Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 21:11
Aurélie, si tu veux tu peux changer ma dpa dans la recap vu qu'on a programmé ma césa au 09/07 ! merci d'avance ! :D faut rester zen, ya de l'orage dans l'air en ce moment :wink: :wink: dis donc j'ai parcouru un peu le fofo j'étais mdr audrey, le coup du permis de conduire :roll: ça recommence le soir je contracte encore et toujours... Pour rien puisque de toute façon je connais l'issue : Césarienne... A quoi bon contracter pitié :cry: Allez je vais prendre deux spasfons ça va faire du bien ...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:38
Heyyyyy bonsoir!!!!!!!!!!! :D Oui oui,c'est bien un :D sur mon visage d'ange que vous voyez :P Je suis là...c'est bon,une journée à jouer à Tetris histoire de faire passer le temps et de passer mes nerfs sur quelque chose! Je suis calme,j'ai parlé avec mon homme,donc voilà je ne me suis pas gênée de lui dire que ses parents m'ont blessée et que je juge que je vaux mieux que ce qui sort de leur bouche...enfin bref tout un grand blabla! Ce matin...pas bien,je vous ai même pas dit que Aurore03 m'avait envoyé un sms en demandant de nos nouvelles et si il y avait du neuf parmi nous,de nouvelles naissances,comment on va etc... :D Je lui ai répondu biensûr en lui donnant les nouvelles...et je lui ai dit qu'on pensait à elle! Sainte Audrey...bénis sois-tu ma cocotte!!!Mais le cierge...euhm euhm...c'est pas très catho ça non non!!! :D :D Qu'ai-je donc lu????BM a fait l'apparition dans ta culotte?Zoé commencerait-elle à préparer son chemin?Hmmmm à suivre... Dis donc,qui se serait douté,mais qui se serait douté,que l'on a un [color=violet:43f00cbb0a][size=18:43f00cbb0a]FAN CLUBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB[/size:43f00cbb0a][/color:43f00cbb0a]!!!!Si c'est pas être bon ça,des femmes nous lisent et nous suivent chaque jour...comme les épisodes des feux de l'amour!!!! :oops: :oops: :oops: Je suis touchée :D Et tant mieux si vous vous fendez bien la tronche avec nos pipi à côté du trou, nos coucougnettes, nos boules de bowling ou encore nos blagues à deux balles et nos huitres dans la culotte!Moi contente de faire rire!! :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui j'ai décidé de commencer à activer mon derche...petit à petit je vais m'activer de plus en plus...demain je crois que je vais...attention Pacha spécial dédicace : FAIRE LE MÉNACH'!!!! Oui,enfin,selon la motivation quoi... :wink: Mes chéries je voulais toutes vous remercier pour vos messages de soutien,et oui je vous ai lu toute la journée!Ça me fait vraiment plaisir d'avoir trouver un endroit où je me sens si bien et en si bonne compagnie...où je me sens comprise et pas jugée!Mes cops les juillettes 2009 : moi aussi je vous nem fort fort fort!!!!! Voilà je suis là alors si vous voulez papoter,ce sera avec joie! :wink:
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 21:39
Euh Milie je crois qu'elle est de la Réunion (c'est noté sous son pseudo) bah Léonie je te souhaite de perdre les eaux ce week end ... je croise les doigts pr toi :wink: T'as de la chance que ton homme vienne avec toi, le mien c'est NIET ! Impossible de le trainer ! ah si une fois il est venu avec moi et au bout de 3 magasins bah "z'en peux plus, v'eu rentrer" :shock: si si je t'assure dc du coup je prefere ne pas l'emmener ...
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 21:44
[quote:3789dd756d="LéonieB."]Ah okééééééééé!!! Auréliedavidpi, ça y est je te remet!!!!!!! :D Milie: t'habites ou pour qu il soit deja cette heure là?? :shock: Et, j'aurais encore une doléance, après je t'embete plus, promis! Mais pitié, fais un effort sur l'écriture steuplait, car le langage SMS c'est vraiment TRES désagréable, alors d'avance, merci pour mes pauvres z'yeux!! ;) Sandrinico: oh que oui je vais faire les soldes ce week end si j'ai pas accouché!! Et d'un commun accord avec Doudou d'amour, on marchera tant que j'aurais pas perdu les eaux!! :D Juleo: attend, je mets mes chaussettes en mithril! MDR :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:3789dd756d] :D :D :D cool merci :bravo: et oui Lilipe JE fait parti du fan club :P hihi mais atten c'est encore MIEUXXXX que les feux de l'amour :lol: :lol: , bon c'est vrai qui y en a des pages a lire mais sa vaut le coup d'oeil :wink: [color=blue:3789dd756d][/color:3789dd756d]
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 21:48
Bonsoir Lilipe Suis contente de voir que tu vas mieux ... Allez courage ! Plus que ... euh 3 jours avant le 27 !!! ;) Bon, je vous laisse : un doliprane et au dodo à demain Bisous à toutes
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 21:56
Coucou les juillettes, demain RDV du terme. Juste pour rire : Qui accouche le 24 juillet ??? parce qu'apparemment c'est la date maudite :lol: La dernière des Maiettes avait sa DPA le 24 mai et a accouché le 1er Juin. Moi DPA le 24 juin et je suis bien partie pour être à la bourre :lol: Bises les filles.
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:57
aureliedavidpi : bah alors,faut participer hein!faut pas faire la timide!tu es d'où du 93?j'ai longtemps habité aubervilliers!!!et ça ne me manque pas du tout! :lol: :lol: sandrinico : repose toi bien bibiche,bon doliprane,bon dodo et glos bisouch!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 21:58
Ca y est j'ai mangé mes bebetes....:mdr: et ben c'été trop bon et bien gras...........hum les kilos !!! Lilipe suis trop contente de te lire ca fait plaiz' d avoir de tes nouvelles. C'est certainement une bonne chose d'en avoir parlé avec chéri pour tes BP. Donc on a un fan club!!! :mdr: ben faut pas hesiter faut parler pas que lire! Adrien me rend folle...je sais plus comment le calmer il saute partout il m'écoute pas et quand je m'énerve ça me provoque des contractions... :twisted: Cercle vicieux je crois que la soirée va mal se finir pour lui....ah les gosses....
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:59
ahhhh lilianne contente que tu sois revenue et en forme en plus c'est cool si tu as pu discuter avec ton z'homme !!! hey J-3 et tu le retrouve !!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:59
[quote:96d0f21a5e="Perle84"]Coucou les juillettes, demain RDV du terme. Juste pour rire : Qui accouche le 24 juillet ??? parce qu'apparemment c'est la date maudite :lol: La dernière des Maiettes avait sa DPA le 24 mai et a accouché le 1er Juin. Moi DPA le 24 juin et je suis bien partie pour être à la bourre :lol: Bises les filles.[/quote:96d0f21a5e] Bonsoir Perle, Oh ma pauvre tu dois être plus qu'impatiente! :? :? Moi ça va c'est prévu pour le 2 juillet donc pas de date maudite...mais ne parlons pas trop vite je risque de me porter l'œil toute seule lol Tu viendras nous raconter ton rdv,si jamais ils ne te gardent pas biensûr!? Bisous et courage...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:00
Perle bon courage pour ton rdv demain ! ton bebe n a pas l air pressé de rencontrer ses parents ! en tout cas on attend de tes news!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:02
Arrêtez arrêtez...j'en suis encore à J-4 jusqu'à minuit les filles!!!!!!!!!!!!!! :D
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:03
[quote:ca38706c96="emireynaud"]Adrien me rend folle...je sais plus comment le calmer il saute partout il m'écoute pas et quand je m'énerve ça me provoque des contractions... :twisted: Cercle vicieux je crois que la soirée va mal se finir pour lui....ah les gosses....[/quote:ca38706c96] Tu lui dis que si il continue tu vas le mettre dans la forêt et que après les loups vont venir le manger LOOOOOOOOOOL oh c'est cruel!!!!!!!!!!
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 22:06
[quote="Lilipe"]aureliedavidpi : bah alors,faut participer hein!faut pas faire la timide!tu es d'où du 93?j'ai longtemps habité aubervilliers!!!et ça ne me manque pas du tout! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est marrant que tu me parle de aubervilliers parce que c'est là que j'habite :roll: :lol: :lol: sa fait 1 ans que j'y suis et je donnerais beaucoup pour vite partir loool :P
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:10
Ahhhhhhhhhhhh au secours...mais comment est-ce que tu fais?Franchement chapeau...je suis partie il y a 4 ans de cela,il parait que ça s'est vaaaaaaaaaaachement dégradé depuis,je suis bien heureuse d'habiter mon petit village de campagne MDRRRR moi j'étais dans les bâtiments au toits bleu en forme bizarre juste face au cimetière...je sais pas si tu situes à peu près...tu sais le cimetière du pont blanc...rahlalala chair de pouleeeeeeeeeeee quand j'y repense!!!!!C'est pas du cimetière que je parle hein...parce que c'était des voisins géniaux...eux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.