Posté le : 22-06-2009 à 20:07
coucou les filles!!!!
:arrow: alors Manuse?? on sait pas viser la cuvette??? ohlala!! j'ai bien ri, mais bon, je comprend aussi ton désarois!!!
:arrow: miam léonie! j'ai FAIMMMM!!!!
Au fait, plus que 2,5 kg à perdre..; trop facile, finger in the noise!
:arrow: courages les futures mamans!!!!!!! au fait s'il faut renette est entrain de manger sn gateau!
C'est dingue ce que je vais vous dire, mais quand je pense que vous allez pour certaines découvrir bientot ce merveilleux moment qu'est l'accouchement (meme si ça fait hyper mal... c'est la vérité, faut pas se mentir!!!) ça me met les larmes aux yeux! pur moi c'était tellement merveilleux! un accouchement parfait! :oops: :oops: :oops:
et pour la grossesse, pareil j'ai adoré etre enceinte, honnetement, sans etre égocentrique, je trouvais que ça m'allait très bien. Mais je comprend celle qui galèrent et qui en ont marre, sans aucun problème!!
Donc, vivement le second bébé!!!
enfin, bref...
:arrow: Djul? c'et pour bientot on dirait!!
:arrow: Caro, ou es tu? tu nous manques!!!
Shonra aussi, et girelle?? Vous pouponnez vous aussi...
:arrow: Juléo? ce rdv, ça c'est bien passé? qu'est ce qu'il t'a dit le gynéco? ça m'inquiète que tu sois pas revenue... j'espère que ça va pour toi.
c'est normal que tu dises que ça te rassurerais la césa, vu comment ça s'est passé pour Léo.. mais bon, dis toi que toutes les grossesses sont différentes.
:arrow: Lilippe.. il arrive bientot ton homme!!! c'est cool, ça doit te tarder!!! oh lala!!! les retrouvailles, c'est trop trop bon, et là, avec to gros ventre, ça va etre hyper émouvant!!
Bisous à toutes, bonne soirée!! Je repasse plus tard, mon chéri n'est pas là ce soir...