Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:00
bonjour les filles!! pointage à j-16 grâce au caché,j'ai pu enfin dormir cette nuit... ma pupuce est à l'école et j'ai hâte de la filmer à 16h en train de chanter des comptines... mon fils lui joue tranquillement dans sa chambre donc j'ai le temps de causer un peu sur le fofo :arrow: [color=orange:3ec3aa53d4]lilipe[/color:3ec3aa53d4],pas de chance côté bp...mais bon tu les emm***e le principal c'est toi, ton zhom et le bébé ok ma belle!!!!!! :arrow: [color=orange:3ec3aa53d4]Djul[/color:3ec3aa53d4],comment va-tu ce matin???tu contracte toujours!!!!!!!! :arrow:[color=orange:3ec3aa53d4] kro[/color:3ec3aa53d4],je craque...il est trop beau!!!!!!!!! :arrow: [color=orange:3ec3aa53d4]stera[/color:3ec3aa53d4],merci pour ce jolie récit ça donne envie ............ :arrow: une bonne fête à toi [color=orange:3ec3aa53d4]audrey[/color:3ec3aa53d4] :arrow: [color=orange:3ec3aa53d4]emireynaud,[/color:3ec3aa53d4]trop top ton faire part!!! il est original :arrow: des nouvelles de [color=orange:3ec3aa53d4]renettes[/color:3ec3aa53d4]????????? avant de commencer le ménage je vais vous compter mes 2 premiers accouchement [url=http://www.studio9months.be/][img:3ec3aa53d4]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:3ec3aa53d4][/url]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:02
[quote:8a655e1ba1="juléo"][color=red:8a655e1ba1][size=24:8a655e1ba1]ELEONA EST NEE CE MATIN A 3H03[/size:8a655e1ba1][/color:8a655e1ba1] Tout s'est bien passée. Bisous C'est la fille de Hermiaude...[/quote:8a655e1ba1] [size=24:8a655e1ba1]félicitation,wahouuuuuuuuu encore une naissance c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue à toi éléona[/size:8a655e1ba1][color=red:8a655e1ba1][/color:8a655e1ba1]
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:05
bjr les filles j-3 pr moi alors aujourd'hui je fini de tt mettre a jour dans la maison comme ca cheri n'aura k rafraichir la maison et les chambres et faire vite fai les poussieres nuit de chiotte encore g fai ke me reveiller et je c plus comment me mettre car soi g la respiration coupee soit g des contractions ou soit mr joshua n'aime pa la position!!!!!bref vivement ke je puisse redormir comme il faut! la je vai faire mon repassage tant ke je suis motivee et aprem me restera plus kune battee et je serai a jour aussi de ce coté la!!!koike a 4 les battees monte vite..... :arrow: audrey bonne fete ma grosse nenette passe une bone journee :arrow: kro tro mimi sasha et contente ke tt aille bien pr toi :arrow: lilipe ben dis dc tes bo sont pire ke les miens chapeau ma belle ta tirer le gros lot!!! :arrow: juleo contente ke tu puisse accoucher normalement c cool :arrow: aurelie comment ca se passe pr toi?ca va auj? :arrow: ttes ls autres ke g pa citées j'espere ke ca va pr vous ausssi bon aller je re toute a lheure vai travaille un peu lol bisous les filles
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:07
[b:58e8b9ce5e][size=24:58e8b9ce5e][color=violet:58e8b9ce5e]felicitations hermiaude bienvenue a eleona pleins de gros bisous [/color:58e8b9ce5e][/size:58e8b9ce5e][/b:58e8b9ce5e]
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:26
ma première naissance dpa prévu le 10/10/2004 le samedi 02/10/2004,j'assistai au cour de naissance avec la SF ce matin là,je sentais que c'était pas comme les autres jours puis en sortant du cours ma mère qui y avait assisté me dit que aujourd'hui ça sera pour toi je la regarde et je me mais à rigoler(trop bonne celle là!!!) arrivé chez moi à 12h55,après un bon repas je me suis préparé avec mon zhom pour aller visiter la maison que ma belle sœur s'apprêter à louer... une fois sur place elle nous fait visiter les lieux,je monte à l'étage,je redescend puis j'ai soudainement envie de m'asseoir....nous restâmes 1/2 heure pour discuter puis départ pour la maison....... une fois chez nous,je me mis à signer les papiers pour me faire rembourser par la sécurité sociale puis d'un coup je fus envahit par des douleurs dans le rein et au ventre... je regarde mon chéri et je lui dit,je crois que c'est le moment!!!!!!!!! non,tu dois être fatigué me dit-il??? va t'allonger un peu pense tu les douleur s amplifier,s'appela ma copine qui habitait à 5 min de chez moi après l'avoir tiré de son sommeil,elle rappliqua en même pas 2 seconde elle regarde mon zhom puis elle lui dit mais c'est les contractions on se met à calculer les min d'intervalles...puis un petit coup de file à la mater qui nous dit de prendre 1 spafon si ça passe pas vous rappliquer au urgence mater ok!!!!!!!!! 1h passe il est 18h,les contractions sont toujours là je me fis le lavement,puis hop à la douche entretemps mes parents arrive et me mène à la maternité sur place,je fus prise en charge ,prise de tension ,TV col à 3,prise de sang puis monitoring....c'est partit zou en salle de travail... le chéri voyant ma souffrance me dit,tu voudrait pas plutôt que ce soit ta mère qui assiste à l'accouchement voyant sa détresse,je lui dit c'est pas grave fait la rentré... quel minute après son départ pause de la péri, et là le coeur je sentais plus rien,je voyais plus le temps passé et de pus je blagguer avec maman La sf qui fesait ses tv ,elle me dit mais vous aller accoucher rapidement pour un premier mon col dilaté tout les1/2 heure me voilà rendu à la dilatation complète,le gynéco de garde arrive et me dit poussé madame puis là à mon pls grand désarroi,je n'avais plus la force de poussé on voyait ses cheveux mes bébé ne descendait pas il me regarde et me dit :on fait les spatules pétrifier par le terme spatule,il m'ont finalement fait une césarienne et ma petite princesse est arrivé le 03/10/2004 à 00h22 3kg290 pour 50 cm que du bonheur!!!!!!!!elle est arrivé à j-7 [url=http://www.studio9months.be/][img:2fe20affbc]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:2fe20affbc][/url]
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 09:31
bonjours les filles petit pointage a j-17 toujours pas de contraction rien nada bienvenue a toi eleona et felicitation a la maman
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:33
Les filles/ Comment avez vous procédé pour le congé parental??? courrier à la caf ou courrier à l'employeur d'abord????? A quoi ressemble le courrier de l'employeur??? HELP
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:37
coucou tout le monde !! J-14 ! et bonne nouvelle, ce matin j'ai réussi à viser !!! au fait ... aurel et aline ... je vous ai à l'oeil ! :bou: :bou: :bou: [size=24:211897492b][color=indigo:211897492b]bienvenue à ELEONA !!!![/color:211897492b][/size:211897492b] et rennette alors ??? ké ne fait ??? Kro ton loulou est crocro beau à croquer ! j'en veux !!! moi ayé kro est rentrée, donc je peux accoucher ... et ouais c'est la seule dont j'ai le numéro ... :lol: :lol: :lol: lilipe ... j'espère qu'aujourd'hui sera plus zen côté nouvelles des BP quelle bande de *** ! bon moi je vais sortir un peu et je reviens cet aprem ! à pluch mes poulettes !
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:43
pour mon second Dpa prévu le 14/02/2007 c'était un 8 février 2007 à J-6 je fus réveillé à 05 heure du matin des envie d'aller au toilettes,du moins c'est ce que je croyais n'arrivant pas,je retourne me coucher les douleurs toujours aussi présentent,je décida de ma faire le lavement puis d'aller prendre une douche étant certaine que le travail avez commencer,une fois prête je réveilla mon zhom,ma petite puce qui avait 28 mois et mes parents,BP mes parents et ma belle mère arrivèrent vers 7h du matin,mon mari qui prenait son temps!!!tu veux pas un cigare!!! :x j'embrasse ma petite puce qui partit avec belle maman je descendis à la voiture avec mes parents et je laissa la responsabilité à zhom de fermer la maison 15 min après toujours pas là je faisais de bon pas possible sur le siège de la voiture tellement que j'avais mal!!!!!! belle maman qui attendait qu'on parte e dit file à la mater,je t'emmène zhom!!!OK merci,vous me sauver la vie.......... arriver à la mater,une Sf me dit faite pipi sur une genre de barrette à prélèvement et là je me mis à pleurer car j'y arriver pas!!! mon mari arriva quelques seconde avant que je fus prise en charge puis voilà qu'au fur et à mesure mes frères et sœur rappliqua l'un me dit,t'as vu les boucles d'oreilles que ton père m'a offert(non, mais elle se fou de moi, j'ai mal et elle me montre ses boucles!!!!° puis ma sœur qui me regarde et me dis:mais ta mal ou???????(au cul!!!!!!!mais j'hallucine) une fois prise en charge comme d'hab,on me prend la tension,prise de sang,tv col dilaté à 4 aller au travail,à09h50 pose de la péri qui fonctionner qu'un d'un côté... pas grave mieux que rien puis à 10h50 col entièrement dilaté accouchement par voie basse avec spatule... en 3 min mon fils était là,il est né le 08 février 2007 à 10h53 53 cm pour 3kg630 2h de peau à peau j'étais au ange......... [url=http://www.studio9months.be/][img:3bd8b4f9cb]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQ0dBSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA5JTJGMDclMkYyMDA5.png[/img:3bd8b4f9cb][/url]
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:54
[size=24:8059b80be0][color=blue:8059b80be0]Bienvenue petit Eléona!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Fanny............... [/color:8059b80be0][/size:8059b80be0]:bravo: :youpi: Je file mettre à jour la récap et je retourne au lit!! :cop: :arrow: Manuse : félicitation pour ton exploit du matin :!:
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 10:24
Félicitation aux parents pour la venue de la petite Eleona pas de nouvelle de reinette elle doit surement se reposer. qui sera la prochaine mamounette ????':roll:)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:29
OOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii LES COUPINES!!! Ma mère a du comprendre mon mécontentement d'hier concernant sa promesse et elle fait ce qu'on a dit....Elle en ramenait pas une au telephone...quel soulagement! Je suis bien contente que ma nuit sans sommeil est porté ses fruits......Du coup elle vient du 6 au .....au moins 26 Elle loue du 6 au 19 puis après à la maison puisque si je n'ai pas accouché bah le 21 juillet j'aurais une césarienne et oui pas de dépassement de terme pour moi.... Olala je vous jure j'ai le coeur léger....
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 10:32
:arrow: Haley tes accouchements se sont passés très vite ! Par contre une césa et les spatules pr le 2e ça n'a pas du etre marrant ça ! :arrow: Lilipe : t'es pas encore debout ? Allez on se lève !!! :lol: :arrow: Alinex t'as un monito tte les semaines ??? Car j'en ai pas moi ! :roll: je revois mon gyneco la sem prochaine le 3 juillet pr la derniere visite (celle du 9e mois) mais la SF m'a dit qu'après bah j'attend le jour J dc je ne revois personne !
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:04
:arrow: juleo il fo ke tu fasse un courier avec accuse de reception a ton employeur au minimum 1mois avant la fin de ton conges mater en premier entre tps tu demande une demande de parental a la caf ki t'enveront un dossier a completer et a renvoyer a reception de ton courier du taf moi perso a la caf j'y suis aller sur place comme ca t sur ke c fait voila
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 11:10
Bonjour à tous , c'est le mari de Celine et ................................... ça y est l'oeuvre de la nature a fait son effet. :D . Avec beaucoup de rebondissements..... Je laisse a céline l'honneur de vous présenter tout ça ce week end. En tout cas l'accouchement à la maison à "raté" cause trop grosses épaules ( musclé comme son père...lol). Du coup direction clinique en urgence et la c'est le drame....... Je vous laisse imaginer jusqu'au récit de céline qui pense fort à vous. Jusqu'à 23h27, naissance de ARTHUR 3kg770 et 54cm ou52cm je ne c'est plus. Il va mieux aujourd hui. Ca me rassure pour un nouveau papa tout ce que je j'ai a dire c'est que les femmes ont un role vraiment terrible et je suis bien en homme. La maman se porte bien et marche moins vite qu'une mémé de 101 ans. Bon allé j'y retourne. Bon courage à vous et VIVE LA VIE Stéphane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.