Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:51
bon ben je suis peut être pas finaude non plus mais je savais même pas qu'il y avait une sous section maternité!!! Je vais allé voir ça de ce pas, c'est une bonne excuse pour pas passer l'aspi!! Mais en même temps à part les post du mois dans lequel je suis, et celui du mois d'au dessus quand il y en avait encore, je regarde pas le reste, déjà que je passe des heures rien que sur le post 9eme mois alors si en plus il fallait lire les autres j'aurais pas fini.!!! Vous suivez tout vous??? comment vous faites???
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:05
bon ben je viens d'aller faire un tour sur le post des maternités et c'est bien ce que je pensais et que je disais tout à l'heure, le Gers est bien un département fantôme, aucun post sur l'hôpital de AUCH depuis un an!!!! si c'est pas désastreux quand même!! il y a quand même 1000 naissance par an!!! sachant que c'est la seule maternité de tout le Gers!!! wahouuuu vous rendez compte!!! Mais bon il faut l'avouer, le net n'est pas encore très rependu dans nos campagnes profondes, juste pour exemple, la mairie de mon village l'a depuis 1mois car ils ont appris grâce à nous qu'on y avait accès!!! mais bon c'est vrai qu'on fait tellement de chose avec des pigeons voyageurs!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:09
et puis bon du coup j'ai plus le choix, je vais passer l'aspirateur!!! Et dans une demi heure mon chéri rentre du boulot donc je sais pas si je repasserai!! Si je ne repasse pas, je vous souhaite une bonne fin d'après midi, un bon appétit, une bonne soirée, une bonne nuit, de bons levers pipi, un bon petit dej (comme vous êtes toutes debout avant moi), et je vous dis à demain matin les copines!!!! et si je repasse... ben : A tte!!! :lol: :lol: :lol:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:25
Noémie, tu as un site qui repertorie toutes les maternités et où elles sont notées par les patientes, avec commentaires à l'appui. Je te le cherche et je te mettrai le lien si je le retrouve :wink:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:30
[color=blue:5a4f178a3d][size=18:5a4f178a3d]Trouvéééé[/size:5a4f178a3d][/color:5a4f178a3d] Ta mater Noémie : ( super bien notée ) [url]http://www.topdesmaternites.com/fiche_top.php?id=320780117[/url] L'accueil du site pour les autres mamans :wink: [url]http://www.topdesmaternites.com/intro.php3[/url]
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:36
Merci Perle pour ce site ! ;) Vais voir ma maternité de ce pas ...
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:49
La maternité ou je vais accoucher a une moyenne de 17.5 : ça va !!! En plus à 5 min de chez moi peux pas trouver mieux :wink: Bon aujourd'hui suis allée chez le dentiste car j'avais mal depuis environ 3 semaines et ben c'etait une de mes dent de sagesse, il me l'a arrachée, comme ça on en parle plus ! Du coup bain de bouche + doliprane pendant 2 à 3 js ... Là je ne sens encore rien car c'est encore endormi ms il m'a dit que ça risquait de faire mal au reveil ... aille aille ouille ça promet ! AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! :cry: :cry: :cry:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 17:25
re les filles je suis aller filmer ma fille à l'école maternelle il on chanté des chansons sur le thème de l'eau trop mignon!!!!!!!!!!!!! j'ai eut le droit au première place de devant avec d'autre futur maman :D punaise,j'ai le colostrum qui coule......... sinon bébé bouge beaucoup,mais mon ventre à l'air d'être haut encore....... à vrai dire je suis pas trop pressé,il reste encore 15 jours!!!!je dois voir mon gygy le 29/06 génial,je vais pouvoir le voir le pépère :wink: je vous dis à plus,mon petit frère arrive me mener un lapin nain pour ma fille bisous et à plus!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:35
coucou ! alors leonie bien reposé???? c'est cool tu auras au moins perdu quelques choses a defaut du grand splash ou pipi splash plus de bouchon!! moi j'ai rien perdu snif nada que dal !!!!!!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:40
Coucou les miss... Djul je papoterais volontiers avec toi cette nuit ...! si toute fois tu ne pars pas accoucher entre temps!! :D Merci pour vos compliments pour mon faire part.... ben en faite il n est pas en ligne sur un site j ai juste pris l image sous google image en tapant "humour bébé" et après j'ai fais le texte! sinon pour moi cet aprem se fut menage et a fond j avais la peche!!! et apres courses...et maintenant j ai le retour de manivelle...j ai mal aux cotes et j ai des contractions.... :evil: une question euh comment dire suis génée.... :oops: jusqu'a présent j avais une perte totale de libido c'été calme plat (pauvre mamour) mais là depuis deux jours je suis à fond de libido....ca vous le fait aussi??? des pics comme ça un coup rien et un coup on en a jamais assez???? en temps normal y a pas de soucis suis toujours partante!!! :mdr:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:52
[quote:f662b61e3b="LéonieB."]Emi: hormones-hormones, chabadabada!!!!! ;) :mdr: Profites en!! C'est pas quand tu auras une épisio dans la culotte que tu seras portée sur la gaudriolle! :mdr: Helo:oui, après mille et une sieste, je suis toute neuve! :mdr: Il faut faire confiance à nos bébés, quand je n y croyais plus, ma puce fait une reprise de volée dans le bouchon pour me montrer qu elle est de mon coté! :mdr: (pfff, nawak... lol)[/quote:f662b61e3b] Emi vive les hormones !!! profite apres c'est pas tout de suite que tu vas pouvoir remettre le couvert d autant fois plus si comme dit Leonie episio tu as !! et puis qui sait les calins vont peut etre declancher le travail ( moi pour mon deuxieme ça a été effet immediat ) Leonie mdr la reprise de volée!!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:53
mais ou est passée Lilianne elle n est pas revenue depuis ce matin il me semble ??? toujours le moral dansles chaussettes ???????
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:01
Lol ouais c est bien ce que je me disais vive les hormones...! et oh que oui j en profite...parce qu'après en effet c est pas la joie avant de pouvoir reprendre des rapports normaux! et ca c est pas cheri qui s en pleind lui aussi profite bien de se renouveau de libido!!! :mdr: Et si ca pouvait declencher le travail en plus super!!! entre ca la voiture que je prend tres souvent en ce moment (pas le choix!) ma folie menage qui sait...bébé à bien migré vers le bas en plus ....mais bon il me reste encore un mois quand même !!! Et oui en effet elle est où Lilipe????? J ai faim! je vais manger!!!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 18:12
hello les filles toujours en forme?? :youpi: :bravo: [color=violet:9936b36b84] félicitation Fanny bienvenue à ta petite [/color:9936b36b84][color=violet:9936b36b84]puce[/color:9936b36b84] :bravo: :youpi: pas très présente sur le fofo car j'arrête pas de dormir... :arrow: ici quelques contractions mais rien de spécial... aujourd'hui j'ai marché jusqu'au centre ville soit 20 min pour y arriver les jambes sérrés ( en temps normal 5 min) et j'ai acheté quelques tenue pour bébé en promo ( du 9-12 mois) sinon j'ai repéré 2 pyjamas pour la mater je retournerais demain c'est un exploit ma sortie d'habitudes j'y go en voiture mais là impossible de conduire... :arrow: Haley j'ai bien aimé tes récits... :arrow: sinon ou est Lilipe?? d'autres filles sont aller à la mater?? :arrow: j'ai pris un bain de soleil ça fait du bien maintenant direction le douche a+
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 18:12
Re bjr (dédicace à Audrey qui n'aime pas le langage sms), Après une sieste de presque 4 heures, j'ai déménager plein de meubles dans mon appart, je sais pas pourquoi mais sur le coup là je ne supportais plus rien!!! Maintenant je me sents toute neuve et toute propre (j'ai pris un mega bain bouillant)........ :arrow: Audrey : c'est bon je vais la mettre à jour la récap, y a pas le feu au lac!!!! :wink: Bon sinon c'est quoi ces histoires, Bm qui est parti, petite forme???? Accouche pas sans moi, s'te plait............. :cryout: :non: [color=red:4dd3b8ebcb] :arrow: Stéphane : merci pour le passage sur ce fofo de fifille!!! Vive Arthur et Céline!![/color:4dd3b8ebcb] :bravo: :youpi: J'ai hâte qu'elle vienne nous raconter ce qui me semble être une vrai épopée!!! :arrow: Emi : ton faire part trop mimi, j'adore et zhom aussi....... Merci pour les photos de Maelys et Eleona, accord un peu de rêve en barre!!! :arrow: Liliane : te laisse pas démonter par qui que ce soit, je sais ce que c'est les gens qui pensent avoir raison et bien faire!! Suis ton instinc et n'oublie pas c'est votre vie, la leur ils l'ont déjà vécue!!! Zou t'im boucou boucou.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.