Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 18:20
Je veux pas être tatillonne ou chiante mais y a plein de nanas sur la récap qui ne font jamais signe, à quoi ça sert de les y laisser?????
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 18:35
wahou audrey !! bienvenue à ton bouchon muqueux PTDR !! c'est déjà bien, moi j'ai même pas le moindre petit signe de l'arivée imminente d'une huître ! c'est vrai ça que lilaine est pas passée depuis un bout de temps ... ??? kétufou ??? aurel oui t'as raison, pas grand intérêt de laisser des gens qui ne viennent jamais ... mais bon ...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:37
coucou me voila de retour et bien crevée !!! donc j ai été acheté un cadeau pour mon gd ( colorino et des playmobil les premiers a partir de 18 mois) puis je suis allé boire le caf chez mon amie qui a hate de recupérer son ptit de neonat enfin je suis partie a la creche ou j etais à la bourre du coup la vente de ticket de tombola etait finie SUPER:!!! j ai mangé un bout de gateau bu un verre de jus de poire, j ai pris Ezékiel et j ai demandé quelques transmissions sur la journée : l auxiliaire ma dit et ben dis donc bon courage si le deuxieme est pareil .......... :twisted: Ezékiel a été infernal !!!! puis il manque des couches il fauidrait peut etre penser a en ramener !!! :roll: :twisted: bref elle ma ennervée je comptais rester un peu mais du coup je suis partie avec mon fils ds les bras plus le sac a langer ...et elle me dit mais qd même Ezékiel peut marcher non ?? !!!!! :shock: :? qu'est ce que ca peut lui faire si ca me fait plaisir de le porter j avais envie de pleurer ( bon ca ok c'est les hormones !!!):hinhin: bon voila c t mon coup de gueule abusé quand même !!!!!! Et oui Noémie tu vois moi je connais ton departement ah oui 300 marches tu vois ds mes souvenirs j y en etait loin !!!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 18:41
ouais sympa la fille de la crèche !! quelle fine psychologue !!! :shock:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:44
tu m etonne !!!! enfin bon la c bon je suis calmée avec du chocolat cote d or aux noisettes j en ia mangé la moitié !!! et avec tt ca aucun signe d un acc imminent pfffffffffffffff
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:48
coucou!!! enfin, re! Bon, Léa dort sur mon ventre, étirée comme un petit chat, elle est trop mignonne!!!!!!!!!!!! Comme elle a tété il y a une heure, j'ai un peu de temps devant moi!!! alors je continue.. :arrow: Bonne fete sainte Audrey!!! pour feter ça tu as eu droit a un beau bouchon muqueux!!! waouh :lol: :lol: :arrow: repars pas papa de bébé fiancée!!! on veut des news! Au fait, :arrow: emilie, j'adore le faire part est hyper rigolo!!! c'est vraiment très sympa! moi je vais tenter de commander les photos ce soir, et de finir ça en fin de semaine. heureusement que je m'étais avanée, parce que là, j'ai ps mégà trop le temps quand meme, et le courage... :arrow: lilippe, ou es-tu? tu vas bien??? :arrow: merci haley pour les récits de tes accouchements, dis donc, pour le premier, ça a été tendu... ma pauvre!! peu etre que cette fois ci u n'auras rien, ni césa, ni spatule!!! allé, allé, on croit en toi!!! :arrow: Stef!!! top ton accouchement! c'est génial comment ça a commencé! du coup ce resto, tu le verras plus jamais pareil! tu le montreras à ta fille: "regarde ma chérie, c'est la ou maman a perdu les eaux!!!" trop chou! en tout cas t'as assuré! et c'est super pour ta soeur aussi, ça a du etre hyper fort qu'elle soit à tes cotés! Finalement l'accouchement en soi va hyper vite. t'as pas trouvé? moi j' eu cette impression... moi aussi l'expulsion a durée meme pas 20 min... tu es top sur la photo de ton avatar! :arrow: desirosa, t'as raison, faudrais peut etre faire un peu de ménach' (hein Djul,) dans la récap! Au fait l'autre jour vous parliez des prénoms, nous on en a mis 2 à ma Léa. la pauvre elle se retrouve avec des prénoms a coucher dehors, mais bon... Mon homme a un nom de famille très commun, on s'et rendu compte qu'il y avait de très très fortes chances qu'il y ait des homonymes... c'est pour ça qu'on a décidé de mettre 2 autres prénoms. (au départ j'étai contre...); mon homme a déjà eu ce soucis, convoqué à l'hopital à la place d'un autre!!! Bref, onc attention,...elle s'appelle Léa, concha, martine. (aie, aie, aie.. j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...) Concha, c'est le diminutif de "maria de la conception", prénom de ma maman, ça veut dire coquillage en espagnol (que c'est chou!) et martine, prénom de belle maman. Voilà, elle se retrouve avec un prénom exotico-rural!! bon, de toutes façons, tout ça c'est sur le papier... voilà pour la petite histoire!! :arrow: Au fait emi, en effet profite de ta libido... moi avec l'épisio là, ben, je te promet que j'ai bien bien peur pour quand on va essayer de refaire crac-crac!!! :oops: Au moins un bon mois d'attente, et après, aie aie aie... maman, j'ai peur! Comme la première fois!! bon, allé, je vous laisse, je vais allé poser poupounne dans son berceau, et faire un peu de cuisine façon de manger ce soir quand meme!! Bisous les filles
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:50
Pour la peine je vs met 2 petites photos de mon petit coeur chéri que j'aime tres fort !!!!!! du coup la il est a la sieste car il a pas dormi cet am !! il etait crevé !!! aller moi je vais sur le canap regarder la famille en or !!!! :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1657,6c116c358361de461a558429e2848285.jpg.html][img:796a914bbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/6c116c358361de461a558429e2848285.jpg[/img:796a914bbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1795,c119c7b47aecfe61b38bd4dcdd170afb.jpg.html][img:796a914bbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/c119c7b47aecfe61b38bd4dcdd170afb.jpg[/img:796a914bbf][/url] bon ne regardez pas le bordel c'est ma chambre :oops: :oops:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:52
petit coucou les fille avant les debordement du soir avec les enfants en ce qui concerne la mst de chouchou dont je vous avez parlez donc avec lui ca c'est arranger grace au bon conseil de liliane enfin quelque contraction cette apres midi ca faisait au moins 3 semaines que j'en avait pas eu leonie ( audrey c'est ca?) :arrow: ba ta perdu ton amis le bouchon???????? cool tant mieux pour toi ca avance desoler pour celle que j'oublie il y avait trop de pages a lire et la je suis un peu feniasse
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:52
au fait, j'ai oublié..; tu es très très jolie Djul, et ton petit aussi, trop mignon!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:54
MERCI Marie !!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:56
pour les curieuses et celles qui aiment les blogs j ai mis mon blog ds mon profil n'hesitaient pas à me laisser des coms j adore ca :lol:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:57
Qui va faire les soldes demain ????
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:59
bon les filles je vous dit a tout a l'heur je vais faire a manger au enfants et apres j'irais boir un cafe chez ma mere je repasse sur le fofo ce soir gros bizou et bonne apetit a toute
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 19:00
Je pense qu un peu de menage ds la reccap' ne peux pas faire de mal... Et papa de melys reviendu nous donner des news on en veut...! bon au pire j irais en chercher des news je lui enverrai un ti mssage a la miss! djul franchement jaurais fait comme toi a la reflexion de l assistante maternelle serais partie...quel manque de delicatesse sans dec'... Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe reviens... Marie t'inquiete pas pour les crac-crac pour ma part c'est vrai qu au début ca a été un peu delicat j avais peur a cause de l episio mais au final tout c'est ben passé il suffit de faire part de tes craintes a zhom pour que vous y alliez en douceur et tu verras tout rentrera vite ds l ordre. et là j'en profite au max !!! :mdr: et au faite je sais pas si je te l ai dis mais Léa est magnifique :love: Rho je viens de m enfiler un sandich au nute nute je sais c'est pas l heure mais rien a faire!!! et en plus comme y en resté pas bcp au fond du pot ben je l ai fini a a cuillère na!!! :mdr: les kilos je leur dit ....Merdouille :bou:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 19:01
Oh mais qu'est-ce qu'elle raconte la bonne femme de la crèche, il a tellement mignon ton Ezekiel, il a bien le droit d'être un peu infernal avec sa petite tête d'ange! Marie, j'adore tes petits messages où tu nous donnes des nouvelles de ta nouvelle vie, et t'as l'air de gérer ça à la perfection en plus! Comme ta grossesse et ton accouchement quoi! En tout cas ça fait vraiment vraiment rêver! Et ta puce est trop choupinette! Il me tarde d'avoir des nouvelles d'Hermiaude, de Rénettes et des Aurore! En plus avec les papas qui viennent nous mettre l'eau à la bouche... Ils viennent nous donner des nouvelles... et puis finalement non, alors vivement que les mamans reviennent!! Aujourd'hui nouveau cours de préparation à l'accouchement mais un peu décevant... Enfin on s'est entraîné à pousser, c'est chaud quand même, je me vois pas faire ça pendant une demi-heure! Mais comme disait la sage-femme, quand on sait que le bébé sera là dans quelques minutes, qu'il faut l'aider un peu, on est plus motivée sans doute... Bonne soirée les filles, à plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.