Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:42
Moi aussi je vais au dodo les filles...il faut que je dorme pour que le temps passe vite vite!!! Cindy,toi aussi no stress ma belle!Suis le sage conseil que Aurélie vient juste de me donner! :wink: Gros bisous mes femmes...bonne nuit!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:50
[quote:c8d2b8d77a="emireynaud"]Ben t as bien raison!!!! non mais on est libre de faire nos propres choix sans dec'! je viens de voir que Caro est passée faire un coucou cooooool elle est de retour!!! J espere que tvb pour elle et sasha! Et sans indiscretions avec flipe vous avez quoi comme projets d avenir? il va venir te rejoindre?[/quote:c8d2b8d77a] Normalement il est censé venir me rejoindre fin novembre,il compte prendre un mois de vacances bien méritée puis après il reste ici,d'ici là lui de son côté en Allemagne il va organiser son départ en ce qui concerne papiers etc et moi de mon côté je vais faire de même pour tout ce qui est sécurité sociale etc etc...quand il sera là ce sera ANPE et tout le bordel pour trouver du travail...les procédures normales quoi!Ce qui nous sauve,c'est le fait que mes parents acceptent de nous héberger pour nous donner un coup de pouce,alors que ses parents qui pourtant sont pétés de tunes bah non ils ne veulent pas nous aider donc voilà...il a pris la dur et grande décision que de tout plaquer pour venir ici,mais il l'a fait d'une parce que à son boulot ça ne va pas et de deux parce qu'il pense aussi à mon avenir,et celui de notre petit bouchon...pourvu qu'il ne se laisse pas influencer par ses parents...les miens ne se sont jamais permis de me dire quoi faire et quand...et ils sont là lorsque j'ai besoin d'eux...tout le contraire de ses parents quoi...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:52
Bon,je vais dodoter moi aussi maintenant emi,j'espère que tu ne m'en voudras pas ma belle?On se voit et on papote demain ok?Gros bisous! :D
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:55
bonne nuit les filles gros bisous a vous a demain !!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:56
Coucou les fifilles, alors d'abord chapeau vous m'avez bien fait rire avec l'histoire du pipi de manuse... pi vos délire à la aline et aurél.... G vu que caro est passé en coup vent c'est clair que les premiers jours c'est pas facile de passer longtemps... Je vous lis souvent pendant les tétées, c'est l'éclate... Alors les filles, je vais vous raconter mon accouchement, j'ai un peu de temps, la puce dort.... Bon co vous l savez samedi 13 je suis partie rejoindre mes camarades du bac pour un repas à la pizzeria... Jarrive 19 H je suis la première.... Les autres arriventpeu à peu, on boit un verre... Moi bien frustrée car ils sont au champ et moi au jus d'orange... On rigole... tout le mondeme charie en me disant que g pas intéret à perdre les eaux... Au bout d'un quart d'heure je fatigue.... petites petites douleurs, je m'appuie sur la voiture... mais je fais style de rien... On pars o restau... J'arrive direction les toilettes... La je vois ma culotte bien humide mais je me dis qu'avec le soleil ca doit etre de la transpiration.... J'yretourne on commande... on mange les pizzas... puis re envie de faire pipi... Je me lève, je sens une BULLES je fais un pas et spasssssshhhhhh .... ca coule.....Je le dis à la copine la plus près de moi elle me dit non turigoles ben non... Je l'annonce aux autres... NON TU RIGOLES... Ben non!!!! Une copine s'avance me demande comment ca fait si c t chaud... Je dis oui... elle me dis ben c ca... On pars aux toilettes, en passant je l'annonce aux cuistos et u patron... Bien sur... ca continue à couler... Je prends la decision de repartir chez ma mère... Une copine décide de conduire ma voiture une autre la suit.... En route j'appelle ma mère elle me croit pas... puis panique... Elle réveille ma soeur... Jarrive chez ma mère je me fais traité de tous les noms d'oiseaux par ma soeur....pas qu'elle ne soit pas contente juste qu'elle m'avait prévenue!! Bref je tel à la mater ils me disent que je peux prendr la route... On pars tout le long de la route je rigoe, je chanteje dis à ma soeur qui panique... "ah devine."... à chaque écoulement....Et je peux vous assurer que mon siège été trempé de chez trempé!!!! On arrive enfin à la mater.... Je descends de la voiture... à nouveau les grandes eaux... on pouvez me suivre à la trace... Je sonne aux urgences... une nana m'accueille: c'est pourquoi? Ben je viens accoucher! Pour quelles raions... ben et je montre ma jupe... Ah excusé moi j'avé pas vu... Je monte j'arrive la SF me fait un TV col long ouvert à 1... monito: contraction toutes les 4 min pas super forte... moi je sens rien... JE pars en salle de pré travail avec ma soeur... Les contractions ont continuées je senais juste mon ventre se durcir... nouveau TV ca bouge pas... à 5 H J'appelle ma mère pour lui dire que tout va bien puis je décide de m'endormir.... 5H15 je me réveille avec une contraction super douloureuse....PI jusQu'a 10 H30 Contraction sur cotraction douloureuse à 10 H30 col à 2 je passe en salle de travail... Bien évidemment à chaque contraction tous les noms d'oiseaux y sont passés... En salle de travail on me fait la péri pendant ce temps ma SF me faisait un massage... L'effet est super rapide... La sF me dit je revient dans une heure... Pendant ce temps... Je réussi enfin à m'endormir...elle revient... col à 4 elle me dit bon ben je repasse dans une heure... Elle a pas u le temps car pndant ce temps la la moitiè de mon corps s'est réveillé(côté gauche), je la bip... elle arrive et décide de me mettre sur le coté... Elle repars.... Je la rebip car douleur insupportable....elle arrive elle me fait un complément pour l péri me refait un TV et me dit mon dieu vous étes à 8!!!! Elle me dit je reviens dans 10 min et on attaque... elle a pas u le temps car 2 min après je la rebip car ca pousse... eelle bip le docteur m'installe et c trop tard elle m'accouche car la puce est entrain d'arriver... En troi poussée et demi com elle dit la puce été la ... Apèrs g rigolé avec ma puce et les SF... Pi je l'ai mis au sein qu'elle a pris en 5 min... Voila les filles... bon je v couché je fatigue... Je vous fais de gros bisous à dmain... Ps: ma soeur est resté avec moi c t génial, s'il le faut je recommence de suite!!!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 23:58
pas de soucis liliane pourquoi je t en voudrai d etre fatiguée?!?! J esere sincerement que tout se passera pour le mieux quand il viendra te rejoindre et que ses parents ne se meleront plus de votre vie ou qu il sera les remettre a leur place a ce moment la.... Je te souhaite une bonne nuit. a demain! Helo toi aussi t es partie au dodo???
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 00:02
:arrow: steph super le récit de ton accouchement merçi d etre venu le partager avec nous !!!! ahhhhhh j ai hate !! la photo de ton avatar est trop belle ! bon ba ce coup j y vais bonne nuit a vous toutes bisous a demain !!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 03:47
Coucou les filles.... Alors il est à peu près 3h45 et bien sure je ne dors pas.... :evil: et quand je dors pas j'ai l'inspi et jeviens de faire le faire-part de naissance je vous le met vous me direz ce que vous en pensez!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/faire-part,fbcd8a54110c376bd5ad2e083af7540c.jpg.html][img:5a56eb664e]http://images3.hiboox.com/images/2609/fbcd8a54110c376bd5ad2e083af7540c.jpg[/img:5a56eb664e][/url] Voilou...bon date heure mensurations inventées de tte part mais pourquoi pas après tout!!!!(rha c'est beau de rêver! :roll: ) Sinon stef accouchement génial contente d'avoir lu ton recit...! Bon vais me grignotter un truc et vais essayer de dormir et si j'y arrive pas j'ettouffe mon zhom pour qu'il arrete de ronfler!!!!:mdr: :cop:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 08:31
:arrow: Salut coupine Audrey, aujourd'hui c'est ta fête puisque tu es une Sainte, donc bonne fête!!!! Par contre je comprends toujours pas le coup du cierge, tu l'as mis où pour que ça marche?????????????? :mdr: :gne: :arrow: Stef : en voyant ton avatar, je me suis dit : "C'est qui???" honte à moi, jou t'avais pas reconnacié!!! Super ton récit. Championne du monde de la poussée!! :arrow: Si vous voulez les filles je vous loue mes Beaux-parents parce que je me rends compte que j'ai gagné 2 perles!! D'ailleurs, NON, je les garde pour moi!!!! :wink: Liliane j'espère qu'au moins tu t'es pas trop pourri la tête et que tu auras bien dormi! Pas de nouvelles de Rennettes et Fanny, mais où qu'elles ont bien pu s'enfuir ces deux là???? Non mais on attend les bonnes nouvelles, nous.................. Sur ce je retourne au lit, j'ai envie de rien si ce n'est dormir et faire le loir!!! :cop: :cop:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 08:35
OHLALALALA MON DIEU, MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Caro ma belle, je craque!!!!! Déjà trop contente de savoir que tu vas bien et que tu es à nouveau là, mais en plus Sasha il est kro kro beau!!! C'est le fils de sa maman, en même temps, donc logique, n'est-ce pas???? J'espère que les petits boutons vont disparaitre vite, et que surtout ça ne gène pas trop le petit monsieur!!! Vous avez mis la barre super haute, mesdames, car pour l'instant les bébés sont "OUAHHHHHHHHHOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:43
bonjour les filles ! J-15 pour moi :arrow: kro contente de savoir que tout ce passe bien ! ton petit Sasha est trop beau , vraiment un beau bébé :arrow: Audrey bonne fête !! bon ba mloi aussi je crois que je vais me recoucher j ai passé une sale nuit avec de bonnes contractions alors toute a l heure !
vickcenzo 58 messages
vickcenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 08:44
pointage J- 12 JRS bon comment allez vous ce matin? moi j ai passé une super soirée en famille petit barbecue à 04 couché minuit reveille 06h30 . si non la tete un peu dans le sac mais bon j ai la journée pour me reposer et vous lire. *** lilipe on s accroche pas avant le 28/06 pour nos bébés j- 06*** donc zen attitude bonne matinée
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:58
Salut les filles!!! Nuit de cac crotte comm d'hab en ce moment...Léo nous a fait des petits cauchemars....pfffffffffff du coup impossible de se rendormir. Quanq le réveil à sonnait aie ouille dur dur de se lever... Du coup j'ai réflechi pendant la nuit à la garde de mon petit léo pour l'accouchement....Et je me dis que je peux toujours l'envoyer une semaine avant chez mes parents. Mais je suis assez conne dans ces cas là et je crois que je préfère me débrouiller seule vu le coup qu'ils me font...Mais bon il va falloir mettre ma rancoeur de coté, et faire au mieux pour mon petit homme. Je suis pas sur que ça soit le top pour lui d'attendre à la mater...et les amis bah y a un couple qui part en vacances, mes voisines qui partent du 10 au 19 juillet, ensuite l'autre couple d'amis bah ils bossent(le copain à les mêmes horaires que guillaume et ma copine est aide soignante en hopital et elle bosse). Je crois que la meilleure solution pour Léo c'est d'aller chez eux comme j'avais dit dés le départ. (mais ma mère qui me disait non faut pas perturber Léo nous on va venir et là elle me lache). Enfin je vais voir ce que guillaume en pense. Car je sais pas si ça va lui plaire!!! (normal quelque part). Je suis écoeuré du comportement de mes parents. Ils peuvent se trouver un hotel pour l'accouchement je te jure...Le pire c'est qu'avec eux c'est toujours nous les méchants mais là je suis écoeuré...enfin vlà...comme on dit on choisit pas sa famille... J'ai vraiment plus envie de leur passer mon fils.... Bon ben je reste là ce matin sur le fofo...
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 08:58
J-27 Bonjour, Waouhhhhhhhhhhhhhh ... Qu'ils sont beaux ces bébés : le petit Sacha, la petite Léa, Lénaly, etc ... Moi aussi z'en veux un !!!!!!!!!!!!! :cry: Je vois qu'il y a eu du pétage de plombs hier, j'ai encore bien rigolé avec vos blagues, vous êtes en forme à ce je vois et ça fait plaisir ;) Bon aujourd'hui encore une journée chargée, ah et hier j'ai enfin terminé ma valise pr la mater ! YESSSSS ! une chose de faite Bonne journée à toutes,
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:59
[color=red:79e711acff][size=24:79e711acff]ELEONA EST NEE CE MATIN A 3H03[/size:79e711acff][/color:79e711acff] Tout s'est bien passée. Bisous C'est la fille de Hermiaude...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.