Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:57
cool les julie en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que vas tu faire cet am ?
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:58
tuviens boire un caf sur ma terasse julie ???
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:59
:arrow: Marie j'ai pas de ballon mais la je pense qu'il s'est endormit donc ça va mieux!! s'il recommence, j'essayerai à nouveau de le faire se bouger, qu'il tape ailleurs! :arrow: Julie, très sympa tes photos et qui sait, c'est peut être les dernières!!! d'ailleurs je vais demander à mon homme de m'en faire plus souvent, on ne sait jamais... Allé je repars à mon ménage!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 14:01
bon ben finalement g fai tt c eke j'avai a faire ds le midi car cet aprem ya kkun ki vien entre 14et16h chercher une hotte ke j'a ais mis en vente sur le bon*coin!!du cou suis verte peu pa faire la sieste en plus fait hyper chaud!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:15
[quote:523f8a24b7="LéonieB."]Bon les filles, j y crois pas une seconde, mais je viens quand meme demander l avis du conseil des sages....Je me sens trop bizarre aujourd hui, envie de vomir, à plat de chez à plat alors que je fais que dormir en ce moment... Evidemment, je n ai pas perdu les eaux, et je suis quasi sure que je ne les perdrais jamais! :nan: Ne me reste qu a attendre de voir si mon après midi sera jonchée de contractions... Chouette...[/quote:523f8a24b7] N'aurais tu pas manger un peu trop de pop corn hier au ciné?? ou alors une petite gastro?? ou ta ratatouille n'était peut être plus très fraiche!! ou un abus de coca!!! Ou sinon c'est petite Zoé qui se prépare enfin à arriver!!! Je ne sais pas si l'accouchement est devancé d'une période de mou, il me semble que ce serait plutôt un débordement d'énergie!! mais je sais que des nausées peuvent annoncer quelque chose!! Courage pour ta chasse aux contractions, amuses toi bien!! :lol: Merci d'avoir répondu à ma question il me semblait quand même étrange que les douleurs puissent monter si haut!! Pour mes douleurs à moi, Gabriel ne me tape même pas dans les cote, il tape dans le flan droit, ses coups ne sont pas douloureux mais la façon dont ca me descend et m'irradie tout le coté droit et très étrange!! Bon là il dort, pourvu que ça dure!!! Bon j'abandonne l'idée de faire du ménage, j'ai faim et l'estomac d'une femme enceinte n'attend pas!!! A TABLE et après Julie je débarque pour le café!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:30
ok Noemie je t'attend !!! mais apres c'est moi qui vient chez toi !! car j ai des correspondants ds le gers ( Pavie à coté de Auch ) depuis le primaire !!! et j adore ce département enfin surtt la bouffe !!!! et j ai une idée pr toi pourkoi tu monterais pas et descenderais pas les 100 et quelques marches de Auch ???????? pr faire accélérer tt ca :wink: :roll: bon moi je vais acheter un Kdo à Ezékiel de la part de bb pr qd j accoucherai et apres je v voir mon amie qui a accouchée prema et ensuite gouter à al creche quelle journée avec tt ca si j accouche pas cette nuit ou demain ???? :wink: bisous bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:37
hello!! BIENVENUE A ELEONA ET ARTHUR ET FELICITATIONS AUX PARENTS !!!! :arrow: alors Leonie peut etre toi la prochaine??? la nausée et le coup de mou peu etre un signe !! :arrow: LIlianne ne te mine pas le moral pour les bp qui n en valent pas la peine ne pense pas eux faites votre vie les autres tu les emm*erdes!!!!!!!!!!! decidement les bébés des juillettes sont vraiments trop mimi !!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:47
que du vieux !! mis a part quelques contractions cette nuit ! mauvaise nuit mauvais réveil alors aujourdhui repos !!!!! :arrow: je viens de voir sur facebook des photos du petit rafael bb de aurore il est trop mignon !!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 15:08
[quote:061f820369="emireynaud"]Coucou les filles.... Alors il est à peu près 3h45 et bien sure je ne dors pas.... :evil: et quand je dors pas j'ai l'inspi et jeviens de faire le faire-part de naissance je vous le met vous me direz ce que vous en pensez!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/faire-part,fbcd8a54110c376bd5ad2e083af7540c.jpg.html][img:061f820369]http://images3.hiboox.com/images/2609/fbcd8a54110c376bd5ad2e083af7540c.jpg[/img:061f820369][/url] Voilou...bon date heure mensurations inventées de tte part mais pourquoi pas après tout!!!!(rha c'est beau de rêver! :roll: ) Sinon stef accouchement génial contente d'avoir lu ton recit...! Bon vais me grignotter un truc et vais essayer de dormir et si j'y arrive pas j'ettouffe mon zhom pour qu'il arrete de ronfler!!!!:mdr: :cop:[/quote:061f820369] ton faire part me plait peux tu me dire sur quel site tu l'as trouvé merci!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:19
[quote:5bc9b79351="djul"]ok Noemie je t'attend !!! mais apres c'est moi qui vient chez toi !! car j ai des correspondants ds le gers ( Pavie à coté de Auch ) depuis le primaire !!! et j adore ce département enfin surtt la bouffe !!!! et j ai une idée pr toi pourkoi tu monterais pas et descenderais pas les 100 et quelques marches de Auch ???????? pr faire accélérer tt ca :wink: :roll: [/quote:5bc9b79351] Ah ben c'est juste à coté de chez moi Pavie, c'est marrant que tu connaisse, je croyais que le Gers était un département fantôme, inconnu au yeux de tous!! Ils sont fou tes correspondants d'y habiter!!! Bon après c'est vrai qu'on y bouffe bien, depuis qu'on a aménager, c'est magret au moins toutes les 2semaines et magret entier rien que pour moi s'il vous plait!! Et hier je suis passé à Auch et j'y ai pensé à me faire les 3OO et quelque marches de ce putain d'escalier (et non pas 100) et en fait ils est en travaux du coup il est fermé et je me dis que si j'en peu plus, j'aurais l'air con*ne à agoniser aux pieds de D'Artagnan!! Bon shopping, plus visite au bébé plus gouter à la crèche en espérant pour toi que ça fasse effet!! Et en effet Emilie, il est très chouette ce faire part!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:22
coucou!!! Justement en parlant de FP faudrait que je my mette!!!! le boulot qui mattend jen ai peur!! jentend lola qui se reveille doucement elle a bien dormi cest cool!!! Pour mon menu jai trouvé pour lanniv de Lola je vais faire du saumon en papillottes; jai trouvé sur marmiton! sinon liliane pas la auj?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:23
[quote:708bafcf18="helo"] :arrow: je viens de voir sur facebook des photos du petit rafael bb de aurore il est trop mignon !!![/quote:708bafcf18] Rohhh je viens d'aller voir sur facebook pour voir et en fait le l'ai pas en amie!!! c'est trop nul!!!! snifff je voulais voir moi aussi!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:31
Leonie tu es trop forte.... Au moment où j'ai lu les message concernant le pediatre et l'hopital de grasse tu as répondu...J'aurais pas fait mieux... Les femmes enceintes ne regardent pas tous les postes qui existenjt et du coup en recréent d'autres inutilement....Et pourtant c'est pas le temps de lire qui nous manque....
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 15:32
coucou ! wahou super le petit Arthur !! merci merci pour les nouvelles !! audrey avant le jour J on peut être nauséeuse en effet ... moi ça me l'avait fait ... j'étais toute patraque ... donc affaire à suivre ! :wink: juléo super pour tes parents ! mieux vaut tard que jamais !! Djul pacha beau bidon !! ... et toujours RAS ? moi non plus ... :roll: Anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ??? et ben non ! nada niet zib ! pfffffffffffffffffffffffffffff
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 15:36
[quote:997d522fca="juléo"]Leonie tu es trop forte.... Au moment où j'ai lu les message concernant le pediatre et l'hopital de grasse tu as répondu...J'aurais pas fait mieux... Les femmes enceintes ne regardent pas tous les postes qui existenjt et du coup en recréent d'autres inutilement....Et pourtant c'est pas le temps de lire qui nous manque....[/quote:997d522fca] ouais PTDR ... pas finaude finaude celle là hein ... ?? :shock: mdr pour le permis de conduire !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.