon courage,déjà la mama portugaise je dispense de commentaires mais alors en plus le fils unique à sa maman....alors là,mais alors là...bon courage,c'est tout ce que je trouve pour essayer de te réconforter...ma pauvre!!!! La roseraie...que de bons souvenirs...moi j'ai été au lycée henri wallon et tout ça tout ça quoi...St Ouen c'est la mouise aussi...j'ai bossé à la Société Générale des 4 chemins,l'une des banques les plus braquées du 93...et oui...j'ai grandit là-bas mais je suis bien ravie d'être devenue une picarde PTDRRRRRRRR
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 22:33
Coucou les filles !!!!! Je ne poste jamais ici ou presque, mais a chaque fois que je viens faire un tour sur la première page, il ya des nouvelles mamans !!!! FELICITATION A TOUTES !!!!!!!!!!!!!! Mais ça me fout les nerfs quand meme a chaque fois... Moi aussi veux ma petite puce !!!! :cry: Maintenant, s'ajoute aux faux travails, une impression que bb descend dans le col... ça fait tellement mal que je m'arrete de marcher et de parler !!! Ca me tire jusqu'en bas du vagin !!! Vivement mon tour !!!! Bisous a vous toutes et aux nouveaux petits bouts de chou du fofo !!!!
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 22:37
[quote:4cd6382d0d="Lilipe"]Audrey...oh oui je te comprends,combien de pique pocket j'ai pas choper la main dans mon sac ou autre...je suis sortie d'aubervilliers pile poil au moment où ils se sont révolté et qu'ils ont brûlé les voitures,les bus,les stades,les immeubles...bref...mais en même temps comment leur en vouloir?Les choses ne sont pas non plus tout à fait bien faites hélas! :roll: :roll: Rohhhhh tu es tombée sur la perle rare aureliedavidpi...bah bon courage,déjà la mama portugaise je dispense de commentaires mais alors en plus le fils unique à sa maman....alors là,mais alors là...bon courage,c'est tout ce que je trouve pour essayer de te réconforter...ma pauvre!!!! La roseraie...que de bons souvenirs...moi j'ai été au lycée henri wallon et tout ça tout ça quoi...St Ouen c'est la mouise aussi...j'ai bossé à la Société Générale des 4 chemins,l'une des banques les plus braquées du 93...et oui...j'ai grandit là-bas mais je suis bien ravie d'être devenue une picarde PTDRRRRRRRR[/quote:4cd6382d0d] merci lol de conpatir pour moi :roll: :roll: je suis moi aussi portuguaise donc je c'est comment sont les mamans portuguaise mais ALORS ELLLEEE PFFFFFFFFFFFFFF :evil: :evil: UNE VRAI PLAIE CETTE BONNE FEMME :shock: je vous jure :roll: bon j'arrête sinon c'est moi qui vais faire pleins de pages loool il faut rester :zen: :zen:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:37
[quote:4772735b03="Perle84"]Il y a des femmes qui apprehendent l'accouchement pour la douleur ou quoi...moi, ce que j'appréhende le plus au monde, c'est que mon mari ne soit pas là. C'est peut-être idiot, mais c'est vrai.[/quote:4772735b03] On est deux ma chérie...oh combien je te comprends!Mon homme habite en Allemagne...il sera là samedi et repartira le 11 juillet...je souhaite de tout cœur qu'il puisse voir son fils naître!Alors j'espère qu'ils t'accorderont ça ma belle,c'est tellement important... sandrinico :twisted: :twisted: :twisted: gnahahaaaa LOL C'était dans un sketch de Gad... :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:39
Ahhhh j'ai mal aux reins...à chaque fois je me dis que je vais avoir mes règles LOL Allez tweety,on est 3 à avoir la même DPA,serrons-nous les coudes ensemble!!! :wink: :wink: :wink: Ça va malgré ton diabète g?Ils ont pas l'intention de te déclencher alors ni rien?
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 22:45
[quote:03523cf077="Lilipe"]Ahhhh j'ai mal aux reins...à chaque fois je me dis que je vais avoir mes règles LOL Allez tweety,on est 3 à avoir la même DPA,serrons-nous les coudes ensemble!!! :wink: :wink: :wink: Ça va malgré ton diabète g?Ils ont pas l'intention de te déclencher alors ni rien?[/quote:03523cf077] Merci pour ton soutien !!! Et non, il ne veut pas me déclencher :oops: Le col est encore trop long dc pas favorable... Il dit qu'on va laisser faire la nature... Meme mes larmes ne l'ont pas convaincu ! Enfin bref, j'essaye de profiter un maximum de ma grossesse, ms j'ai de + en + de mal a trouver des points positifs, surtout la nuit car je crève de douleur rien que pour changer de position : j'ai ts les ligaments du bassin qui me font attrocement mal... et meme le paracétamol n'y font rien... Nous sommes 3 !!! A la première d'entre nous qui mettra au monde notre merveille :D D'ailleur j'ai tjrs cru que ce serai moi, avec le mal qu'on a eut a réduire ces contractions depuis le 4ème mois...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:53
Bah vickcenzo et moi on se sert les coudes pour ne pas accoucher avant le 27-28 juin donc...si tu veux accoucher ce soir,à toi l'honneur ma belle! :lol: :lol: :lol: Aline,alors bowling today ou pas bowling? LOOOOOL aurelidavidpie,oui les mamas portugaises...mais je comprends pas la mienne n'a pas du tout eu la même éducation,tu es d'où du Portugal?
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 23:00
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je t'imagine en train de te lancer contre la télé PUAHAHAHAAAAAAA si avec sa ta fifille ne veut pas sortir je sais pas ce qu'il lui faut :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 23:14
Euh...je suis une brune 100% brune!Et t'inquiète pas je sais très bien jouer à la Wii...bowling,golf,boxe,moi na déjà tout joué avec mon homme!C'est juste pour te taquiner,car comme en ce moment nous ressemblons toutes à des boules...voilà! :wink: J'espère que tu ne l'as pas mal pris auquel cas je me sescuze :oops: :oops:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 23:35
Elle est bien la Wii ça c'est vrai!Mais le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas beaucoup de jeux au choix...c'est dommage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.