Posté le : 23-06-2009 à 09:26
ma première naissance dpa prévu le 10/10/2004
le samedi 02/10/2004,j'assistai au cour de naissance avec la SF
ce matin là,je sentais que c'était pas comme les autres jours puis en sortant du cours ma mère qui y avait assisté me dit que aujourd'hui ça sera pour toi
je la regarde et je me mais à rigoler(trop bonne celle là!!!)
arrivé chez moi à 12h55,après un bon repas
je me suis préparé avec mon zhom pour aller visiter la maison que ma belle sœur s'apprêter à louer...
une fois sur place elle nous fait visiter les lieux,je monte à l'étage,je redescend puis j'ai soudainement envie de m'asseoir....nous restâmes 1/2 heure pour discuter puis départ pour la maison.......
une fois chez nous,je me mis à signer les papiers pour me faire rembourser par la sécurité sociale puis d'un coup je fus envahit par des douleurs dans le rein et au ventre...
je regarde mon chéri et je lui dit,je crois que c'est le moment!!!!!!!!!
non,tu dois être fatigué me dit-il???
va t'allonger un peu
pense tu les douleur s amplifier,s'appela ma copine qui habitait à 5 min de chez moi
après l'avoir tiré de son sommeil,elle rappliqua en même pas 2 seconde
elle regarde mon zhom puis elle lui dit mais c'est les contractions
on se met à calculer les min d'intervalles...puis un petit coup de file à la mater qui nous dit de prendre 1 spafon
si ça passe pas vous rappliquer au urgence mater ok!!!!!!!!!
1h passe il est 18h,les contractions sont toujours là
je me fis le lavement,puis hop à la douche
entretemps mes parents arrive et me mène à la maternité
sur place,je fus prise en charge ,prise de tension ,TV col à 3,prise de sang puis monitoring....c'est partit zou en salle de travail...
le chéri voyant ma souffrance me dit,tu voudrait pas plutôt que ce soit ta mère qui assiste à l'accouchement
voyant sa détresse,je lui dit c'est pas grave fait la rentré...
quel minute après son départ pause de la péri, et là le coeur
je sentais plus rien,je voyais plus le temps passé et de pus je blagguer avec maman
La sf qui fesait ses tv ,elle me dit mais vous aller accoucher rapidement pour un premier
mon col dilaté tout les1/2 heure
me voilà rendu à la dilatation complète,le gynéco de garde arrive et me dit poussé madame puis là à mon pls grand désarroi,je n'avais plus la force de poussé
on voyait ses cheveux mes bébé ne descendait pas
il me regarde et me dit :on fait les spatules
pétrifier par le terme spatule,il m'ont finalement fait une césarienne
et ma petite princesse est arrivé le 03/10/2004 à 00h22
3kg290 pour 50 cm
que du bonheur!!!!!!!!elle est arrivé à j-7
[url=http://www.studio9months.be/][img:2fe20affbc]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:2fe20affbc][/url]