Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 5 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 22:50
Gros bisous, Aline et Helo!!! :cop:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:52
bonne nuit gros bisous a toi aussi desirosa
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:52
bonne nuit Aline a demain !!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 22:53
bon ba suis toute seule alors sniffff !!!!!!!!!!! liliannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu????
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:00
Re... Bon je pars du forum quelques instants et je vois que ça part en live!LOOOOOOOOL Bah alors Aline,tu es suicidaire?Non je te dis ça parce que je pense que manuse ne va pas trop aimer PTDRRRR Même si je l'avoue c'est carrément bien trouvé!!!!LOOOOL Aurélie...un désert qui dit "R"...tu me feras signe quand ça arrivera?! :wink: LOOOOOL Helo,oui c'est un peu mort ce soir! J'ai eu,je crois,le droit à ma première contraction douloureuse...Audrey a dû me prendre pour une folle en lisant mon sms où je décrivais exactement ce que je ressentais LOL...merci Audrey de m'avoir répondu!C'est passé,si c'est bel et bien une contraction alors j'en ai eu qu'une,et franchement ça m'a suffit pour dire respect aux filles du fofo qui subissent souvent l'attaque de ces vilaines!Mama c'était pas une partie de plaisir! :? :? :? M'enfin...mis à part ça,comme vous le savez mon homme a reçu son passeport ce matin...donc trop la joie pour nous,ça veut dire que l'on va pouvoir être ensemble samedi :D Mes chers et tendres BP ont eu la grande sagesse de ne savoir seulement répondre un "pfff t'as été foutre ton argent en l'air!!!"...ah!Tout faire pour aller rejoindre sa femme et son fils,coûte que coûte,c'est foutre de l'argent en l'air???Bonnnnn....la soirée s'annonce bonne!Deuxième épisode : ils ont carrément balancer à la tronche de mon homme qu'ils ne comprennent pas pourquoi ce n'est pas moi qui part vivre en Allemagne...qu'il n'arrivera jamais à faire quoi que ce soit de sa vie (c'est gentil dis donc),que la France c'est nul et blablabla...non,selon mon BP,c'est moi qui doit partir avec le petit,vous savez mentalité de mer*de où la femme n'a pas le droit à la parole lol,et que mon homme doit rester dans son boulot où il gagne le smic en étant responsable adjoint et tenez-vous bien...moi je dois faire du ménage :shock: :shock: :shock: Alors attendez,qu'il n'y ai surtout pas de malentendu,ma mère fait du ménage pour subvenir aux besoins de la maison,je n'ai rien contre cela,et je trouve honorable et courageux de faire ce boulot qui n'est pas facile,je le sais j'en ai fait aussi pendant un moment!Mais mes parents ont tout fait...ce sont donnés des pieds et des mains pour pouvoir m'offrir un autre avenir...et eux,ces co*ns de BP,ils veulent que je parte en Allemagne fou*tre ma vie en l'air en faisant du ménage,en travaillant en plus avec ma BM,mais ça va pas la tête ou quoi?Et puis ils veulent,ils veulent...euh c'est qui qui décide?Et puis ce n'est pas le tout...où va-t-on vivre?Qui nous garanti le loyer?qui nous meuble l'appartement?Qui me garde le petit pendant que je travail?Ils ont la gueule bien grande,mais ils ont aucune solution...je suis choquée par leur attitude de merde,de vouloir faire de moi une femme à l'ancienne,chiffonnette et balais à la main toute la journée,préparant la popote pour chéri en restant sagement à la maison et en élevant les enfants..."je trouve qu'il y a certaines choses que les hommes n'ont pas à faire" dit mon BP...ouais ouais bah je peux t'assurer que ton fils il mettra la main à la patte!Put*ain mais il essayent de m'enfermer dans le même genre de vie qu'eux?????Ils vont finir par avoir la guerre si ça continue!!!De toute façon,tout ce qu'ils veulent,c'est contrôler la vie de leur fils et de sa famille,à leur guise,et comme ça leur ferait plaisir à eux!C-A-D : moi en temps que femme de ménage,le petit fils chez la belle-maman,le fils qui travail dans un boulot qui lui plaît pas,mais sa maman continuera à l'avoir prêt de lui!Si c'est pas charmant...mais quel beau futur,quel magnifique futur...DE ME*RDE!!!!Oops :oops: faut que je m'arrête...ça va pas du tout...faut que je me reprenne! juléo,je suis super contente de voir que tu reprends confiance en toi ma belle,et que tu soies rassurée et que tu puisses vivre un accouchement "normal"...par contre,c'est sûre que pour le coup,ta maman déconne à plein tube!!C'est pas très sympa...les filles ont raison,déjà je pense qu'il vaut mieux que tu y réfléchisse demain.lorsque la colère sera retombée...puis après tu aviseras,je suis sûre qu'il y a une solution! :wink: Bon,allez,pour faire rire un peu Audrey : ce soir j'ai mangé de la salade avec du poisson grillé! :lol: :lol: :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:03
[quote:0d1debfc67="Alinex"]Appelles notre portugueshhh :siffle:[/quote:0d1debfc67] Tu sais ce qu'elle te dit la portuguesshhhh?????? :lol: :lol: :lol: Surtout t'inquiète pas,tu vas croire que t'as fait une gaffe lorsque tu auras lu mon message mais non c'est bon ok ma biche?Je sais que tu plaisantes!Bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:07
ah ba chapeau lilianne les BP !!!!!!!! reprocher a leur fils de pouvoir assister a la naissance de son fils et d etre a cote de celle qui l aime !! ils ont l air vraiment sympa les BP ! !!!!! t pas trop gate dis donc ! alors ca y est tu as connu la vraie contraction ! voila ce qui arrive quand on s enerve ma petite lilianne ! eh pas de betise avant samedi alors menage toi ma belle !!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:11
Tu as raison Helo...je devrais pas me fâcher...mais il y a des fois tu ne peux pas faire autrement... Pour mes BP,non je ne suis pas gâtée comme tu dis,mais j'ai un homme tellement formidable que je m'en tape...tout ce que j'espère c'est qu'il ne se laissera pas influencer par eux :( mais je ne me fâche plus par contre lorsque ça les concerne,je les attends sagement au tournant...mais je crois que cet été ça va jaser... :lol: :lol: :lol: je m'en marre d'avance! :wink:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:12
[quote:eff49322ca="MamangeKro (krochtimi)"]HELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Un coucou vite fait car sincèrement rentrée TODAY ms pas eu une min a moi !!!!! Un truc de dingue qui m'arrive : TROP TROP FORT !!! Je n'ai rien lu, je n(ai pas le tps md jusye pr vs dire que tt est OJ et ke vs m(avez manquez !!!!! Je vs ZM !!!! ahhhhhhhhh ! trop cooooooool tu es rentre j espere que tout va bien pour toi et ton petit Sasha et encore felicitation pour ce beau bebe !!!! bizzzzzz merc pr vos msg !!!![/quote:eff49322ca]
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:13
[quote:0847f4614d="MamangeKro (krochtimi)"]HELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Un coucou vite fait car sincèrement rentrée TODAY ms pas eu une min a moi !!!!! Un truc de dingue qui m'arrive : TROP TROP FORT !!! Je n'ai rien lu, je n(ai pas le tps md jusye pr vs dire que tt est OJ et ke vs m(avez manquez !!!!! Je vs ZM !!!! merc pr vos msg !!!![/quote:0847f4614d] CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :D :D :D :D trop trop contente que tu passes ma belle!Pas mieux pour me faire du bien au moral...merci merci merci,tu m'as redonné le sourire je suis très contente que tout aille bien et c'est pas grave si t'as pas tout lu,on est en train de faire pire que Twilight là...LOL Gros bisous à toi et ta petite famille! :D
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:14
[quote:4d6920f9a4="Lilipe"]Tu as raison Helo...je devrais pas me fâcher...mais il y a des fois tu ne peux pas faire autrement... Pour mes BP,non je ne suis pas gâtée comme tu dis,mais j'ai un homme tellement formidable que je m'en tape...tout ce que j'espère c'est qu'il ne se laissera pas influencer par eux :( mais je ne me fâche plus par contre lorsque ça les concerne,je les attends sagement au tournant...mais je crois que cet été ça va jaser... :lol: :lol: :lol: je m'en marre d'avance! :wink:[/quote:4d6920f9a4] tu as bien raison du moment que tu es avec ton homme et que lui de son cote sait ce qu il veut le reste tu t en fou !
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 23:30
Waou lilipe t es vraiment pas gatée avec tes BP putain avec le sale caractere que j ai je cois qu il y a longtemps que je les aurait envoyer chier...mais de qoi ils se melent c est votre vie a vous de la menercomme bon vous l entendezqu elle soit en france en allemagne ou pourqoi pas meme au portugal cela ne regarde que vous, tout comme ce que vous avez decidé pour votre ménage, quand tu reprendra le travail...etc....putain me font haluciner...je te souhaite bien du courage ma belle et je t envoi tout mon soutien.. Alors comme ca t as eu ta premiere contraction?! comme tu dis ca fait mal j admire tout autant que toi ttes les futures mamans qui font du faux travail respect a vous de subir tant de douleurs et de garder le moral malgres tt meme si parfois vous craquez ce qui je pense est tt a fait legitime. Juléo il y a du positif tu peux accoucher normalement sans crainte sc'est mervelleux pour Léo demande a ta mater mais je pense que tant que tu rentre pas en salle d accouchement tu peux peut etre le garder avec toi au moins jusqu' a ce qu une amie une voisine ou meme tes parents arrivent. finalement j ai pas eu la foie de cuisiner o a manger Mc do, j ai gouté le nouveau Mc Flurry au Carambar et j ai trouvéca pas mal du tout!! y a encore du monde????
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:37
voui emi....moi ni souis encore la!!! :D Et bah mes BP bah je les em*mer*de!Voilà lol
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 23:40
Je passe vite fait parce que mon espionne Liliane, m'a averti de l'intrusion d'une certaine kro!!!!! [size=18:ec233262e9][color=blue:ec233262e9]CA Y EST T'ES ENFIN REVIENDUE!!!!![/color:ec233262e9][/size:ec233262e9] Super, super, super. Reviens vite nous raconter plein de belles anecdotes quand tu auras le temps!!! :arrow: Liliane : No stress, recentre toi sur toi!!! Je sais que c'est galère, énervant, mais keep cool, ma belle.... Pour ta contraction je n'ai qu'une chose à dire, bienvenue au club!!!! Je vous embrasse tout fort, je vais me remettre au lit, parce que je suis claquée!! A doumin, les popines!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 23:41
Ben t as bien raison!!!! non mais on est libre de faire nos propres choix sans dec'! je viens de voir que Caro est passée faire un coucou cooooool elle est de retour!!! J espere que tvb pour elle et sasha! Et sans indiscretions avec flipe vous avez quoi comme projets d avenir? il va venir te rejoindre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.