Posté le : 23-06-2009 à 21:38
Heyyyyy bonsoir!!!!!!!!!!! :D
Oui oui,c'est bien un :D sur mon visage d'ange que vous voyez :P Je suis là...c'est bon,une journée à jouer à Tetris histoire de faire passer le temps et de passer mes nerfs sur quelque chose! Je suis calme,j'ai parlé avec mon homme,donc voilà je ne me suis pas gênée de lui dire que ses parents m'ont blessée et que je juge que je vaux mieux que ce qui sort de leur bouche...enfin bref tout un grand blabla!
Ce matin...pas bien,je vous ai même pas dit que Aurore03 m'avait envoyé un sms en demandant de nos nouvelles et si il y avait du neuf parmi nous,de nouvelles naissances,comment on va etc... :D Je lui ai répondu biensûr en lui donnant les nouvelles...et je lui ai dit qu'on pensait à elle!
Sainte Audrey...bénis sois-tu ma cocotte!!!Mais le cierge...euhm euhm...c'est pas très catho ça non non!!! :D :D Qu'ai-je donc lu????BM a fait l'apparition dans ta culotte?Zoé commencerait-elle à préparer son chemin?Hmmmm à suivre...
Dis donc,qui se serait douté,mais qui se serait douté,que l'on a un [color=violet:43f00cbb0a][size=18:43f00cbb0a]FAN CLUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB[/size:43f00cbb0a][/color:43f00cbb0a]!!!!Si c'est pas être bon ça,des femmes nous lisent et nous suivent chaque jour...comme les épisodes des feux de l'amour!!!! :oops: :oops: :oops: Je suis touchée :D Et tant mieux si vous vous fendez bien la tronche avec nos pipi à côté du trou, nos coucougnettes, nos boules de bowling ou encore nos blagues à deux balles et nos huitres dans la culotte!Moi contente de faire rire!! :lol: :lol: :lol:
Aujourd'hui j'ai décidé de commencer à activer mon derche...petit à petit je vais m'activer de plus en plus...demain je crois que je vais...attention Pacha spécial dédicace : FAIRE LE MÉNACH'!!!! Oui,enfin,selon la motivation quoi... :wink:
Mes chéries je voulais toutes vous remercier pour vos messages de soutien,et oui je vous ai lu toute la journée!Ça me fait vraiment plaisir d'avoir trouver un endroit où je me sens si bien et en si bonne compagnie...où je me sens comprise et pas jugée!Mes cops les juillettes 2009 : moi aussi je vous nem fort fort fort!!!!!
Voilà je suis là alors si vous voulez papoter,ce sera avec joie! :wink: