Posté le : 23-06-2009 à 11:52
salut les filles!!!
J - 15 :shock: :shock: :shock: ça passe trop vite et il y a certain paliers qui font tout drôle, J - 15 en fait parti, ça fait peur et pas ça fait pas beaucoup aussi!!!!
:arrow: Audrey: bonne fête!! comme toi je fais que rêver que je perds les eaux, enfin j'en rêve pas réellement mais je l'imagine en période de pré réveil quand je me lève pour les pause pipi la nuit ou le matin alors que la journée j'y pense pas!!
:arrow: Caro : ca fait plaisir de te revoir, reviens nous raconter ton attente, ton accouchement et tes premiers jours avec Sacha des que tu as le temps!! Sacha qui, soit dit en passant, est a croquer!!
:arrow: Liliane : tu as eu une contraction??? ca fait quoi alors??? vas y raconte je veux savoir!!! et toutes mes condoléances pour tes BP, que dire d'autre je ne sais pas!!
:arrow: Julie : c'est cool que tu puisse accoucher par voies basses et que ca ai pu te rassurer sur la naissance de Léo et que ca ce soit arrangé pour sa garde au moment de la naissance de Gabin!!! (d'ailleurs je te l'ai jamais dis mais j'adore ce prénom) Tout est bien qui fini bien!!!
:arrow: Steph : merci pour ce beau récit, Haley merci pour Ces beaux récits!! Je trouve que les accouchement des juilettes on l'air de plutot bien se passer, on vera ce qui s'est passé pour renettes!!
Et bien évidement, [size=18:b5c45d03c7][color=red:b5c45d03c7]Félicitation à Fanny et Renettes, aux deux heureux Papas et bienvenue à Eleona et a Arthur[/color:b5c45d03c7][/size:b5c45d03c7]
Bon sinon moi levée à 11h, un petit café en vous lisant et la je vais attaquer le ptit dej, pain de mie grillé et nutnut et beurre de cacahuète!! hummmmmm trop bon
Et après je me met au ménage jusqu'au retour de mon homme à 16h30
Hier je suis allée à la CAF pour voir pour le congé parental!! je savais que j'aurais droit à aucune indemnité car je travaille pas depuis assé longtemps dans la boite (1an aujourd'hui au lieu de 2necessaire ) mais je pensais qu'il fallait quand même passer par eux pour une demande et en fait que dalle, il faut juste que je fasse une demande de congé sans solde à mon employeur mais apparemment ben il à le droit de me le refuser et je n'ai aucun recours légal par le biais de la caf!! la grosse memer*de quoi!! j'espère qu'il s me l'accorderons, je veux pas grand chose, juste 3mois!! mais bon ca m'embete un peu que la caf puisse rien faire car il y a des soucis d'effectif et la il semblerait qu'il n'ai trouvés personne sur mon remplacement maternité... on verra!!
Bon je file à mes tartines!!
A toute les filles!!!