Posté le : 23-06-2009 à 14:15
[quote:523f8a24b7="LéonieB."]Bon les filles, j y crois pas une seconde, mais je viens quand meme demander l avis du conseil des sages....Je me sens trop bizarre aujourd hui, envie de vomir, à plat de chez à plat alors que je fais que dormir en ce moment...
Evidemment, je n ai pas perdu les eaux, et je suis quasi sure que je ne les perdrais jamais! :nan: Ne me reste qu a attendre de voir si mon après midi sera jonchée de contractions... Chouette...[/quote:523f8a24b7]
N'aurais tu pas manger un peu trop de pop corn hier au ciné?? ou alors une petite gastro?? ou ta ratatouille n'était peut être plus très fraiche!! ou un abus de coca!!!
Ou sinon c'est petite Zoé qui se prépare enfin à arriver!!! Je ne sais pas si l'accouchement est devancé d'une période de mou, il me semble que ce serait plutôt un débordement d'énergie!! mais je sais que des nausées peuvent annoncer quelque chose!!
Courage pour ta chasse aux contractions, amuses toi bien!! :lol:
Merci d'avoir répondu à ma question il me semblait quand même étrange que les douleurs puissent monter si haut!!
Pour mes douleurs à moi, Gabriel ne me tape même pas dans les cote, il tape dans le flan droit, ses coups ne sont pas douloureux mais la façon dont ca me descend et m'irradie tout le coté droit et très étrange!! Bon là il dort, pourvu que ça dure!!!
Bon j'abandonne l'idée de faire du ménage, j'ai faim et l'estomac d'une femme enceinte n'attend pas!!! A TABLE
et après Julie je débarque pour le café!!