Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:12
vien de finir le repassage trop contente g bien travailler cet aprem je fais les poussieres et je trie les chaussettes et plie les serviettes!plus le lave vaisselle comme ca journee bien remplie je suis super en forme d'un coup c dingue fo ke tt soit nikel!ms bon avant de finir ce ke g a faire je ferai une tite sieste ds canapé vers 14h! la je fini de preparer repas et zou je file a l'ecole chercher ma puce tt en allant remettre une battee en route!! a toute les filles
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:14
[size=18:05aeb341f2][color=brown:05aeb341f2]felicitations stephane et a toi renettes merci d'avoir apportez des nouvelles embrasse fort tes deux amours et encore felicitations[/color:05aeb341f2][/size:05aeb341f2]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:17
Bonjour les filles, Ma petite Stef,ton accouchement a été super bien raconté :D j'ai bien aimé le coup de tes amis "non t'es sérieuse?" euhhh...LOL à moins que tu ais fait le même coup que manuse mais sinon je vois pas pourquoi tu te serai éclatée à dire ça! :D Caro,ton petit Sasha est vraiment kro mignon,moi aussi je craque en voyant les photos :wink: FELICITATIONS A HERMIAUDE ET BIENVENUE A LA PETITE ELEONA!!!! haley,j'ai adoré tes récits d'accouchements!je trouve ça toujours émouvant,surtout la fin... :D Audrey et Aurélie et Aline (les 3 A :wink: ),bonjour mes fifilles!!!!manuse je suis contente que ce matin tu aies réussis à viser le trou MDRRRR Quant à moi c'est pas la grande forme mais bon...tout le monde s'en doute!Alors aujourd'hui je chou marine...je me vois vraiment mal faire ma vie de la façon dont ils aimeraient me la voir faire...mes parents ont tout fait pour m'offrir autre chose et on me rabaisse comme une merde!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 11:31
Bonjour à toutes... Bienvenu à Eleona et Arthur, félicitations aux parents...:bravo: Audrey j te souhaite une bonne fête :D Caro Sasha est merveilleux, il est à croquer :love: Haley,accouchements rapides dis donc pas cool pour la césarienne et les spatules mais le principal est que tout se soit bien passé...et merci pour le faire part Juléo cool tout c'est arrangé pour Léo!!! Djul t'es où???? Lilipe ne t'inquiète tout ira bien ne perds pas confiance en toi et sers toi de la rage que tu as contre tes beaux parents pour te construire une vie merveilleuse et leur prouver que vous n'avez surtout pas besoin d'eux. Chéri à l'air merveilleux il sera bientot là et à deux vous serez encore plus fort...courage ma belle ne perds pas espoir tu es une fille géniale et forte je suis sure que tu vas t'en sortir...hésite pas à te lacher sur le fofo dès que tu en as besoin. Courage ma belle. bon ici nuit de merdouille...heureusement Adrien est un ange il c'est reveillé vers 10h30 et m'a laissé ratrapper un peu de mon sommeil en retard... :D Il y a toujours ce put*** de vent donc encore pas de piscine aujoud hui :twisted: :twisted: :twisted: :cop:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:32
Coucou!!! :arrow: Félicitation rennette!!! Merci Stéphane d'etre passé nou annoncer la bonne nouvelle! de grosse bises de ma part à Céline et Arthur!! :arrow: Félicitation Hermiaude!! sait-on s elle a été déclenchée u final? je pense pas, mais elle avit tellement peur de ça!!! enfin gros gros bisous toi et à ton bébé!! :arrow: salut Caro!!!!!!!!!!!!!!!!! adorable ton petit bout!!! n'oublies pas de mettre une photos dans le post "trésors des juillettes" on organise déjà les mariages arrangés!!! D'ailleurs merci les filles pour les félicitations sur ma poupoune! oups!! elle se réveille, je reviens après!
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 11:45
FÉLICITATION AUX HEUREUX PARENTS POUR LA NAISSANCE DE ARTHUR. Alors ma binôme de terme a pas le moral aujourd hui. bon ne t inquiet te pas lilipe ton homme t aime il sera prendre la bonne décision pour sa petite famille qu'il a construit avec toi . tu verras qu en vous serez tout les trois il ne pourra plus se passer de vous. je pense bien à toi et garde le moral pour le beau petit ALEXANDRO. allez va boire un lait fraise pour te remonter le moral. bise
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:52
salut les filles!!! J - 15 :shock: :shock: :shock: ça passe trop vite et il y a certain paliers qui font tout drôle, J - 15 en fait parti, ça fait peur et pas ça fait pas beaucoup aussi!!!! :arrow: Audrey: bonne fête!! comme toi je fais que rêver que je perds les eaux, enfin j'en rêve pas réellement mais je l'imagine en période de pré réveil quand je me lève pour les pause pipi la nuit ou le matin alors que la journée j'y pense pas!! :arrow: Caro : ca fait plaisir de te revoir, reviens nous raconter ton attente, ton accouchement et tes premiers jours avec Sacha des que tu as le temps!! Sacha qui, soit dit en passant, est a croquer!! :arrow: Liliane : tu as eu une contraction??? ca fait quoi alors??? vas y raconte je veux savoir!!! et toutes mes condoléances pour tes BP, que dire d'autre je ne sais pas!! :arrow: Julie : c'est cool que tu puisse accoucher par voies basses et que ca ai pu te rassurer sur la naissance de Léo et que ca ce soit arrangé pour sa garde au moment de la naissance de Gabin!!! (d'ailleurs je te l'ai jamais dis mais j'adore ce prénom) Tout est bien qui fini bien!!! :arrow: Steph : merci pour ce beau récit, Haley merci pour Ces beaux récits!! Je trouve que les accouchement des juilettes on l'air de plutot bien se passer, on vera ce qui s'est passé pour renettes!! Et bien évidement, [size=18:b5c45d03c7][color=red:b5c45d03c7]Félicitation à Fanny et Renettes, aux deux heureux Papas et bienvenue à Eleona et a Arthur[/color:b5c45d03c7][/size:b5c45d03c7] Bon sinon moi levée à 11h, un petit café en vous lisant et la je vais attaquer le ptit dej, pain de mie grillé et nutnut et beurre de cacahuète!! hummmmmm trop bon Et après je me met au ménage jusqu'au retour de mon homme à 16h30 Hier je suis allée à la CAF pour voir pour le congé parental!! je savais que j'aurais droit à aucune indemnité car je travaille pas depuis assé longtemps dans la boite (1an aujourd'hui au lieu de 2necessaire ) mais je pensais qu'il fallait quand même passer par eux pour une demande et en fait que dalle, il faut juste que je fasse une demande de congé sans solde à mon employeur mais apparemment ben il à le droit de me le refuser et je n'ai aucun recours légal par le biais de la caf!! la grosse memer*de quoi!! j'espère qu'il s me l'accorderons, je veux pas grand chose, juste 3mois!! mais bon ca m'embete un peu que la caf puisse rien faire car il y a des soucis d'effectif et la il semblerait qu'il n'ai trouvés personne sur mon remplacement maternité... on verra!! Bon je file à mes tartines!! A toute les filles!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:01
J-16 et toujours la !!!! cette nuit a 2h je n arrivais pas a m endormir donc je suis partie dormir ds le clic clac ds la chambre de bb c'est la premiere fois depuis debut grossesse que je fais ca !!!!! a 4h30 apres avoir lu je me suis endormie enfin !!!! j ai eu deux grosses contractions douloureuse puis plus rien .................. j ai été chez dentiste ce matin faire poser mes 2 couronnes !!! ca c fait maintenant c'est bon bb peut arriver qd il veut !!!!! FELICITATION AUX 2 NOUVELLES MAMANS ET BIENVENUS A ARTHUR ET ELEONA !!!! BONNE FETE AUDREY !!!! alors ta puce c'est pour aujourd'hui jour de la ste Audrey ??????? bisous a tte cet am c'est repos puis gouter de fin d année a la creche de mon ptit chéri
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:05
merci Stéphane ouh lalala tu me donne des frissons bon tt est bien qui fini bien !!! soyez heureux avec bb !!!!!!!!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:06
Audrey ouvre tes yeux j etais sur le forum hier am !!!!!! :lol: :lol: :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:15
dites moi les filles!! Bébé me file des coups de pieds qui me font des craquement dans le ventre, qui me lance des douleurs dans la vessie, dans l'aine, dans la fesse et dans la cuisse droite, c'est insupportable (enfin si c'est supportable mais ça fait super mal quand même) et malgré le fait que ça prenne la fesse et la cuisse ça n'a rien a voir avec une douleur de sciatique Est ce que ça vous fait ça des fois à vous aussi?? ça me le faisait un peu hier et la c'est vraiment très douloureux. Je n'ai qu'une envie, qu'il arrête de bouger parce que partit comme ça je vais pas trop pouvoir faire mon ménage!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:19
et je précise, mon ventre ne se durcit pas du tout et il bouge comme un fou donc ce ne sont pas des contractions!! Et aussi autre question, quand vous dites que vous avez mal aux reins (lié à des contraction ou autres) vous parlez des vrai reins au milieu haut du dos ou vous parlez de ce que tout le monde appelle familièrement les reins mais que en fait c'est plutôt les lombaires?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:36
:cry: :cry: sniiiiiiffffffffffffffffffff :cry: :cry: vous voulez pas me répondre :cry: :cry: J'ai maaaaaaaaaallllll :cry:
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 12:37
me revoilà les filles de rien,heureuse que mes récits vous ai plus alors ma petite [color=red:1f3f23abec]lilipe[/color:1f3f23abec],faut pas te décourager comme ça je suis sur que tu peux arriver à passé au dessus de tout ça laisse les parler et mène ta vie comme tu l'entends ils ont vécu la leur alors vie la tienne si tu savais ce que mes bp ont pu me dire alors!!! eh ben je m'en fou royalement lol! :arrow: merci [color=blue:1f3f23abec]stéphane[/color:1f3f23abec] pour le récit,heureuse que [color=blue:1f3f23abec]arthur[/color:1f3f23abec] et [color=red:1f3f23abec]Céline[/color:1f3f23abec] se porte bien félicitation et gros bisous à toi ma petite [color=red:1f3f23abec]renette[/color:1f3f23abec] :arrow: [color=red:1f3f23abec]juléo[/color:1f3f23abec],tu vois que tout fini par s'arranger!!! je suis contente pour toi... :arrow: [color=red:1f3f23abec]sandrinico[/color:1f3f23abec],la césarienne et les spatules n'ont pas était une partie de plaisir mais quand j'ai tenu mes bébé au bras,j'ai complètement oublier la douleur et tout le reste... :arrow: à qui le tour aujourd'hui???????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:45
Voilà les photos de 2 merveilles... [color=violet:929dfe227e][size=18:929dfe227e]MAELYS[/size:929dfe227e][/color:929dfe227e] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p23-06-09-07-35,b7dd1ec2c021dadf2a545564885fce69.jpg.html][img:929dfe227e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/b7dd1ec2c021dadf2a545564885fce69.jpg[/img:929dfe227e][/url] [color=blue:929dfe227e]ELEONA[/color:929dfe227e] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0038,eff0b4e3da467a40931795e7bfa82e5b.jpg.html][img:929dfe227e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/eff0b4e3da467a40931795e7bfa82e5b.jpg[/img:929dfe227e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.