Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:02
tu as bien raison Emi non mais oh c pas les kilos qui vont ns embeter à 8 mois et demi de grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh ma Liliane tu es ou ?????
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:06
emmanuelle : oui c'est vrai qu 'il a une bonne bouille et puis il a bien le droit d'être un peu speed à la crèche il sent bien même s il est petit qu'il y a quelques chose qui se prépare à la maison on lui parle svt de bb qui va arriver !!!! Alors bah oui il est un peu ennervé en ce moment normal !!!!! Quand tu parles de la poussée je peux te dire que pr mon premier j ai decuplé mes forces qd j ai touché sa tête entre mes jambes !!!!!!!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 19:31
Mummmm je viens de mettre des escargots a chauffer et je vais mettre les cuisses de grenouille a décongeler ds le lait pour demain....j 'ai envie de manger des trucs "beurk" comme dirait ma soeur!!! :mdr: Et là ca sent bon me languis de les sortir du for......muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum vais me regaler... Vous etes passez ou les filles???? vous z etes a table??? Bon bah bon ap' a tte!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 19:32
re les fifilles et ben suis tro fiere de moi g fai auj 3panier de repassage (oui yavai deux battees ke g fai aujourd'hui plus 3 et demi ki attend de se faire repasser!!lol g fai des poussieres les lave vaisselles (2) le balai dc tres bonne journee la j'atend ma pizza ananas banane pomme et ma mousse choco et mon calzone sucré (choco banane) tro faim le pire c ke g deja manger une grosse part de riz au thon lol kel gourmande ms serieux l'envie de pizza ma pris d'un coup! enfin demain mercredi c'est chez mamie!!!!!!cool vai pouvoir me decharger des petits un peu dites elle est passee ou liliane?lili revien!!!!!!!! tien auj c moi ki ressemble a une grosse knaki suis gonflee de partt ya fai tro chauddddddddddd bon aller a tte vai surveiller le livreur va plus tarder biz
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 19:43
Les coupines, Liliane elle était pas trop "au taquet" parce que les histoires avec ses BP ça lui a un peu miné le moral!! :oops: Elle a décidé de se recentrer sur elle aujourd'hui, donc si elle passe pas c'est normal! En tout cas vos inquiètudes prouvent bien qu'on l'aime notre Miss Lilipe la portugesh! :cop: Reviens quand tu te sents mieux coupine!! :wink: :arrow: Djul : j'adore les tof de ton bidon et aussi celles d'Ezekiel!!! Vous êtes beaux........ :arrow: Marie : comme je t'envie. Avoir son BB qui dort sur soi, c'est indéfinissable, mais OUAHHHH..................... :love: Bon après le remue-ménage dans l'appart, c'est la tête d'Ilyes qui est passée à la tondeuse! Faut dire que j'en pouvais plus de sa coupe de Beatles ou de joueur de foot des années 80........ :mdr: :mdr: Et maintenant c'est la récap qui va se prendre un petit coup de neuf. :fou: Je vais me fier à la liste d'Audrey et à mes souvenirs, et si y a des mamans qui refont leur apparition qu'elles me le disent je remettrai à jour!!! A +
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 19:44
Salut les filles !! Eh non je suis toujours là, pas partie accoucher, mais c'est vrai que ces derniers temps je vous lisais sans poster car pas trop le temps, eh oui j'avais trois milliard de choses à faire mais c'est réglé, je vais essayer de venir pointer au moins tous les jours :D :arrow: Bonne fête Audrey, eh oui la perte du BM ça sent bon la fin tout ça !!! Djul :arrow: Ton fils il est trop mimi, il a une bouille à croquer !! Nous pour les prénoms, Manon Marie-odile Martine (les grand meres), et pour la seconde ce sera Léane, Marion, christelle (les tatas...) Bisous à toutes les autres je me souviens pas de tout :roll: :arrow: félicitations à toutes les nouvelles mamans, vous en avez de la chance, ils sont magnifiques vos petits bouchons !! Donc pour moi en fait c'est J-16 car césa programmée le 09/07/09, je sais donc le jour de naissance de ma princesse !!! Je langui vraiment de la tenir dans mes bras... Bon je vais attendre zhom qui rentre du boulot en faisant la popotte, ce soir c'est pommes de terres boulangères / steack haché hmmm !! Allez à toute les filles
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:59
Merci pr les compliments les filles !!!!!!! bah mon ptit il dort tjs je crois qu il est parti pour faire sa nuit !!! je vais le reveiller pour qu il mange un peu qd même !!!! je me suis endormie pendant la finale de la famille en or pfffffff
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:08
Aurél j ai vu que tu avais fait du ménage ds la recap !! le 10 juillet lilirose elle y est 2 fois !!!! :wink: Audrey j avais pas compris ton message de tout a l heure par rapport a certaines qui post n importe ou n importe comment .............. je viens de les lire :roll: :roll: :roll: :fou: je comprend ton dessaroi !!!!!!!!!!!!!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 20:28
:arrow: Salut Milie, au moins ça a du bon de faire le ménage, ça permet à certaines de se manifester, et nous on aime quand les filles viennent nous parler!!! :wink: Redonne moi par MP tout les renseignements, prénom maman et papa, bb numero combien, garçon ou fille, date d'accouchement, et zou je te remet dans la récap!!! Et désoulée si tu l'as mal pris, c'était pas le but ni d'Audrey, ni le mien!! :cop:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:39
Si je peux me permettre y a encore du ménage à faire....y en a qu'on a jamais "vu" allez allez trions...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:44
pour moi , il ya aussi: 6 juillet: delphine36 10 juillet: auréliedavidpi 11 juillet kikilogan 12 juillet anthokia Aprè je me trompe peut être mais il me semble ne jamais avoir parler avec elle sur ce post ci...
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 20:50
Bon, je viens de terminer ma liste des sites à visiter demain pr LES SOLDES ! Yesssssssssss ;) Et oui demain shopping sur Internet :lol: pas envie de me deplacer avec mon bidon ds les boutiques ... NON NON ! et pis je pourrais perdre les eaux en public beurkkkkkkkkkk ! :mdr: Et vous ? Vous allez les faire ? Pour le menage de la recap bah je peux pas trop vous aider car y'en a beaucoup que je connais pas ms en meme je conais pas tt le monde ! :roll:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:52
Leonie en même temps c'est tellement vrai...t'inquiète on va les protéger tes petits mollets de coq.... :lol: Y en a qui abuse quand même
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 21:01
Pour info Haley y est 2 fois ds la recap !!! une au 9 et une au 15 :wink:
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 21:09
[quote:a8c301ae16="juléo"]pour moi , il ya aussi: 6 juillet: delphine36 10 juillet: auréliedavidpi 11 juillet kikilogan 12 juillet anthokia Aprè je me trompe peut être mais il me semble ne jamais avoir parler avec elle sur ce post ci...[/quote:a8c301ae16] coucou :D je voit qu'on veut me supprimer snif lol :( et pourtant je suit tout les jours vos conversations :D c'est vrai que je post pas parcke je n'ose pas m'incruster vous avez l'air tellement toutes complices :oops: sinon je suis aussi sur FACEBOOK avec quelques unes qui m'on accèpter :D ,Aline,fanny,julie,Audrey ... d'ailleurs petit mot a lilipe "viva portugal mdr"je me voit a travers toi avec tes BP lol bienvenue au club :D donc voila :D BISOUXXXXX a ttes et MERCI pour tous les fous rire que j'ai devant mon écran en vous lisant 8) :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.